flechePublicité

Est-ce que la tv plasma est obligatoire ?

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

j'aimerais savoir si il faut absolument avoir une écrand plasma pour pouvoir joeur a la ps3 merci d'avance ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je pense que ce n'est pas obligatoire mais beacoup mieux pour la haute definition, et que sur un ecran nn hd les graphisme seront netement moins bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Viper12]j'aimerais savoir si il faut absolument avoir une écrand plasma pour pouvoir joeur a la ps3 merci d'avance ...[/QUOTE]

Autant qu'on est obligé d'avoir un four a micro-ondes pour construire un igloo. :rolleyes:

Sans deconner, ce que tu dis ne veut rien dire, puisque la télé plasma est un type de TV : Il y a les télés LCD a cristaux liquides ( écran plat ), les télés plasma ( écran plat ), et les télés a tubes cathodique ( télé "non-plate" avec un gros cul qui dépasse de 70 cm, bref une télé "normale" quoi, que la plupart des gens ont dans leur salon. )

Ensuite que ce soit pour n'importe lequel de ces 3 types de télé, il y a des télés HD, et des télés "pas HD", donc des télés "SD" a résolution "normale". ( quoique les télés HD a tubes cathodiques, j'en ai pas beaucoup entendu parler, en fait ça doit pas exister... )

Bref ensuite y a aussi le nouveau format de télé "SED" par la marque Canon qui devrait pointer le bout de son nez. Y a également les écrans de PC...

Bref bref, voila pour la leçon de télé, j'espere que t'as pigé parce que je vais pas la refaire !

Ensuite pour répondre a ta question : [SIZE="3"][B]NON[/SIZE][/B] on est absolument pas obligé de posséder une télé HD pour faire tourner une PS3, avec un peu de chance, elle tournera même sur la télé de ta grand-mère qui date de 1974 et qui affiche des images en noir et blanc, d'une diagonale de 17 centimètres.

La télé HD c'est juste mieux pour profiter pleinement des capacités HD d'une PS3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cowgirls Taker t'a très bien resumé ce qu'il fallait ...

Et il ne faut pas oublier qu'il y a plusieur type de HD :

Compatible HD (CHD) -> A eviter, très mauvaise qualité pour de la HD
HD Ready -> Un premier pas, c'est en dessous du full HD
Full HD -> Le nec plus ultra ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa y est 007jb tu tinteresse a la ps3??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Cowgirls Taker]

Autant qu'on est obligé d'avoir un four a micro-ondes pour construire un igloo. :rolleyes:

Sans deconner, ce que tu dis ne veut rien dire, puisque la télé plasma est un type de TV : Il y a les télés LCD a cristaux liquides ( écran plat ), les télés plasma ( écran plat ), et les télés a tubes cathodique ( télé "non-plate" avec un gros cul qui dépasse de 70 cm, bref une télé "normale" quoi, que la plupart des gens ont dans leur salon. )

Ensuite que ce soit pour n'importe lequel de ces 3 types de télé, il y a des télés HD, et des télés "pas HD", donc des télés "SD" a résolution "normale". ( quoique les télés HD a tubes cathodiques, j'en ai pas beaucoup entendu parler, en fait ça doit pas exister... )

Bref ensuite y a aussi le nouveau format de télé "SED" par la marque Canon qui devrait pointer le bout de son nez. Y a également les écrans de PC...

Bref bref, voila pour la leçon de télé, j'espere que t'as pigé parce que je vais pas la refaire !

Ensuite pour répondre a ta question : [SIZE="3"][B]NON[/SIZE][/B] on est absolument pas obligé de posséder une télé HD pour faire tourner une PS3, avec un peu de chance, elle tournera même sur la télé de ta grand-mère qui date de 1974 et qui affiche des images en noir et blanc, d'une diagonale de 17 centimètres.

La télé HD c'est juste mieux pour profiter pleinement des capacités HD d'une PS3.
[/QUOTE]
l'argument de cowgirls taker est trés précis et dit exactement la vérité .on n'a pas de besoin d'avoir un télé hd pour jouer à la ps3 ceci sert juste à pouvoir voir le maximum du graphisme de la ps3.mais biensur il vaut mieux avoir un télé hd que un télé "normal" .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai qu'une PS3 sur une 36 cm cathodique c'est un peu se gacher son plaisir :s
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non tu n'est pas obliger ( aussi plasma tu doit vouloir parler de HD parcequ'il y a aussi les tv LCD en HD ) d'en avoir un mais je te le conseille fortement les jeux serotn beaucou plus beau et ça sera plus agréable. En tout vas moi pour l'instant je n'ai pas de TV HD et j'ai la 360 et je prefere jouer a la 360 sur ecran pc pour avoir la HD c'est beaucoup mieu donc voila mon prochain achat ( apres la WII ) sera un TVHD et je n'acheterai pas la ps3 tant que je n'aurait pas acheter le HDTV.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est toute de même mieux d'avoir une télévision HD
 
 
C'est mieu mais en aucun cas obligatoire. Une TV HD Ready est un excellent compromis car bonne qualitée d'image et moin cher que les TV Full HD encore peu présente chez nous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c'est obligatoire sinon ta PS3 s'auto détruit si tu la connectes sur une TV SD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=bennj 57]Oui c'est obligatoire sinon ta PS3 s'auto détruit si tu la connectes sur une TV SD :D[/QUOTE]

SD Card ?
Je suis caché.
 
 
[QUOTE=franzlola]SD Card ?
Je suis caché.[/QUOTE]

Tu ne connais pas les TV SD ?
Les téléviseurs Sans Dalle !!!





H.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A pas mal Tompouss !!
Je vais garder cette réplique dans un coin, si tu le veux bien, elle m'a bien fait rire
 
 
Il faut surtout pas un plasma pour les jeux videos.
Le HD sur les plasma est bridé à 1024*768 pixel alors que les télé lcd hd ready vont à 1388*720
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
TV SD a mon avis v standar définition
lol


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai ça doit vachemnt diminuer l'XP de jeu je pense...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Guns]Il faut surtout pas un plasma pour les jeux videos.
Le HD sur les plasma est bridé à 1024*768 pixel alors que les télé lcd hd ready vont à 1388*720[/QUOTE]

Super mais la plupart des écrans plasmas monte très haut en taille d'image au contraire des LCD...

Et le plus important ce n'est pas vraiment la résolution malgré ce que veut faire croire Sony mais surtout le contraste et sur ce point là les plasmas explosent littéralement les LCD... Tout comme au niveau de la justesse des couleurs !

J'ai déja essayé la 360 sur un Plasma LG 42" avec comme résolution 1024x768 et c'est magnifique largement plus que que la TV LCD Samsung 1366x768 d'un autre amis !

Quand à TV SD oui c'est Standard Definition, et TV HD pour High Definition !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j ais funai et c une television plate de 51 cm c compatible la ps3 merci de me repondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité