flechePublicité

La sortie de la PS3?

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

Salut,

Enfin la ps3 sor sa pête et j'ai une question qui l'aura des demain cher lui moi je les reservé vivement demain sa me tarde!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je l'aurait demain matin en premier heure tout est deja pret chez moi plus qu'a brancher
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je l'ai déjà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Darkthings a écrit:
Moi je l'aurait demain matin en premier heure tout est deja pret chez moi plus qu'a brancher
Moi pareil lol, mais j'ai cours le matin, donc j'irais la chercher vers 15h30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yeah moi a 8h30 je suis devant mon micromanie je prends mon carton et je trace chez moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mon je n'acheterai pas la ps3, je la trouve trop cher, et en plus et pert petit a petit ses exclusivités , moi je vote non pour la ps3 et oui pour la wii.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=260304]mon je n'acheterai pas la ps3, je la trouve trop cher, et en plus et pert petit a petit ses exclusivités , moi je vote non pour la ps3 et oui pour la wii.[/QUOTE]

Il vaut mieux avoir peu d'exclusivités mais des bonnes plutot que beaucoup mais dont personne ne veut...

Sinon moi je me prendrai ma console courant Avril...après mon anniv'.
je pourrais bien la prendre demain...mais j'aurais pas assez pour avoir des jeux donc bon...^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'ai reserver aussi uniquement pour profiter des 2 ans de garantie. Malheureusement les meilleurs jeux viennent d'etre repousser comme (OBLIVION, UNTOLD LEGEND DARK KINGDOM, FEAR ......etc).
Merci UBISOFT qui au lieu de sortir plusieurs et de super jeux ne va sortir qu'une DAUBE.....ENCHANTED ARMS.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=260304]mon je n'acheterai pas la ps3, je la trouve trop cher, et en plus et pert petit a petit ses exclusivités , moi je vote non pour la ps3 et oui pour la wii.[/QUOTE]

Depuis sa sorti debut decembre, la WII ne possede encore aucun jeu valable à part peut etre ZELDA pour les amateurs.En 4 mois .... c'est limite la honte et le foutage de gueule.
Regarde un peu les jeux PS3 à venir uniquement en Avril. Pour les exclu PS3 arreter un peu, Sony va bientot en avoir qui valent le detour et on entendra plus personne parler de ça. Et le peu que j'ai vu etait tres interressant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Suikoden]Depuis sa sorti debut decembre, la WII ne possede encore aucun jeu valable à part peut etre ZELDA pour les amateurs.En 4 mois .... c'est limite la honte et le foutage de gueule.
Regarde un peu les jeux PS3 à venir uniquement en Avril. Pour les exclu PS3 arreter un peu, Sony va bientot en avoir qui valent le detour et on entendra plus personne parler de ça. Et le peu que j'ai vu etait tres interressant.[/QUOTE]

Oui puis aussi on ne peut pas vraiment comparé une Wii avec une ps3 et une 360 ça n'a rien a voir.
J'aurait les 3 console demain et la Wii est vraiment a part.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=megalo_racer]Il vaut mieux avoir peu d'exclusivités mais des bonnes plutot que beaucoup mais dont personne ne veut...

Sinon moi je me prendrai ma console courant Avril...après mon anniv'.
je pourrais bien la prendre demain...mais j'aurais pas assez pour avoir des jeux donc bon...^^[/QUOTE]

bah alors ça tombe bien vuq eu els exclus PS ont une forte trendance à devenir multiplateforme. MS annonce "quelque chose d'énorme" pour demain selon gameinformer. à coté de ça on nous dit que l'exclus de FFXIII est en discussion...qui sais... enfin ça sent avril aussi à mon avis^^.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben y a pas foule du tout !!!
fallait s y attendre.
les gens l acheterons demain moi je dis!!
faisait trop froid ce soir a minuit faut pas abusé!
demain y a aura foule !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Webcam à Genève : http://virtualdreams.ch/
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Darkthings]yeah moi a 8h30 je suis devant mon micromanie je prends mon carton et je trace chez moi :D[/QUOTE]

Pareil micromania mon tel se matin pour me confirmer que la console seras bien dispo das l'ouverture soit,8h30 !!!!!!!!!!!!!
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
ryuken ta signature est has been maintenant ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est mieux comme ca?
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
[QUOTE=cerberes]Webcam à Genève : http://virtualdreams.ch/[/QUOTE]

IL est quelle heure la bas ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
http://www.jeux-france.com...

Sony a quand meme fais un énorme bide mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouais c'est un peu le deser je vais voir combien il y va y avoir de peuple devant mon micromnia la lol.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MDr le gar
"Je suis deçu il vendent pas de manettes supp."
" T'a pris quoi comme jeux "
" MOtorstom"


MDR le type il est pas au courant qu'il y a pas de mutlti offline

Bon aller moi je vais chercher ma console.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité