flechePublicité

Forum FIFA 08



Sortie le 28 Septembre 2007 , Xbox 360 , PS2 , PS3 , PSP , Plus de forum sur PC , Sortie Automne 2007 sur Nintendo DS

Fifa 08, mode 5 vs 5

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Salut à tous, j'ouvre ce topic pour attirer votre attention sur le fait que le mode 5 contre 5 de fifa 08 est maintenant disponible.
Comme il me tarde de m'essayer à cette nouveauté, je lance un appel à ce qui ont le jeu pour qu'on se fasse quelques petites parties de 5 contre 5 histoire de voir ce que ça vaut; Et puis pourquoi pas faire une petite coupe de 5 contre 5, ce serait vraiment cool.
J'ai pas encore d'équipe, je cherche des gamers. Mon tag sur le playstation network: Graudlandre, je suis ouvert à toutes propositions de formation d'équipe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt je voulais s avoir comment tu as eu accés a ce mode g lu ds un article sur le site que la mise a jour se faisait automatiquement kan tu lancais le jeu et ke tu etais connecté g essayé mé rien mon pseudo sur psn et next 80 tient moi o courant et on se fera des parties en coop si sa te dis ciao
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En effet, il suffis juste de lancer le jeu via ta console et normalement, t'as un message te prévenant d'une mise à jour du jeu de EA et après t'as plus qu'à suivre les instructions. En gros ça prend une à deux minutes voir trois tout au plus.

Pour les parties en ligne, pas de problème, mon Ppsn est Graulandre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'aurai bien voulu essayé mais j'ai pas encore vu la mise a jour dont tu parle pourtant je joue un peu en reseau( Match rapide classé) et a part la mise a jour des effectifs qui me fait chié a chaque fois que je lance ce mode et qui dure 3 plombes j'ai rien vu d'autre. quand le jeu sera décidé a me donné cette mise a jour, un match m'interesse pourquoi pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Zipplie a écrit:
Salut à tous, j'ouvre ce topic pour attirer votre attention sur le fait que le mode 5 contre 5 de fifa 08 est maintenant disponible.
Comme il me tarde de m'essayer à cette nouveauté, je lance un appel à ce qui ont le jeu pour qu'on se fasse quelques petites parties de 5 contre 5 histoire de voir ce que ça vaut; Et puis pourquoi pas faire une petite coupe de 5 contre 5, ce serait vraiment cool.
J'ai pas encore d'équipe, je cherche des gamers. Mon tag sur le playstation network: Graudlandre, je suis ouvert à toutes propositions de formation d'équipe.

salut mister, bin ecoute moi je suis partant pour faire un 5 contre 5, par contre il ne me semble pas que j'ai eu une mise a jour, fau que j'aille voir, c'est ou que tu vois ça? dans partie en ligne mais euh apres? ce que je fait je tajoute dans mes amis sur la play puis on vois sa plus tars ce soir ou un autre jour je tenvoi un msg de toute façon, mon pseudo c'est : Snasri13 voila a toute je suis classé 904 em mais jai perdu des places parce que j'ai pas jouer de tout le week end sinon gt 840 em.... voila a plus je tajoute!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok les gars, il serait bien qu'on se retrouve tous sur le réseau pour former une bonne team afin de défier les autres team existantes déjà!!!
Merci de vos réponses et je vous dis à très bientôt.

PS: mon pseudo: Graudlandre pour cexu que ça intéresse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Zipplie a écrit:
Ok les gars, il serait bien qu'on se retrouve tous sur le réseau pour former une bonne team afin de défier les autres team existantes déjà!!!
Merci de vos réponses et je vous dis à très bientôt.

PS: mon pseudo: Graudlandre pour cexu que ça intéresse.

bin ecoute je tenvoi un msg sur le reseau aujourd'hui, pour qu'on sarrange pour la team aller a bientot bonne journée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut!
gamingarea.free.fr...

C'est ma team, Why am I so l33t, on recrute sur fifa si ca vous intéresse, que vous etes motivés, dispo, et avez un bon niveau.
On est inscrit dans plusieurs tournois, 1V1,2V2,5V5...
Passez sur notre forum section Recrutement si ca vous intéresse!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 22/11/2007 à 22:04 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation d'ensemble de qualité
  • Contenu (championnat, équipes, joueurs, etc.)
  • Nombreux modes de jeu (hors ligne et en ligne)
  • Exportation de ralentis

Les -

  • Pas de mode entraînement, ni d'arbitre
  • Gestes techniques assez difficiles à réaliser
  • Joueurs peu ressemblants (morphologie, attitude, etc.)
  • Liaison compte Xbox Live avec EASportsfootball.com
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #11 - France vs. Italie

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Fifa 08 le mode carrière est génial, sauf s'il y a un bug, c'est vraiment plus marrant. Il y a plusieurs équipes, mais pas assez pour se faire une compétition perso. On peut s'acheter des suppléments très sympas comme des ballons par exemples etc... les gestes techniques sont pas mal mais il faut un peu attendre pour en faire un merveilleux. il y a deux nouveaux modes pour suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité