flechePublicité

Forum Tower



fantasmes japonais de la nouvelle annee

Page 2 sur 2 / Total : 39 résultats

[QUOTE=Tompouss][B]Resident Evil 5 sort aussi sur XBOX 360, donc 2 jeux XBOX 360. B][/QUOTE]
je ne sais pas si tu as l'habitude de recouper l'informations mais sache que cela n'en est qu'au stade de l'informations a prendre avec des pincettes bien que je crois pour ma part qu'il sortira aussi sur 360, pour pouvoir rentabiliser leur projet.
donc mise en garde sur ce genre d'affirmations
http://www.jeuxvideo.com/news...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tompouss a écrit:
Resident Evil 5 sort aussi sur XBOX 360, donc 2 jeux XBOX 360. En attendant d'autres éventuels portages...
Quand à GTA san Andreas, il n'est encore pas sorti au Japon, donc c'est tout à fait normal de le retrouver dans ce top.

Ce classement date de plusieurs mois il me semble.

Nop, ce classement est celui de cette semaine, ou au pire celui de ce mois mais il vient d'être publié... en attendant l'annonce de Devil May cry sur 360

edit: >>coladust, RE5 est bien prévu sur 360, c'est officiel : http://www.jeuxvideo.fr/resident...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=coladust]je ne sais pas si tu as l'habitude de recouper l'informations mais sache que cela n'en est qu'au stade de l'informations a prendre avec des pincettes bien que je crois pour ma part qu'il sortira aussi sur 360, pour pouvoir rentabiliser leur projet.
donc mise en garde sur ce genre d'affirmations
http://www.jeuxvideo.com/news...[/QUOTE]


Capcom a officiellement annoncé que Resident Evil 5 sortait sur PS3 ET XBOX 360.
Evite de ressortir des vieilles news de plus d'un an...


[QUOTE=Essendi]Nop, ce classement est celui de cette semaine, ou au pire celui de ce mois mais il vient d'être publié... en attendant l'annonce de Devil May cry sur 360 [/QUOTE]

Il me semblait avoir vu un classement similaire il y a quelque temps déjà !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mea culpa de ma part^^
meme si j'ai la net impression qu'ils en parlent en utilisant l'ancienne info car depuis je n'ai jamais vu de veritable confirmation du developpeurs sur ce sujet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tompouss a écrit:

Il me semblait avoir vu un classement similaire il y a quelque temps déjà !

Ben FFXII, MGS 4 et RE5 pour ne citer qu'eux y sont depuis quelques temps et ne sont pas prets de sortir donc on risque de les voir encore un moment

Et il y en a d'autres qui reviennent souvent comme Super Smash Brawl, Mario Galaxy, Devil May Cry ou Lost Odyssey, également annoncés depuis pas mal de temps.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=coladust]mea culpa de ma part^^
meme si j'ai la net impression qu'ils en parlent en utilisant l'ancienne info car depuis je n'ai jamais vu de veritable confirmation du developpeurs sur ce sujet.[/QUOTE]

Le magazine CVG est allé directement interroger Capcom à ce sujet. « Resident Evil 5 a été annoncé sur Xbox 360 et PS3. Il n'y a aucun plan d'exclusivité sur ce titre ».
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais c'est un miracle !!!
il y a un jeux xbox 360 (voir 2 avec résident évil 5)
les japonais font des infidélité a sony je vois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le_tav a écrit:
Mais c'est un miracle !!!
il y a un jeux xbox 360 (voir 2 avec résident évil 5)
les japonais font des infidélité a sony je vois

lol qu'est qu'il faut pas entendre toujours sur ce climat de guerre et de troll.

Et puis bon les gamers japonais s'en foutent de Resident evil 5 sur xbox, ils le veulent sur PS3 comme le futur VF5...

les jeux sur ce classement ne sont pas tout représentatif des ventes finales..........et encore moins les jeux xbox 360, rappeler vous Blue Dragon(je parle du japon biensur)


Si non c'est quoi
Super Robot Taisen : Original Generations ? :confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C surement grace a des titres extraterestre pour nous comme ce "Robot Taisen" que Sony aura un avantage sur le marché jap :s
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=nicomcm]C surement grace a des titres extraterestre pour nous comme ce "Robot Taisen" que Sony aura un avantage sur le marché jap :s[/QUOTE]

Des jeux de ce genre sortent également sur XBOX 360, par exemple, Super Robot Wars XO:



Mais ce n'est pas pour ça que les japonais s'intéresse à la console.
Microsoft aura beau faire des efforts, la mentalité japonaise aura du mal à changer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=nicomcm]Sony Salon:

PS3 5/20
PS2 5/20

Sony Portable:

PSP 1/20

Nintendo Salon:

Wii 3/20

Nintendo Portable:

DS 5/20

Microsoft Salon

1/20

Dans le top 4/5 jeux Sony sur le Top 5.. l'avenir n'est pas si sombre on dirait...[/QUOTE]


pas au japon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un top logique mais a mon avis un certain DQ9 va doubler tout ce beau monde en moin de 2 connaissant les gout des japonais pour cette série de jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=nicomcm]Dans le top 4/5 jeux Sony sur le Top 5.. l'avenir n'est pas si sombre on dirait...[/QUOTE]

Attention Nico, il s'agit d'un most wanted fait sur les lecteurs de famitsu qui ne répresente que groupe de joueurs au Japon et non tous les Japonais Donc, un jeu qui figure dans cette liste n'est pas garantie à un succès commercial.

Pour rappel, je remets le most wanted de l'année dernière...

1. Final Fantasy XII (PS2, Square Enix)
2. Resident Evil 5 (PS3, Capcom)
3. Mother 3 (GBA, Nintendo)
4. Samurai Warriors 2 (PS2, Koei)
5. Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots (PS3, Konami)
6. Monster Hunter 2 (PS2, Capcom)
7. Valkyrie Profile 2 (PS2, Square Enix)
8. Final Fantasy III (NDS, Square Enix)
9. Kimi Kiss (PS2, Enterbrain)
10. Blue Dragon (Xbox 360, Microsoft)
11. The Legend of Zelda (GC, Nintendo)
12. Suikoden V (PS2, Konami)
13. Devil Summoner: Kuzuha Rydoh (PS2, Atlus)
14. Seiken Densetsu 4 (PS2, Square Enix)
15. Xenosaga III (PS2, Namco)
16. Forbidden Siren 2 (PS2, Sony)
17. Okami (PS2, Capcom)
18. Dragon Quest Yangus (PS2, Square Enix)
19. Phantasy Star Universe (PS2, Sega)
20. Pokémon Diamond (NDS, Nintendo)

Sur ces vingt titres,
- certains ne sont pas encore sortis aujourd'hui (MGS 4, RE 5);
- d'autres ont connu un bide commercial - moins de 200.000 ventes (blue dragon - bide relatif dû au parc faible de la 360, suikoden V, okami)
- d'autres se sont bien vendus mais pas plus que d'autres jeux moins attendus - entre 200.000 et 500.000 ventes (zelda, valkyrie profile 2, mother 3)

- et seulement 2 jeux de la liste des most-wanted de famitsu ont connu un grand succès commercial : pokemon diamond/pearl, meilleure vente 2006 et "seulement" 20° most-wanted;
FF XII, 5° meilleure vente de 2006 (après c'est monster hunter 2 qui est 22°).

Donc, tu vois, ces most wanted ne traduisent au final que peu de choses sur ce qui va se passer réellement sur 2007 : il y avait un seul jeu DS dans ce most wanted alors que, 8 jeux sur les 10 meilleures ventes de 2006 sont des jeux DS (et 2 sur PS2).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que dans le top de l'année derniere les jeux DS ont été sous estimé.. et on oublit que quand une console est bien installé elle vend bcp.. meme si les jeux sont pas forcemment attendu il faut la nourrir cette machine qu'on a acheté
Il est vrai que c'est pas tjs la qualité qui fait vendre :s
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah quand vous parliez de fantasmes j'imaginais pas ça...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Verdana][SIZE=2]Famitsu Most [/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=Black][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=Black] Wanted[/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2] [/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=Black]du 05 [/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]janvier au 11 janvier 2007.[/SIZE][/FONT]

1. Final Fantasy XIII (PS3, Square Enix)
2. Dragon Quest IX : Protectors of the Sky (NDS, Square Enix)
3. Resident Evil 5 (PS3, Capcom)
4. Metal Gear Solid 4 (PS3, Konami)
5. Super Robot Taisen : Original Generations (PS2, Banpresto)
6. Persona 3 Fes (PS2, Atlus)
7. Gyakutensaiban 4 (NDS, Capcom)
8. Lost Odyssey (Xbox 360, Microsoft)
9. Grand Theft Auto : San Andreas (PS2, Capcom)
10. Super Smash Bros. Brawl (Wii, Nintendo)
11. Gundam Muso (PS3, Namco Bandai)
12. Monster Hunter Portable 2 (PSP, Capcom)
13. The Legend of Zelda : Phantom Hourglass (NDS, Nintendo)
14. Higurashi no Naku Kei ni Matsuri (NDS, Alchemist)
15. Dragon Quest Swords : The Masked Queen and The Tower of Mirrors (Wii, Square Enix)
16. Monster Hunter 3 (PS3, Capcom)
17. Super Robot Taisen W (NDS, Banpresto)
18. Virtua Fighter 5 (PS3, Sega)
19. Super Mario Galaxy (Wii, Nintendo)
20. Sangokushi Taisen (NDS, Sega)

Toujours 50% de sony. Mais surtout
Virtua Fighter 5 qui sort debut fevrier. Le debut de la conquete PS three au japon? reponse dans quelques jours !

L'autre remonté c'est DQ9, mais la c'est pas une surprise.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et Gundam Muso bien placé aussi, je n'y avait pas fait attention, quand a l'arrivée de VF5 dans le top c'est bon signe pour les future ventes, du moins j'espere pour la PS3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a mon avis ce top sera pas representatif des ventes(comme ca c est vu l année derniere..). Pi je vois pas ebaucoup de jeux wii et ds alors que c est ce qui marche le mieux en ce moment, ou du moins en 2007!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais bon il est représentatif de la qualité, c'est déjà ça...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 39 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité