flechePublicité

Forum Dead Space



Sortie le 23 Octobre 2008 , PS3 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC

Episode 6: changement d'air.Comment se débarasser de l'énorme ...

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Episode 6: changement d'air.Comment se débarasser de l'énorme monstre dans la salle des cultures niv3 ? (la capsule de poison est facile à détruire) (Dead Space)
 
 
Quand tu arrive dans la pièce, il balance ses tentacules. Il faut que tu tire dessus là où il ya la boule jaune ce qui les fais exploser.
Une fois qu'elles sont detruites, il te balance des meteorites ou un truc dans le genre. tu les attrapes avec la telekinesie et tu lui renvoie dans la bouche. Si tu t'y prend bien t'as meme pas besoin de te deplacer.

si ca te convient met +1
 
 
Tu peux aussi prendre des bouteilles de gaz avec la télékinésie et lui envoyer dans sa bouche après l'avoir détruit ses tentacules, ils sont dispersés dans la pièce gravitationnel. Pour les armes, je te conseillerai d'utiliser l’arme Choc laser qui est terriblement efficace contre lui. Bonne chance Locness Riven ! Ajoute +1 si ma réponse te conviens.
 
 
Dans cette salle, le monstre n'a aucune tentacule ou autres et ne lance rien, il a une espèce de carapace qui le protège (il se recroqueville lorsque tu lui tire dessus) et il te fonce dessus comme un bourrin.De plus toutes les portes d'accès sont verrouillées et la capsule de poison se trouve au centre de la pièce au niveau inférieur.
 
 
Désolé je me suis trompé de créature, je parlais du boss final de cette épisode 6: Changement d'air. Pour l'affronter, utilise le stase quand il fonce sur toi pour le ralentir puis cours vite derrière lui en lui infligeant des dégâts à l'aide de tes armes. En gros son dos est son point faible.
 
 
Episode 7: peur du vide. Ai désactivé les rayons tracteurs dans la pièce mais je n'arrive pas à fixer cette fichue balise sur l'astéroïde, je n'ai pas le temps de méjecter avant que les 2 arches se croisent. Comment faire ?
 
 
Merci de créer un nouveau topic sur la section TIPS afin d'avoir une réponse plus rapidement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de grande classe
  • Bande son exceptionnelle
  • Immersion sans faille (inventaire...)
  • Level design de qualité
  • Système de jeu élaboré
  • Bon challenge
  • Séquences dans l'espace réussies
  • Armes et bestiaire variés
  • Couper des membres ? Bonne idée !

Les -

  • Scénario convenu
  • Dirigisme, et objectifs prétextes
  • Design des monstres peu inspiré
  • Héros désespérément muet
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
9.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #34 - Chapitre #3 - les armes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité