flechePublicité

Forum Enchanted Arms



Sortie le 07 Septembre 2006 , Xbox 360 Sortie le 22 Mars 2007 , PS3

Enchanted Arms : un RPG à prendre ou pas ???

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Sachant que les RPGs son ( très ) rare en se moment , à par Folklore et Oblivion ( qui sont d'ailleurs excellents ) j'en connaissais pas d'autre , jusqu'à ce que je me mette à chercher dans les occaz' de Micromania et que je tombe sur Enchanted Arms , dessus je vois écrit : " le premier véritable RPG jap' sur PS3 " , " 50h de jeu " ... ext , ah oui , y avait écrit 30€ aussi , donc je me suis dit pourquoi pas .
Mais après , j'ai vu sur internet , que le jeu avait pour note une moyenne de 12 environ , c'est pas vraiment super , j'ai vu aussi que le jeu est en anglais ; donc je sais pas quoi faire parce que à 30€ j'peux peut-être tenter le coup sachant que je suis pas trop difficile pour les RPGs ( j'ai adoré FF12 alors que sa a l'air d'être une vrai daube d'après beaucoup de monde ) mais j'ai peur d'être déçut , et y a aussi le fait que je suis une véritable bile en anglais .
Donc pour résumé , vous me le conseillé ou pas ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben il est moyen, mais vue le TROP FAIBLe nombre de RPG sur PS3, si tu l'as pour genre 20€, se sera une assez bonne affaire.

A vérifié mais il me semble que le jeux est entièrement en Anglais par contre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yannis-r a écrit:
Ben il est moyen, mais vue le TROP FAIBLe nombre de RPG sur PS3, si tu l'as pour genre 20€, se sera une assez bonne affaire.

A vérifié mais il me semble que le jeux est entièrement en Anglais par contre.

Il est a 30€ à Micromania et oui entièrement en anglais , mais pour ce prix tu penses que c'est une bonne affaire donc ?
Edité le 12/05/2008 à 12:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
30 € Je trouve quand même un peu trop elevé vue la qualité du jeux ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment la qualité du jeu , s'il est si pourri que sa , faut le dire ! j'ai vu quelques vidéos et graphiquement il à l'air d'être beau , l'histoire , la guerre de 1000 ans faut voir , mais par contre c'est quoi le système de combat , sa a l'air d'être tour par tour mais je suis pas sur .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je te conseille ce jeu. Je trouve qu'il a été noté avec beaucoup de sévérité parce qu'il est linéaire, plutot classique et parfois les dialogues sont lourds. Mais le charme est bien la, moi j'ai eu l'occasion de l'essayer chez un pote et j'ai tout de suite accroché au concept.
Donc voila, classique mais agréable à jouer, c'est mon avis ;).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Temps de chargement courts
  • Effets spéciaux omniprésents
  • Cinématiques
  • Durée de vie

Les -

  • Très linéaire
  • Exclusivement en anglais
  • Manque de vie et de liberté
  • Musiques anodines
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - Spot TV PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Xx OneNaruto xX
Très bon
Un très bon rpg pour les fans des rpg old school (linéaire, combats tour par tour,etc....), et fans de mangas. Il est très joli sans être une pure révolution, le systeme de combat est un mélange de T-Rpg et de rpg classique au tour par tour, les persos sont bien sympas. Le seul probleme (si on peut dire que c'est un souci) c'est qu'il n'est pas en français (ni les vo suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité