La manette PS3 n'est plus !
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
Et oui sur une news il est dit que la manette PS3 est abandonné !
La manette de la PlayStation 3 présentée à l'E3 l'an dernier, la très controversée "boomerang", comme l'on surnommée un grand nombre de personnes, ne sera plus... Les détracteurs de cette manette ont réussi à faire plier Sony : Ce design est abandonné au profit d'un nouveau, qui sera présenté à l'E3 au mois de mai. Sony l'a annoncé officiellement hier.

Cette conception paraissait pourtant très ergonomique et confortable aux yeux de beaucoup de gens, mais malgré les différentes informations tendant à prouver que ce design était le bon (voir animation ci-dessous), l'esthétique connue jusqu'à présent est définitivement abandonnée.
http://www.ps3-live.com/news...
La manette de la PlayStation 3 présentée à l'E3 l'an dernier, la très controversée "boomerang", comme l'on surnommée un grand nombre de personnes, ne sera plus... Les détracteurs de cette manette ont réussi à faire plier Sony : Ce design est abandonné au profit d'un nouveau, qui sera présenté à l'E3 au mois de mai. Sony l'a annoncé officiellement hier.

Cette conception paraissait pourtant très ergonomique et confortable aux yeux de beaucoup de gens, mais malgré les différentes informations tendant à prouver que ce design était le bon (voir animation ci-dessous), l'esthétique connue jusqu'à présent est définitivement abandonnée.
http://www.ps3-live.com/news...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ben franchement, c'est une bonne nouvelle...
ça veut dire que Sony va nous pondre une manette bien mieux que celle-là...
Comme ça, leur manette sera la plus belle, donc plus de clients
Celle-là était vraiment laide...
ça veut dire que Sony va nous pondre une manette bien mieux que celle-là...
Comme ça, leur manette sera la plus belle, donc plus de clients

Celle-là était vraiment laide...
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Batman : Arkham City, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Batman : Arkham City, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D
Sauvegarde...
Bah je la trouvais pas trop mal, même le design me dérangait pas. Reste à voir le nouveau model, parceque comme le dit le proverbe :
"on sait ce qu'on perd mais on sait pas ce qu'on gagne..."
"on sait ce qu'on perd mais on sait pas ce qu'on gagne..."
Sauvegarde...
moi je trouvai pa kel étai laide mai kel étai pa pratike.
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.