flechePublicité

La PS3 n'est rien de plus qu'un MENSONGE

Page 1 sur 11 / Total : 215 résultats

Comme le prouve ce très bonne article de Gamopat

http://www.gamopat.com/article...

A vos débats!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu prend des risque mon gars, ce genre d'image ne sons pas politiquement corect, tu en trouvera toujour pour te dir que c'est pas vrai.

maintenan les menssonge grossier mis a par, la deusieme vidéo et quand meme tres tres joli meme si elle a rien a voir avec la premiere, je croi qu'il fau ce fair une raison avec sony, ils sorte de bonne console, mais ils son mithomane ma foi.....

quel domage que cet firme en face toujour trop il en on pas besoin, on le sais que leurs console sera tres bien, aussi bien que les autres et meme peu etre un peu mieux visuellement, mais bon on les refera pas a moins de ne plus acheter leurs console, mais ca cerai domage de s'en priver elle sera surment tres bien quand meme tu croi pas. de toute facon elle marchera alors bon....
 
 
Contacter le membreVoir profil
Yno
Ptdr !

Evidemment, la première vidéo est une jolie vidéo tout préparée (potition des caméras, véhicules etc), in-game peut-être, mais la deuxiemme montre comment on jouera réelement au jeu... enfin bref, je me comprends, et ils sont vraiment des noobs sur ton site, enfin c'est tellement ridicul des comparaisons comme ça, je sais même pas quoi dire...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Yno]Ptdr !

Evidemment, la première vidéo est une jolie vidéo tout préparée (potition des caméras, véhicules etc), in-game peut-être, mais la deuxiemme montre comment on jouera réelement au jeu... enfin bref, je me comprends, et ils sont vraiment des noobs sur ton site, enfin c'est tellement ridicul des comparaisons comme ça, je sais même pas quoi dire...[/QUOTE]

non le souci yno, c'est que sony avai prétendu lors de la présentation de la premiere vidéo, que c'etai du ingame. meme si les posission de caméra son diférente la on voi bien que ca n'a rien a voir tu trouve pas ? il y a quand meme une grosse diférence non ?
 
 
arkslateblue'>la video ne montrait pas grand chose!( je parle de la dernière )
arkslateblue'>je vois pas en quoi ils ont menti!
arkslateblue'>le seul truc que je constate c'est que la première presentation etait juste plus impressionante car elle etait montrer sous vue interieur du cokpit! ( et en pleine course en plus )
arkslateblue'>je considère ce qu'ils ont fait comme une fausse comparaison!

arkslateblue'>ps: purer,j'avais jamais vu la première video! ca fout carrement les boules! j'ai presque eu peur rien qu'en etant spectateur tant le realisme est pousser a l'extreme!
arkslateblue'>si les jeux ressemblent vraiment a ça lors de sa demonstration définitive, la ps3, 500euro ou pas va faire mal, vraiment très mal!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pourquoi avancer des critique sans en savoire des chose concretes attendons, et soyons optimiste. g limpression de faire trop le "sage" non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais ça fait quand même perpet de temps qu'on sait que les vidéos 2005 n'étaient pas du in-game... et encore plus longtemps qu'on sait que mentir est la marque de fabrique de Sony
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Essendi]Ouais ça fait quand même perpet de temps qu'on sait que les vidéos 2005 n'étaient pas du in-game... et encore plus longtemps qu'on sait que mentir est la marque de fabrique de Sony[/QUOTE]

pas plus que les autres
sauf peut etre nintendo
mais souvent nintendo parlent d'une chose innovante, mais en font trop aussi
ok la première vidéo c'était pas du In game
et la vidéo de PGR3 c'était du IN game peut etre
enfin
dans la vidéo 1, il a surement des moment ou c'est presque du IN Game
dans la vidéo 2, il montrait surtout les effets de boue et de trace de roue
tous je dis bien tous mentent dans leur prétendu puissance
Sony ok c'est la 3 eme
enfin pour moi pour la PS2 j'ai pas était déçu de sa puissance
qui est encore démontrée par les nouveaux jeux
comme je dis, j'aime mieux avoir une console qui
arrache pas mal au début et que plus elle vieilli plus les graphisme s'améliore
qu'une console sublime au début
et que 3 ans après les graphisme soient quasi les même

et puis n'oubliez surtout pas
quelques soit votre console si elle vous apporte joie et bonheur
dites vous que c'est la meilleure console du monde

pour moi ma PS2, m'apporte encore joie et bonheur
et la encore plus avec Dragon Quest8
à bientot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais les gars , vous remarquez pas que la 2e vidéo est le jeu? C'est pas réaliste , et c'est digne d'une PS2 amélioré... Les graphismes sont vides , aucune éclaboussure de boue , la boue , rien de plus que des gros pixels marrons...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et les gars de sony l'ont bien dit , les vidéos , trailers de L'E3 montre la puissance de la nouvelle PS3 et je m'en souviens très bien ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon en meme temps sur ces videos de pietres qualités on ne peux pas bien juger.... faut voir ... ( mais ce sera pas du niveau de la 1ere video ).
C'est pas non plus hyper choquant ...

edit : n'empeche les traces laisser aux sols par les nombreux vehicules a la fin c'est génial
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Apres les vidéos à mon tours par des images de dire le contraire





Tu vois ,on peus tout faire dire ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est quand meme bien la vidéo 2006 ^^

C'est peut-etre pas un mensonge, en 2005 c'était en pleine course tanids qu'en 2006 le buggy est tout seul
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Apres les vidéos à mon tours par des images de dire le contraire





Tu vois ,on peus tout faire dire ^^
__________________
ffgen passe en.com

La faut vraiment m'expliquer pourquoi ils n'ont pas pris les graphismes sur la derniere photo d'ailleur... C'est ridicule de la part de Sony...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Yno
laozi a écrit:
non le souci yno, c'est que sony avai prétendu lors de la présentation de la premiere vidéo, que c'etai du ingame. meme si les posission de caméra son diférente la on voi bien que ca n'a rien a voir tu trouve pas ? il y a quand meme une grosse diférence non ?
Non.

En plus la qualitée de la deuxieme vidéo est vraiment trop ******** : un mec qui film un diaporama !!

En plus dans la première y'a d'autres voitures concurrentes, et ils avancent donc le paysage change... Vous connaissez la différence entre une vidéo 'In-game" et une vidéo d'intro à un jeu ? Si la première est in game, be, le problème est reglé, aucun mensonge de la part de Sony, je vois pas comment ils tricheraient...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pfu, je vois pas où est le problème.

Certes la première video est plus travaillée : c'est du in-game, mais monté. Les séquences de jeu sont découpées, pour montrer un maximum de choses, et quelques effets de transitions sont ajoutés.

Sur la deuxième, c'est juste une présentation en public. Ils ont donc montré quelques détails et le maniment des véhicules.

Franchement, c'est une news d'anti-sony, et c'est tout.
Bien sûr, le développeur nippon nous pond des mitos par moment, mais tout le monde le fait, donc ils s'en prive pas pour accroitre l'impatience des joueurs.

Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso, je suis du même avis que shenhua et celui des autres...

Je ne vois pas vraiment oü est le mensonge là dedans, il faudrait comparer ce qui est comparable aussi...

On reparlera de ce jeu à l'E3, comme ca tout le monde sera fixée et ce genre de news sans réel fondement partira trés vite^^

Là c'est tout de même bien anti-sony, enfin on peut comprendre après les gros mensonges qui ont été faits pour la ps2..(je n'ai pas vu ceux pour la ps1, si il y en a eu un jour...

Prenez donc votre mal en patience, bientôt tout sera dévoilé^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Asuka Langley]Prenez donc votre mal en patience, bientôt tout sera dévoilé^^[/QUOTE]

Tu m'as enlevé les mots de la bouche! ^^

Faut simplement attendre les premières versions démo jouables pour au moins se fixer une idée, malheureusement maintenant on critique des consoles même pas sortie, c'était pas comme ça dans le temps!
 
 
Moi je pense haut et fort que seul les jeux compte , a la limite on s'en fou des graphismes next gen ou un peu moins next gen , mais la il faut avouer que la PS3 ne montre pas du tout les bons jeux... Et qu'ils ne sont pas près de sortir..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faut pas réver c pas une quesiton de caméra les gars , c une question de déformation des véhicules , d'effet de particules à outrances et tout ces effets qui font la différence cruciale entre un précalculé et un graphisme temps réel.

faut arreter de boire , vous savez tous que les dev se donneront pas tous la peine de faire de telles choses meme si c'était possible , comme s'ils allaient bosser 8 ans sur un seul jeu!


de + toutes les licenses de play vont se barrer alors bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 11 / Total : 215 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité