flechePublicité

2 Sites pour gagner 20E facilement!!

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Voila alors je vais vous expliquer comment gagner 20E tout les 3 mois environ. Ensuite si vous êtes actif vous pourrez gagner 20E par mois et si vraiment vous vous investissez sa arrive facile a 40-45E mois.Par contre il faut combiner ses 2 sites sinon vous ne gagnerez beaucoup moins sachez que chacun de ses sites vous raporte 10E tout les 3 mois sans aucun fifi :ok:

En faite pour vous expliquer comment sa marche des sites connu comme e-bay paye d´autres sites pour leur faire de la pub et certain site ne servent qu´a faire de la pub.En faite vous allez sur ses sites et vous visiter des partenaires se qui prend 20 secondes par sites (il y en a environ et vous êtes remnunéres de 1 point. A la fin du mois ses point son converti en Euro .Ceci n´est pas une escroquerie ses complètement légal puisque le site est lui aussi payer par le site que vous visiter.
Je vous conseille au moins d´ésseiller sa ne coûte rien a par 3 minute par jour et vous pouvez assez rapidement gagner 10E sans filleuls.

Avec des fifi possibilité de gagner beaucoup plus :ok:

le lien:
http://www.empocher.com/?par=amau82...

(j´ai effectivement mis mon lien de parrainage mais enlever la fin et je ne serais pas votre parrain je vous demande tout de même de me laisser en parrain car sinon vous aurez un autre membre du site comme parrain se qui revient au même sauf pour moi,merci )


Et un autre site qui marche pareil et qui est aussi très rémunérateur, je vous le conseil surtout qu’ils commencent donc il a de l’avenir et vous pouvez vite devenir important sur se site :ok :

http://www.gold-cash.be/?refer=2747...


(j´ai effectivement mis mon lien de parrainage mais enlever la fin et je ne serais pas votre parrain je vous demande tout de même de me laisser en parrain car sinon vous aurez un autre membre du site comme parrain se qui revient au même sauf pour moi,merci )


:bye:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
comme tu veux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité