flechePublicité

Forum FIFA 08



Sortie le 28 Septembre 2007 , Xbox 360 , PS2 , PS3 , PSP , Plus de forum sur PC , Sortie Automne 2007 sur Nintendo DS

Fifa 08, mode 5 vs 5

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Salut à tous, j'ouvre ce topic pour attirer votre attention sur le fait que le mode 5 contre 5 de fifa 08 est maintenant disponible.
Comme il me tarde de m'essayer à cette nouveauté, je lance un appel à ce qui ont le jeu pour qu'on se fasse quelques petites parties de 5 contre 5 histoire de voir ce que ça vaut; Et puis pourquoi pas faire une petite coupe de 5 contre 5, ce serait vraiment cool.
J'ai pas encore d'équipe, je cherche des gamers. Mon tag sur le playstation network: Graudlandre, je suis ouvert à toutes propositions de formation d'équipe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt je voulais s avoir comment tu as eu accés a ce mode g lu ds un article sur le site que la mise a jour se faisait automatiquement kan tu lancais le jeu et ke tu etais connecté g essayé mé rien mon pseudo sur psn et next 80 tient moi o courant et on se fera des parties en coop si sa te dis ciao
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En effet, il suffis juste de lancer le jeu via ta console et normalement, t'as un message te prévenant d'une mise à jour du jeu de EA et après t'as plus qu'à suivre les instructions. En gros ça prend une à deux minutes voir trois tout au plus.

Pour les parties en ligne, pas de problème, mon Ppsn est Graulandre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'aurai bien voulu essayé mais j'ai pas encore vu la mise a jour dont tu parle pourtant je joue un peu en reseau( Match rapide classé) et a part la mise a jour des effectifs qui me fait chié a chaque fois que je lance ce mode et qui dure 3 plombes j'ai rien vu d'autre. quand le jeu sera décidé a me donné cette mise a jour, un match m'interesse pourquoi pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Zipplie a écrit: