flechePublicité

Forum F.E.A.R. 3



Sortie le 23 Juin 2011 , PC , PS3 , Xbox 360

F.3.a.r.

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats



Alma fait son retour dans F.E.A.R. 3 et ses deux fils, Point Man et Paxton Fettel, permettent l'introduction d'un mode de coopération divergente. Les joueurs peuvent ainsi utiliser les capacités respectives des deux personnages, qui affectent leur propre jeu et celui de leur partenaire. En mode solo ou coopération, les joueurs peuvent incarner Point Man, un super soldat génétiquement amélioré qui apparaissait déjà dans F.E.A.R., le premier volet de la série, et en mode coopération uniquement, son frère Paxton Fettel aux incroyables pouvoirs télékinésiques qui lui ont permis de revenir d'entre les morts.


Fiche Technique

Plateforme: PS3/XBOX360/PC
Éditeur: Warner Bros.
Développeur: Day 1 Studios
Distributeur: Warner Bros.
Genre: Action / Doom-like
Type de jeu: Solo/Internet
Site officiel: http://www.whatisfear.com/
Sortie française: Avril 2011
Sortie américaine: Avril 2011

Vidéo

Bande-annonce 1

Premières images







La jaquette




De nouveaux détails sur la coop' de F.3.A.R

Depuis son annonce officielle il y a huit jours, F.3.A.R. n'en finit plus de nous livrer de menus détails. Il faut dire qu'avec une sortie fixée à l'automne prochain sur Xbox 360, PS3 et PC, Warner et Day 1 ont intérêt à carburer pour faire connaitre leur FPS du plus grand nombre. Ce sont des informations issues de Game Informer que nous vous proposons aujourd'hui, et elles concernent la coopération, annoncée au départ comme divergente par Warner.

En fait, les héros Point Man et Fettel se sont pas tellement amis dans l'histoire, et le second joueur (contrôlant Fettel, un méchant) pourra décider d'aider Point Man mais aussi de partir dans son coin sans prêter main forte au premier joueur. D'ailleurs, la campagne solo ne verra Fettel intervenir que dans les cut-scenes, laissant donc le choix au second joueur sur son implication dans le déroulement de l'action du premier.

Fettel disposera d'un stun blast et de la capacité de posséder les autres ennemis tandis que Point Man devrait être un guerrier plus classique, disposant ceci dit d'un tout nouveau système de couverture. Un système de score devrait être présent, ainsi qu'un système similaire au Left 4 Dead Director, qui adapte la position des ennemis comme leur nombre en fonction de votre skill (niveau de jeu). F.3.A.R. proposera évidemment du multijoueur compétitif et son scénario devrait une nouvelle fois vous opposer à Alma.

Source:Jeuxvideo.fr
Edité le 17/08/2010 à 08:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo : Point Man

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images






















Nouveaux artworks












Nouvelle vidéo: Fettel Trailer

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo: Exclusive Trailer

Exclusive Trailer HD

Exclusive Trailer SD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un trailer qui va un peu mieux

Les Frères Crottes

A l'heure qu'il est F.E.A.R. 3 se trimballe déjà une sale réputation avec des versions previews pas trop encourageantes et des trailers involontairement drôles. Pas de soucis, voilà que Warner Bros fait fît du passé en nous lâchant une nouvelle vidéo en images de synthèse.

C'est un peu moins ringard que les précédentes qui comprenaient de vrais acteurs et des effets spéciaux probablement réalisés avec Windows Movie Maker mais on est vraiment très loin des sensations traumatisantes dégagées par le premier volet. N'est pas Monolith qui veut...

F.E.A.R. 3 est développé par Day 1 Studios et devrait nous faire *bouh !* au courant du mois d'octobre sur PC, PS3 et Xbox 360.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
F.E.A.R. 3 repoussé à 2011 ?

Le massacre attendra

Avec un développement record d'à peine un an de chantier (à la virgule près), F.E.A.R. 3 était censé nous faire flipper/rigoler dès cet automne sur PC, PS3 et Xbox 360.

Mais je suppose que vous êtes au courant que ce troisième volet accouché par Day 1 Studios est comme qui dirait cacastrophique selon les premières previews et c'est donc sans trop de surprise mais avec beaucoup de réjouissance que nous apprenons que le titre serait repoussé au début de l'année 2011.

Non ce n'est pas Warner Bros Interactive qui le dit mais les marchands de tapis en ligne que sont Gamestop et Amazon. Par contre les 2 lurons ne semblent pas vraiment d'accord puisque le premier parle du 4 janvier 2011 et le second du 28 Février. Bon ben y'a plus qu'à attendre hein...

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
F.3.A.R se fait désirer

Initialement annoncé pour le 30 octobre prochain, F.E.A.R. risque de se faire attendre plus longtemps que prévu. En effet, le jeu vient tout de juste d'être repoussé pour le mois d'avril 2011.

Pour l'instant, les raisons de ce délai d'attente supplémentaires sont inconnues. Mais sachez que l'équipe d'UltimatePS3 vous tiendra au courant de toutes nouvelles informations concernant F.E.A.R. 3 ! Stay tuned !

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images






















Artworks



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo: UK Spreading the F.E.A.R. Diary

UK Spreading The F.E.A.R Diary HD

UK Spreading The F.E.A.R Diary SD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
F3AR se dévoile un peu plus

Toujours prévu pour le printemps 2011, F3AR nous revient aujourd'hui à travers ces nouveaux médias qui nous sont proposés par les ptits gars de Day One Studios. Comme vous le verrez à travers la
, les développeurs nous promettent une I.A digne de ce nom, des combats féroces et une ambiance dans la lignée de la série. Si vous n'avez toujours pas lu notre preview du titre, nous vous conseillons de faire un tour à cette adresse.














Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'almaverse en vidéo exclusive

L'univers barré d'une icône de l'horreur vidéoludique

La série F.E.A.R. occupe une place un peu à part dans la jungle du FPS moderne. Conjuguant action et horreur, elle a aussi tiré ses lettres de noblesse d'une I.A. particulièrement réussie... Mais aussi de ses personnages et de sa mythologie, à commencer par la fameuse Alma, évidemment de retour pour F.E.A.R. 3, alias F.3.A.R.

Nous avons pu nous entretenir avec les développeurs de Day 1 Studios, et vous livrerons ainsi prochainement une interview plus en profondeur sur la grosse nouveauté, le coopératif, mais aussi le travail du sentiment d'horreur, la collaboration avec John Carpenter, et le fameux "almaverse" dévoilé par bribes dans cette nouvelle vidéo exclusive ! De quoi patienter un peu avant notre interview, et la sortie du jeu, dont la date de sortie sur PS3, Xbox 360 et PC, est arrêtée à 2011.

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
F.E.A.R 3 ne sera pas "Le dernier de la série"

Aujourd'hui, un des développeurs de Day1 Studios qui participe au développement de F.E.A.R. 3 a annoncé lors d'une interview que celui ne sera sûrement pas le dernier à voir le jour au sein de cette univers oppressant...

En effet, lors d'une interview exclusive au Royaume-Uni avec les développeurs de F.E.A.R. 3, Day1 Studios, le Directeur Design Frank Rook s'est étendu sur le futur mode coopération du jeu ainsi que de l'évolution des personnages Point Man et Paxton Fettel au sein de F.E.A.R. 3.

Rook a donc révélé :
"Pour l'instant, nous avons fait évoluer ces personnages au sein de l'histoire juste un peu. Notre but était de finir F.E.A.R. 3 et lui donner une conclusion satisfaisante. Mais nous voulions aussi être sur que l'univers de F.E.A.R. aurait toujours un potentiel énorme à exploiter."

Ainsi, c'est sur cette dernière affirmation que nous sommes en droit de nous demander si cela va se traduire en sorties de plusieurs contenus téléchargeables ou des suites en elles-mêmes.

Qu'en pensez-vous ?

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images/Nouvelle vidéo

















PA and EPA Trailer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Combats nerveux
  • IA réactive et retorse
  • Concept de la Coopétition sympatoche
  • Bande originale de qualité

Les -

  • Bien loin du premier FEAR
  • Court
  • Level design étroit et frileux
  • Le splitté, un gag
  • Ce filtre graphique, burk !
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #14 - Multijoueur f**king run

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
deadspeed59 je trouve ce jeu mieux que les précédents le décor manifique le gameplay pareil franchement je n'ai rien a dire jai trouvé vraimment super .

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité