flechePublicité

Forum Gran Turismo 5 Prologue



Sortie le 26 Mars 2008 , PS3

Existe t il des codes pour débloquer les voitures ? (Gran Turi...

Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

Existe t il des codes pour débloquer les voitures ? (Gran Turismo 5 Prologue)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est chiant de les payer, c'est long, c'est dur, mais oui tu va devoir toutes les achetées ya pas de codes sorry ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur ces jeux n a jamais eu de codes, sauf sur laes cartes actions replay.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
merci
d'accord avec toi : chiant et long mais bon ça fait aussi partie du truc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et en plus tu n as pas tout le jeu, il sort dans un an en France
Modérateur Wii / Wii U
 
 
mdr, va débloquer 900 caisses t'a pas fini ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faut que tu ai beaucoup dargent pour debloker ses voitures
Message edité le 30/03/2008 à 14:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 30/03/2008 à 14:59 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 30/03/2008 à 14:59 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
c'est moi qui déconne ou dans GT 3 dans l'option arcade on avait accès à un paquet de voitures sans problème pour se détendre un peu ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non si on se prend un GT, vaut mieux être un grand passionné, parce que quand t'as + de 900 caisses a débloqués des fois....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est clair que comparer la la version finale le nombre de voiture qu'on peut prendre dans prologue est vraiment ridicule
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
dragon kevin a écrit:
c'est clair que comparer la la version finale le nombre de voiture qu'on peut prendre dans prologue est vraiment ridicule
Encore que pour GT5, on en aura pas autant que pour le 4....
Toujours au SAV la play?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deric a écrit:
Toujours au SAV la play?

exactement
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
c clair que par rapport a la version finale de GT5 le prologue c'est de la merde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nonaucun c'est domage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Par contre tu peux demander des sauvegardes Genre pour la F1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non le seul moyen c'est de jouer et de récupérer l'argent, après si des personne gentille mette leur sauvegarde sur internet avec leur partie bien entammé tu peux avancé bcp plus vite, mais y aura plus de plaisir de jeux.
++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans GT si tu ne triche pas il n'y a que 2 moyen d'avoir des voitures :

- Les gagnés avec des courses
- Les achetés

Sachant que certaines voiture ne peuvent qu'être gagné sur certains circuits et pour ouvrir ces circuits il faut avant finir d'autre course ...

c'est un jeux chiant, long mais tellement bon :!!!! (en tous cas pour les précédant j'attendrais la sortie du 5 pour avoir la PS3 et acheté la console autant acheté une console pour un jeux c'est déja chiant mais pour une démo c'est débile)

A la joie des 2 ou 3 heures de course pour finir une course et gagné une voiture de crotte qui manque a la collection lol.
Que de bon souvenir

D'ailleur quel est l'interet d'un jeux si c'est pour tricher ? enfin sur un jeux video s'entend.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hey ? Wii-Buhbuh !? Ta pas saisie la ruse de poliphony digital !? Si il nous sort un gt 5 Prologue !? C'est pour avoir sans doute plus de credits dans le futur Gt 5 !?

Par exemple j'ai 2.000.000 De credit !? J'achette le Vrai jeu GT 5 ! ...

Dans le mode carriere de GT 5 Mon compte en banque fait un saut de 2.000.000 de credit Sa sert a ça Gt 5 prologue et il ce peut que les permis soit aussi debloquer ( Je parle de certain comme le A ou le B voir les deux ) alors si tu veut avoir un leger avantage sur Gt 5 Achete toi la Ps 3 Et le Gt 5 prologue tu verra quand tu aura GT 5 Que nous allons sans doute avoir des recompenses grace a ce prologue !! allez a+ et bon jeu !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Le rendu photo-réaliste
  • Modélisation des véhicules
  • Bonnes sensations en courses
  • Vue intérieure de qualité et jouable
  • Enfin jouable en ligne

Les -

  • Toujours pas de gestion des dégâts
  • Intelligence Artificielle limite
  • Loin d'être exceptionnel techniquement
  • Les options de réglages arrivent trop tardivement
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #23 - la GTbyCitroën

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
............... .....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité