flechePublicité

Entre kane&lynch et assassin creed...lequel me conseillez vous...

Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

Entre kane&lynch et assassin creed...lequel me conseillez vous sur ps 3?
Message edité le 02/01/2008 à 17:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

assassin creed le scenaio est bon, avec les graphismes qui sont aussi tresbeau a regarder. Mais le scnario est tres court. Tandis que kane et lynch les graphismes sont moyen mais la modelisation des persos sont bon. Le scenario est sympas, court et tres dirigistes. le gameplay n est pas terrible et il faut etre bourrin. Mais, il coute 49E.

Pour moi, il faut prendre Assassin creed, car l univers de ce jeu est exceptionnel.
Modérateur Wii / Wii U

Sela dépant de toi.

si tu aime l'aventure medieval avec des nombreuse phase d'exploration etc, prend AC
Si tu aime le shoot, fonce sur K&L.

K&L est une grosse daube, il est complètement loupé, à éviter à tout prix, prend AC sans hésiter (pour info K&L s'est ramassé un 9/20 sur JV.com...)

Salut,
Assassin's creed sans hésitation !!!!!

si tu te fi au test sur les sites faut prendre Assassin's creed, parce que il s'est fait descendre KANE LYNCH, si técoute les joueurs faut prendre Assassin's creed.... donc prend ASSASSIN'S CREED!!!! parce que je te le conseil aussi !!

Assassin's Creed sans hésitation. C'est un jeu à acheter les yeux fermés.

assassin's creed c'est le meilleur des 2 .
Ces 2 jeux n'ont rien avoir .

Il y a 3 jours je taurais conseillier Kane et Lynch,et après le test de jeux vidéo.com ou ils lui ont mis 9/20,je croi que je te conseil plutôt Assasin's Creed,même ci c'est moins mon type de jeu que K et L.

ProNintendo a écrit:
Il y a 3 jours je taurais conseillier Kane et Lynch,et après le test de jeux vidéo.com ou ils lui ont mis 9/20,je croi que je te conseil plutôt Assasin's Creed,même ci c'est moins mon type de jeu que K et L.

D'un coter JV.com voila .

Sur Consoles+ , le magasine, il a eut 14 K&L ...

les demo serais interessante pour ce donner une idee je vais aller voir dans un magazin pour voir si il le mette en demo ,parce que un cou 9 et console plus 14 y a une difference
par contre dure de te conseiller c'est pas le meme genre de jeu assassin's creed aventure medieval beau graphisme
kane lynch braquage avec un petit scenario jeu bourrin apparamant bof graphiquemant sauf les perso a toi de choisir avant tou ce que tu prefere comme genre

assassin creed, car j'ai testé kane et lynch et pour une fois j'suis dacord avec JV.com (Et c'est pas souvent le cas) ... il est vraiment nul.

Si tu aimes l'aventure Assasins Creed et si tu aimes les gens mourir K&L

Aller,finalement,mon 1er choix,prend Kane Et Lynch,car c'est un jeu fun et qui se passe à notre époque,Jv.com ce sont gourrer,en faite ta question est dur car Assasin's Ceed et Kane et Lynch sont tout deux,de très bon jeux.

J'ai joué à Kane et lynch en coop. Hier soir, j'le trouve pratiquement un jouable !
la vue à la 3éme personne est vraiment mal adapté à ce mode, car on voit pas son perso de derrière directement mais un peu sur la droite du coup le perso se retrouve tranché verticalement par l'écran ce qui est vraiment gênant.

L'IA a pas mal de faille, parfois ils vont vous contourner pour vous prendre à revers mais le plus souvent ils vous foncent dessus même si vous êtes en train de tirer du coup vous en tuer sans même le faire exprès.

Graphiquement c’est pas vraiment constant, les cut-scenes sont bien rendu mais y à un peu un laissé allé in-game, même s’il est vrai que dans le feu de l’action on fait pas attention à tous les détails, ce qui choque vraiment c’est les clones ! tu rentres dans la boite de nuit et tu vois direct 3 filles qui dansent de façon identique et dont l’aspect est identique.

En conclusion j’le trouve vraiment moyen car y a du fun mais la liste de défaut est encore longe est j’ai pas assez de temps pour tous les écrire.

Je te conseille assasin's creed beaucoup plus beau meme si est très répétitif!Moi je prendrai uncharted drake's fortune,ce jeu est exellent!

prend assasin's creed

Assassin Creed sans hésiter!
Message edité le 31/12/2007 à 13:03

assassin's creed et le jeu quil fo avoir sur ps3:

-Des villes immense voir exeptionnel.
-Graphique exeptionnel,a en coup le soufle,pour moi du jamais vu sur console.
-un hero carismatique et ultra impresionnant.
-certe un peu repetitif a la longue pour les mission annex mais bon dans lensemble sa peu aler.
-une foule immences dans dans les villes parfait pour se dissimuler a la facon snake.
-Une duree de vie environ 10 a 12 heure.
MOI je te conseille assassin creed!!!!!!

Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité