flechePublicité

Forum Devil May Cry 4



Sortie le 17 Juillet 2008 , PC Sortie le 08 Février 2008 , PS3 , Xbox 360

New info: Devil may cry 4

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Le dernier FAMITSU (un magazine japonais très populaire) est parti à la rencontre de celui qui est à la tête de DMC4 (Hideaki Itsumo).
en effet, dans l'interview nous apprenons que le perso principal n'est pas Dante(hein!!!?):eek:
alors qui?
son nom est Nero, pas si different de Dante, cheveux blancs, pourvu de guns... bref comme Dante quoi, mais avec de news enchainements et une nouvelle arme appellée "Devils Right Hand"

pour finir ce magazine nous revèle aussi:
-Dante sera un ennemi:eek:
-news moves et les enchainements d'épées plus rapides
-enfin il sera jouable au tokyo game show
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je crois que le mec qu'on incarnera sera le jumeau de dante (dit dans le meme magazine si j'ai bien comprit ce que j'ai lu, mais j'étais pas trop en état =/)

et ca se passe entre le premier et second épisode je crois !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Heretik]je crois que le mec qu'on incarnera sera le jumeau de dante (dit dans le meme magazine si j'ai bien comprit ce que j'ai lu, mais j'étais pas trop en état =/)

et ca se passe entre le premier et second épisode je crois ![/QUOTE]

son frere jumeau?, comment s'appel t-il deja mmh...enfin bref, non je ne crois dans lecas contraire il l'aurai dit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
erf je sais plus ou j'avai lu ca il me semble dans une news qui causait du famitsu.

Comme j'ai rien d'autre a foutre je vais chercher et je posterai si je trouve ! mais je me trompe peut etre

hop édit : http://www.jeux-france.com...

Apparament ca sera bien son frére jumeau mais ne connaissant pas trop les devils may cry ils font peut etre une erreur je ne sais pas du tout !

et ils ne sont pas sur qu'il sera jouable mais au moins qu'il y'aura une démo en temps réel ! Donc on verra bien car apparament les traductions du famitsu se contredisent un peu selon les sites !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voilà des images





Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne voudrais pas vous choquer mais on le sait depuis quelques jours! même jv.fr a déjà fait une news dessus!
et je crois que ça se passe plutôt avant le premier épisode...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Bou2004]je ne voudrais pas vous choquer mais on le sait depuis quelques jours! même jv.fr a déjà fait une news dessus!
et je crois que ça se passe plutôt avant le premier épisode... :)[/QUOTE]

C'était hier
http://www.jeuxvideo.fr/devil...
Par contre, mes images sont bien d'aujourd'hui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso je trouve pas ca top top... On est très loin du Trailer présenté a l'E3 2005 et ya pas longtemps en HD pour les détails du personnage...

De plus sur la dernière image les arrières plans sont très floux ! Idem sur la première image derrière le perso !

C'est pas moche mais bon si c'est ca la claque PS3, hum hum....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Std
westsider a écrit:
son frere jumeau?, comment s'appel t-il deja mmh...enfin bref, non je ne crois dans lecas contraire il l'aurai dit

il s'appel virgile, et je suis ( presque) sûr que ce sera lui que l'on aura à jouer car comme je l'ai dit sur un autre topic plusieur éléments tendent vers cette théorie si on regarde les choses suivantes :

lors de la mision 20 virgile dit à dante : " mais nos ames ne sont pas d'accord je veux plus de pouvoir " et lorsqu'on va sur le site de capcom il y a cette animation qui dit : " from that day forth my arme changed a voice echoed inside me " power give me more power " ( donne moi plus de pouvoir )

ensuite le dessin du personnage sur dmc4 il est bleu tout comme virgile , alors que dans le trois il était rouge comme dante

enfin la ville où l'histoire se déroule est une place où sparda est prix pour un dieu et comme virgile est le fils de sparda , c'est l'ocassion révé d'y aller et d'avoir du pouvoir.




maintenant que les infos s'éttofes , ca fait mal car il va falloir attendre jusqu'à mars 2007 pour pouvoir le jeu ( sauf si par un heureux miracle il sort sur une autre console next-gen déjà disponible....)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
très jolie les images!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]je ne voudrais pas vous choquer mais on le sait depuis quelques jours! même jv.fr a déjà fait une news dessus!
et je crois que ça se passe plutôt avant le premier épisode...[/QUOTE]

je sais mais cette dernière me semblait assez limitée.
[QUOTE]Apparament ca sera bien son frére jumeau mais ne connaissant pas trop les devils may cry ils font peut etre une erreur je ne sais pas du tout !

et ils ne sont pas sur qu'il sera jouable mais au moins qu'il y'aura une démo en temps réel ! Donc on verra bien car apparament les traductions du famitsu se contredisent un peu selon les sites ![/QUOTE]

0o0o0ps!!, bah pourquoi l'applé NERO alors?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je le trouve beau ce jeu,je le dit toujours et encore vous etes trop critique envers la ps3,vous croyez qu elle va vous faire des greaphismes en image de synthese ou quoi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Deux héros, deux styles différents
  • Gameplay parfaitement maîtrisé
  • À la fois accessible et exigeant
  • Nouveautés PC très sympathiques
  • Réalisation remarquable...

Les -

  • ... malgré quelques soucis d'ombres
  • Pas de didacticiel pour Dante
  • Une gestion des caméras perfectible
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #17 - Compilation de séquences PC

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité