flechePublicité

Forum Faery : Legends Of Avalon



Sortie le 21 Avril 2011 , PC Sortie le 10 Novembre 2010 , Xbox 360 Sortie le 12 Janvier 2011 , PS3

Faery : legends of avalon

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats



Fiche technique:

Support :PS3/XBOX360/PC
Statut du jeu : En développement
Type : Uniquement en téléchargement
Éditeur : Focus Home Interactive
Développeur : Spiders Games
Genre : Action Jeu de rôle (RPG)
Thème : Heroic-fantasy
Date de sortie Europe: Non annoncée
Date de sortie USA:Non annoncée




Ce jeu d'aventure/RPG proposera aux joueurs d'incarner un Elfe ou une Fée et d'accomplir diverses quêtes afin de comprendre quel est le mal qui ronge et met en péril le royaume d'Avalon.



Outre la personnalisation de son avatar, il sera possible de recruter des compagnons dans Faery : Legends of Avalon histoire d'être mieux préparer avant de se lancer dans les combats aur tour par tour.

Des images








Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images







Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il sort en automne selon jeuxvideo.com moi je me le prend directement sur le store.;);)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles Images
Voir un elfe ou une fée se tataner avec de gros monstres pas cool, c'est un spectacle dont on ne se lasse pas. Focus nous fait donc le grand plaisir d'illustrer Faery Legends of Avalon, un jeu d'action et d'aventure téléchargeable dans lequel on pourra incarner l'une ou l'autre de ces créatures fantastiques ayant pour mission d'élucider ce qui ne tourne pas rond dans le royaume d'Avalon. Ces images permettent de découvrir quelques-uns des monstres que l'on devra affronter.









Source: Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nos impressions enchantées

Retour aux Origines du Conte

Gnomes, elfes et fées ont quitté les contes de notre enfance pour se réfugier dans Faery : Legends of Avalon. Avec ce jeu de rôle destiné uniquement au téléchargement, le jeune studio Spiders et son équipe de doux rêveurs réinventent les récits de la mythologie. Références littéraires ou folkloriques sont nombreuses dans cette aventure entre ombres et lumière qui s'adresse autant aux petits qu'aux grands.

Cliquez ICI pour la suite de l'article

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #1

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité