flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion



Sortie le 26 Avril 2007 , PS3 Sortie le 24 Mars 2006 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC

Esqu'on peu faire des code dans oblivion sur PS3 jen ai bein (...

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

i a pas un code (si i en a) quie done des crochet parce que je sui dans les ruine ayléides et toute les porte i faut des crochet maleureusement je sui dans une salle ouverte avec un bouton qui ces refermer(i orait pas un bouton svp !!!)je me di pas de probleme et pui je continue et jarive a une porte qui me marque porte de pierre vers nornal je sais pas quoi et la i a un assanceur qui marche pas (et les pierre dans la salle de lasseseur elle serve a quoi )donc je sort de la salle et a gauche i ades marche je monte une porte ou i faut un crochet et jen i pas jai chercher un bouton ou quelque chose partout dans ces deu salle rien AIDER MOI SVP !!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non. Pas de code qui t'aideras dans ta ruine ayleide. Mais y a jamais de ruine sans sortie normale. C'est à toi de la trouver. Elle peut se trouver sous l'eau, ou à un endroit que tu n'as pas remarqué. C'est impossible de rester bloqué dans un donjon dans ce jeu (du moins, j'ai jamais vu... Donnes moi le nom de ce donjon, j'irai jeter un oeil). Je pense que tu n'as pas assez fouillé.
Sinon, il te reste qu'à trouver un coffre ou un ennemi qui te lachera ton precieux crochet...
Ou alors regardes tes parchemins si t'as pas une ouverture de porte du bon niveau, ou alors trouves la clef (y a souvent une clef qui traine qui permet d'ouvrir les portes).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci je vai chercher ce donjon ces la ou on a la reconpense de lordre de mort n°6
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"Normal" est une ruine un peu compliquée, mais il y a plusieurs portes, dont une sous l'eau si mes souvenirs sont bons (je crois que c'est la seule ruine ou la premiere fois j'avais l'impression d'etre bloqué, mais en fait il y a d'autres portes bien planquées.

C'est bête, le coffre de recompense se trouvait juste à l'entrée, sous l'eau.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok mais la je sui ariver dans une salle avec un assenseur o millieu et derier des caisse et un mur i avai un bouton bien planquer jai apuier et la une grille ses ouverte ji sui aller avant que sa se ferme et sa ses referemer juste apres etre passer apres sa le seule moyen de sortir de la ses une porte avec laquel i a besoin de crochet et encor une fois jen ai pas le pire ses que jai pas de sovgarde en dehord de se donjon et paf la je lai dans le cul bloqur a mord pourtent je sai qui a un bouton je voi un mur en piere qui a lere ressemble et meme qui est une port mai le bleme ses que jai chercher partout pas un bouton :(:(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est quoi cette ruine "normal" ce serai pas plutôt "nornal " par hasard?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
euh si surement, j'ai du lire trop vite sur les resultats que j'ai trouvé pour retrouver de quelle ruine il parlait...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok mai mai vous saver pas ou i a un bouton pourvouvrir une porte pour sortir ou pour fairemarcher lassesnceur parce que la sa mfais un peu cchier:@:@:@GRRRRRRRRRRRR:@:@:@
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Edit par kaelkael : Cause publicitaire
Ensuite, comme c'est une ruine enorme, c'est à quel etage que tu es bloqué? Nornal, Nornal Ageasel, Nornal Goriluch, ou Nornal Varlasel ?
Message edité le 19/03/2009 à 18:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh je comprend pas..dans Nornal ces endroit existe pas j'y suis allé et ya Nornal,Nornal sancre,Nornal lor
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi ces une porte en pierre qui va a nornal aigeia un truc dans le genre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je comprend plus rien...y a trois ruines qui s'appelle Nornal ou quoi??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Sensation de liberté unique
  • Conception très ouverte ( mods )
  • Durée de vie ahurissante
  • Gestion des combats, Radiant AI
  • Tellement d'autres choses !!

Les -

  • Quelques problèmes de traduction
  • Certaines textures un peu grossières
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start - Premiers pas

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Mickahl3
Très bon
morrowind l'univer été très grand alor celui je me demande ... il est gigantésque , manifique , jouable , bonne manip (je pense et j'espére)un rpg , voix française ( je l'espére aussi comme le précédent ) que vouler vous de plus ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité