flechePublicité

est-ce que la playstation 3 a vraiment ses chances ?

Page 1 sur 9 / Total : 169 résultats

Salut a tous

Je me demandais en faite si sony pouvait éspérer beaucoup au final avec la ps3 !
En la sortant d'aprés les rumeurs au miimume au printemps 2006 au japon ce qui laiserait entendre plus d pour l'europe !

Et attendre quoi...une console doté surement de la meme puissance que la xbox360 de MS, meme si sony affirme quelle sera deux fois plus puissante mais sony n'est pas un exemple d'honété !

Et puis apparament il s'avére que dévelloper sur ps3 est dure avec de récent probléme de kit !

Et puis quand la ps3 sortira bien que de bonne qualité,ces differents éléments seront surement moin d'actualité !

Et puis MS a frappé fort avec la 360 en insistant surtout sur l'avenir du jeux video qui est le jeuen réseau...


Enfin bon e voulais savoir ce que vous en pensiez ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LoL,y'en a qui ne réfléchisse pas des masses défois...

Je ne m'aventure pas dans se débat mais va plus loin que tes idée car tes suppositions sont parfois assez pourrite sans etre méchant.Quand tu connaitra le monde de la vente,tu te posera certaine question que tu te dit en ayant les réponse,alors pense comme un vendeur qui aura un bon produit et qui sera le seul a faire tel ou tel chose a l'heure actuel ou se sera sur le marché...Esceque cela se vendra?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'avenir du jeu en réseau?

Mdr, microsoft a juste dit ca pour se faire un peu de pub comme toujours et pour imposer sa console en rabaissant les autres de par ce point là.

Si la ps3 a ses chances?

Il suffit tout simplement qu'elle sorte bon nombre de titres exclusifs et elle se vendra comme des petits pains avec certains hits comme celà a toujours été le cas..

De toute façon, il est presque sur que square-enix et d'autres firmes connues resteront avec sony donc ca procure déja un énorme avantage pour ma part^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Loupo a écrit:

Et puis MS a frappé fort avec la 360 en insistant surtout sur l'avenir du jeux video qui est le jeuen réseau...
je te signale juste que ce n'est pas la xBox qui avait la possibilité de jouer en reseau GRATUITEMENT, mais c'etait la PS2, ce qui est un avantage (pas la pènne de payer un abonnement suplémentaire)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
tout a fait ms a de l'avance sur le live !
Aprés chacun ses avis ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah moi je dis que la ps3 a beaucoup plus de chances que la xbox 360, suffit de regarder les premiers nombres de 360 vendues au japon, minablissime^^!!!!

Ils ont duent en chialer microsoft pour ce qu'ils ont fait, ben oui, la 360 est vendues à a peu près 150 euros la bas (si on les mets en euros) parce que la première xbox du nom n'avait pas marcher!!!!
Mais je vois que la xbox 360 a des scores encores plus "pourris" en quelques sortent que sa petite soeur.

Après il faut aussi se dire que c'est las bas qu'il y a le plus de monde, et que c'est donc la bas que le marché est fleurissant, pour microsoft, c'est mort...
Mais alors quelles consoles va attirer les nippons????
Ben oui, la PS3...^^

Après pour l'Europe, ça a été l'endroit ou le plus de ps2 ont été vendus, alors n'imaginons pas pour les ps3, et pour les américains, on verra bien...

Le seul truc qui peut casser sony, c'est justement les téléviseurs HD!!!!
D'accord c'est bien, mais si il en faut une pour avoir le meilleurs de la ps3, ça va poser problème car tout le monde n'a pas l'argent pour en acheter...

C'est vrai quoi, si il faut en plus de payer la ps3 a 400 balles, il faut aussi débourser dans un téléviseurs HD à 1200 balles, je vois plus trop l'utilité d'acheter quelques choses car a ce moment la, ce n'est pas la ps3 qui reviendra à plus chers!!!!

Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deric a écrit:
Mais alors quelles consoles va attirer les nippons????
Ben oui, la PS3...^^

et non, le console qui atire le plus les nippons c'est la révo pour l'inovation, rien que a voir comme la PSP se ramase...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis d'accord avectoi cyber ashitaka la REVO interresse beaucoup les japonnais qui aime beaucoup Nintendo encore aujourd'hui mais la ps3 les interresssera aussi si elle coute moins de 500 euros!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au japon il aime surtout la haute technologie, et ce qui vient de chez eux! Sony est 100% japonaise et Nintendo est 50% japonaise, 50% américaine, et c'est ca qui fait mal au nippon!

Mais c'est vrai que la bas, la concurence est pure et parfaite entre Sony et Nintendo, surtout à cause des pros sony et pros nintendo!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cyber-ashitaka a écrit:
et non, le console qui atire le plus les nippons c'est la révo pour l'inovation, rien que a voir comme la PSP se ramase...

Ah ooui peut être mais c'est bien sony qui est 100% japonais, et je ne sais pas si tu sais, mais ils n'aiment a peu près que les choses de cher eux...
Après il y a aussi la technologie de la ps3 qui va sûrement les interresser plus que ça!!!!

Enfin ce sujet demande si la ps3 a t'elle ces chances, comme c'est elle qui en a le plus, il faut bien répondre^^

Voilà
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Que ce que sa te change mon p'tit deric que la ps3 se vend bien la bas, hein je peut savoir ?
Merci...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Deric]Bah moi je dis que la ps3 a beaucoup plus de chances que la xbox 360, suffit de regarder les premiers nombres de 360 vendues au japon, minablissime^^!!!!

Ils ont duent en chialer microsoft pour ce qu'ils ont fait, ben oui, la 360 est vendues à a peu près 150 euros la bas (si on les mets en euros) parce que la première xbox du nom n'avait pas marcher!!!!
Mais je vois que la xbox 360 a des scores encores plus "pourris" en quelques sortent que sa petite soeur.

Après il faut aussi se dire que c'est las bas qu'il y a le plus de monde, et que c'est donc la bas que le marché est fleurissant, pour microsoft, c'est mort...
Mais alors quelles consoles va attirer les nippons????
Ben oui, la PS3...^^

Après pour l'Europe, ça a été l'endroit ou le plus de ps2 ont été vendus, alors n'imaginons pas pour les ps3, et pour les américains, on verra bien...

Le seul truc qui peut casser sony, c'est justement les téléviseurs HD!!!!
D'accord c'est bien, mais si il en faut une pour avoir le meilleurs de la ps3, ça va poser problème car tout le monde n'a pas l'argent pour en acheter...

C'est vrai quoi, si il faut en plus de payer la ps3 a 400 balles, il faut aussi débourser dans un téléviseurs HD à 1200 balles, je vois plus trop l'utilité d'acheter quelques choses car a ce moment la, ce n'est pas la ps3 qui reviendra à plus chers!!!!

Voilà.[/QUOTE]


Mais comme on dit comme d'habitude, Le japon n'est pas la seule Terre du jeu Vidéo..

Regarder aux USA, un nombre hallucinant de 360 vendue la premiére semaine, comme Halo2, qui a explosé les ventes a l'époque....

Alors, arretons un peu de parler de la ps2, qui a fait tabac, c'est sur, mais qui ne garanti pas la même chose avec le Ps3

Le monde évolue, comme toutes les personnes.

On vera bien, quand sony sortira cette console...

Elle a des chances, comme chaque console, mais dire qu'elle va écraser ci et ca..Bof bof l'argumentation pour une chose qui n'existe pas...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Yno
Loupo a écrit:
mais sony n'est pas un exemple d'honété !

Microsoft encore moins...
Bon mais comme t'a l'air d'être un Micromaniac, je vais te prouver le contraire, par exemple, lance la visite guidée de Windows et essaie de bien retenir ce qu'ils disent sur Internet Explorer... Tu verra que la moitié est fausse.
Y'a aussi une phrase qui m'a frappée dans leur visite --> Vous pouvez ouvrir simultanément autant de fenêtre que vous le désirez.
Ah ouais ? et quand on plus de RAM dispo on fait comment ?
Enfin franchement...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Luigis a écrit:
Que ce que sa te change mon p'tit deric que la ps3 se vend bien la bas, hein je peut savoir ?
Merci...

La ps3 n'est pas sorti, comment pourrais t'elle se vendre bien las bas, reformule ta phrase et je ne suis pas ton petit Deric, enfin si sa t'amuse....!!!!

Turel a écrit:
Mais comme on dit comme d'habitude, Le japon n'est pas la seule Terre du jeu Vidéo..

Regarder aux USA, un nombre hallucinant de 360 vendue la premiére semaine, comme Halo2, qui a explosé les ventes a l'époque....

Alors, arretons un peu de parler de la ps2, qui a fait tabac, c'est sur, mais qui ne garanti pas la même chose avec le Ps3

Le monde évolue, comme toutes les personnes.

On vera bien, quand sony sortira cette console...

Elle a des chances, comme chaque console, mais dire qu'elle va écraser ci et ca..Bof bof l'argumentation pour une chose qui n'existe pas...
Turel a écrit:


Au USA, c'est normal avec le monde qu'il y a, ce n'est pas pour ça que le score de la xbox 360 est scéllé!!!!!!
Au japon il y a beaucoup de monde, et c'est donc un bon marché pour tout constructeurs, et je t'assure de voir que les Japonais ne s'interresse pas à la xbox 360, ça peut faire très très mal, c'est a peu près comme un territoire sur lequel on ne peut plus compter, et ça peut engranger de l'avance à ces adversaires, meme si la xbox 360 est sorti plus tot et moins cher(juste pour las bas)

Enfin après moi j'attend de voir!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deric a écrit:
Au USA, c'est normal avec le monde qu'il y a, ce n'est pas pour ça que le score de la xbox 360 est scéllé!!!!!!
Au japon il y a beaucoup de monde, et c'est donc un bon marché pour tout constructeurs, et je t'assure de voir que les Japonais ne s'interresse pas à la xbox 360, ça peut faire très très mal, c'est a peu près comme un territoire sur lequel on ne peut plus compter, et ça peut engranger de l'avance à ces adversaires, meme si la xbox 360 est sorti plus tot et moins cher(juste pour las bas)

Enfin après moi j'attend de voir!!!

Mais c'est pas notre problème si la console se vend bien la bas (de n'importe quelle console) ! Faut arrêté de défendre les grosses firmes !
Ce qui leurs intéresses c’est le pognon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Loupo](...) En la sortant d'aprés les rumeurs au minimum au printemps 2006 au japon ce qui laisserai entendre plus pour l'europe ! (...)[/QUOTE]

Je trouve cette phrase interessante. Est ce que les gens attendrons aveuglement la ps3 ? Et je parle pas des inconditionnel de Sony, je parle des gens qui se posent encore des questions sur l'intéret de tel ou tel console et qui n'achete pas sans connaitre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah qui sait attendre, recolte le meilleur!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je pense que d'ici la sortie de la Play 3 le prix de la XBOX 360 vat descendre et là le nombre de XBOX vendue vat vite augmenter .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A mon avis tu vois a trop court terme Pistolerius. Le prix ne bougera pas avant que la concurrence ne soit implantée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 9 / Total : 169 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité