flechePublicité

Forum Team Fortress 2



Sortie le 24 Janvier 2008 , PS3 Sortie le 17 Octobre 2007 , Xbox 360 Sortie le 18 Octobre 2007 , Plus de forum sur PC

Est ce qu'il des maps a télécharger pour team fortress 2 sur p...

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

est ce qu'il Y'a des maps a télécharger pour team fortress 2 si oui merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne sais pas ma ps3 est au SAV mais tu peut regarder sur playstation store tu vera

dans jeux, élément de jeux, tu vera c'est dans cette rubrique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui il y en a cinq nouvelles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai il y en a que tu peut telecharger sur le ps store
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci je vous mais tous +1.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avis aux joueurs PC de Team Fortress 2, une nouvelle carte de capture the flag vient d'être mise en circulation pour le FPS multijoueur de Valve. Il ne s'agit en fait que d'une version revue de la classique carte "CP_Well", qui permettra quand même aux fanatiques de patienter jusqu'au prochain gros patch. Pour récupérer la chose, il suffit de redémarrer le client Steam, qui se chargera au passage de mettre à jour le titre, histoire d'ajouter quelques options supplémentaires - telle la sauvegarde automatique des scores en fin de partie - ou de corriger une poignée de bugs. On ignore par contre si les possesseurs de l'Orange Box sur consoles auront, eux aussi, droit à ce champ de bataille inédit.

tiens voila une preuve

merci
content d'aider qqn dans le besoin d'etre aidé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Humour omniprésent, style inimitable
  • Intérêt du jeu en équipe
  • Neuf professions variées, toutes intéressantes

Les -

  • Peu de cartes, pas de bots
  • Une « accessibilité » qui peut agacer
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #1 - 8 min de cel-shading

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Nevrakse
Moyen
Petite communauté sur 360 Je ne suis pas fan des fps en réseau,mais j'ai test quand même....Les graphismes sont beaux,colorés,même si j'aime pas trop le cel-shading,les musiques sympathiques(années 60) mais.....6 map!!!!c'est trop peu,on a vite fait le tour,surtout sur 360 ou la communauté n'est pas enorme(au moins elle existe toujours).

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité