flechePublicité

pensez-vous acheter la ps3 à sa sortie ?

Page 1 sur 45 / Total : 891 résultats

Une nouvelle discusion pour savoir qui pense que c'est mieux d'acheter la PS3 a sa sortit ou 1 ou 2 mois voir 1 ans aprés sa sortit ou plus ou jamais....

Merci pour vos avis...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On ne sait encore pas si elle sortira bien en Mars !
Alors, il faut attendre la fin du mois pour être fixé: Sony va faire une annonce concernant la sortie de la PS3 en Europe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Elle sera mienne à la sortie du numéro 13...

Tom j'espère pour le bien du forum actu qu'elle sortira en Mars...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je la prendrais des le debut pour plusieurs raisons:

1 j'en ai largement le pognon
2 parce que je veut motorstorm ,fight night et autre
3 etant possesseur d'une TV HD j'attends impatiement le BR
4 je suis un capricieux quand j'aime je veut tout de suite
5 je pourrais continuer a jouer a des jeux PS2 sur celle ci car ma PS2 commence a tirer la tronche
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
vu mon budget je vais attendre un peu!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi le budget pas trop besoin c'est mon anniversaire en mars donc c'est bon mais je garde quand méme des sous pour une TV Full HD et des jeux et équipements
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol moi aussi anniv' en Mars donc un eventuel report serait tres mal vecu de ma part ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon anniv' en avril, j'attendrai un mois^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne l'achète pas à sa sortie, je vais me tourner vers la 360 dans un premier temps.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne compte jamais l'acheter, je pense que la 360 et la WII, c'est suffisant^^

Puis, j'ai plus envie de mettre autant d'argent ds une console.

Enfin voilà quoi
 
 
Moi j'attends de voir l'annonce de sortie de Sony avec les jeux qui accompagnera la console. Mais je ne pense pas la prendre a la sortie tout dépends des jeux en fait et du prix aussi ( meme si ça va etre 600e comme prévu je sent ).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et si vous avez un conseil a me donné sa serai

-d'acheté la PS3 a sa sortit(pack 60GB
-ou d'attendre et l'acheter plutard

Merci de me conseillié car je c'est pas trop car je la veut mais si un mois aprés ya un blem voila quoi..Alors merci de me conseillié:rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Je te conseille d'attendre car comme toute console à son lancement on "ne sait pas trop ce qu'elle vaut".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
l'acheté plus tard c'est le mieux, je prefere attendre qu'il y est eu des appreciations sur cette console,

et puis bon MGS4 sort à la fin 2007 , donc je l'acheterais à sa date de sortie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi tout va dépendre du mois de février.....et aussi de l'annonce de sony fin janvier.

Si'il y a pas de demo de mgs 4, je prend pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je la prends à sa sortie, le premier jour elle sera chez moi comme cela l'a été avec PS2 et cela malgré son manque de jeu
et je n'en fut pas décu, j'ai donné ma PS1 à ma petite voisine et malgré tout j'ai pu finir mes jeux PS1
donc la même chose je donne ma PS2 à mon beau frere
et je continue à jouer à mes jeux sur PS3 mais surtout les jeux PS3 qui vont sortir en Line Up

Motorstorm (trop envie)
VF5 (super)
Formula 1( dès que j'ai su qu'il sortait sur PS3 je ne l'ai pas pris sur PS2 donc je suis impatient)
Enchanted Arms (qui si ubisoft tient promesse devrais sortir en même temps que la PS3)
Gripshift (je le télécharge dès que ma PS3 est installée)

peut etre
Splinter Cell double agent (si d'ici la je ne l'ai pas acheté pour mon PC)
Oblivion ( depuis le temps qu'on en parles je vais me le prendre sur PS3 pour soutenir ce genre de jeux sur PS3)

et surement d'autre je verrais j'ai l'argent pour ma PS3 et au moins 5 jeux la maintenant d'ici mars je pourrais surement m'en prendre encore 2 à 3 en plus

vivement sa sortie
mon écranr FuLL HD va enfin servir completement

bonne continuation

[QUOTE=kaz]Je te conseille d'attendre car comme toute console à son lancement on "ne sait pas trop ce qu'elle vaut".[/QUOTE]

juste pour dire que pour le moment le SAV pour la PS3 ne sers presque à rien ni au japon, ni au états unis, donc c'est bon signe car pour la PS2 au début les retour fut pas mal, et la on est sur un nombre insinifiant de retour en SAV
donc pour une fois nous savons sans trop de peur que la console est bien réussie
donc déjà que j'avais pris la PS2 sans y penser la c'est encore plus simple
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait vous prenez tous la console pour MGS lol. JE comprends pour quoi c'est si important pour sony de garder l'exclu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Darkthings]En fait vous prenez tous la console pour MGS lol. JE comprends pour quoi c'est si important pour sony de garder l'exclu :D[/QUOTE]

Ouais ça c'est pas tout à fait faux, mais quand je me revois jouer au premier quel bonheur^^, mais bon moi c'est pas un jeu qui me ferait acheter une console je verrai bien quand quelqu'un aura une ps3 pour y jouer^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Darkthings a écrit:
En fait vous prenez tous la console pour MGS lol. JE comprends pour quoi c'est si important pour sony de garder l'exclu

Ben pour moi si je devais faire quelque chose avant de mourir c'est jouer(et finir MGS 4. Ca fait trop longtemps que j'attends la suite de Sons of Liberty !

En fait moi c'est MGS et Metroid. La DS et la Gamecube c'était avec la sortie de Metroid Prime. ca m'empeche pas aujourd'hui de jouer a tous les autres jeux sur DS.
la Wii avec metroid prime corruption. La 360 je voulais la prendre pour Halo 3, mais avec Lost planet et GearOfWar...bref chaque console a ses jeux incontournable(pour moi)

Pour en revenir a la PS3, sa serra soit a la sortie soit en fin d'année. Car la ps3 c'est la seule console qui peut m'interesser aussi pour autre chose que les jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 1 sur 45 / Total : 891 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité