flechePublicité

Explodemon

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Etat : En développement
Genre : Action/Plate-forme
Développeur : Curve Studios
Editeur : Inconnu
Date de sortie : Hiver 2010


Curve Studios a annoncé un tout nouveau titre, Explodemon, qui arrivera en 2009 sur le PSN.

Ce jeu explosif est un jeu de plateforme et d'action en 2.5 D, une sorte de MegaMan et de Mario dans le plus pur style de ces bons jeux de la SNES. Les créateurs du jeu considèrent d'ailleurs ce titre comme étant un hommage à l'ère des jeux d'action japonais sur cette console.

Pour vous en rendre compte, regardez le trailer ci dessous.

Source + trailer : www.play3-live.com...
Message edité le 25/09/2010 à 10:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Explodemon en vidéo sur PS3

Révélé par Curve Studios à la fin du mois de juillet, Explodemon s'offre aujourd'hui une première vidéo. On rappelle que le soft vous donnera le contrôle de Explodemon, un robot détraqué qui devra notamment user de ses pouvoirs explosifs (un peu à la manière de 'Splosion Man) pour mettre à mal les plans du vil Vortex. Présenté comme un jeu de plates-formes qui s'inspire des classiques de la Super NES, Explodemon devrait donc en théorie toucher les joueurs nostalgiques. Les plus observateurs remarqueront ainsi dans ce trailer quelques mouvements qui rappellent l'excellent Super Metroid. La sortie du jeu est prévu cet hiver et exclusivement en dématérialisé sur la PlaySation 3.

Source:Jeuxactu.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité