Election du personnage de jeu vidéo le plus sexy !
Page 5 sur 5 / Total : 91 résultats
Sauvegarde...
Coucou, je tenais à m'excuser pour mes réflexions quelque peu stupides. C'est vrai après tout, chacun est libre de faire ce qu'il veut. Sans rancune les mecs, mais j'ai eu deux semaines assez difficiles. Sorry baby^^ Les plus sexys pour moi sont Peach, Zelda et Zero Suit Samus^^ car je les joue sur brawl.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bon je pense qu'on peut couronner le vainqueur, non ?
Sauvegarde...
Le suspense est tel que je me demande bien qui a gagnerplay32 a écrit:
Bon je pense qu'on peut couronner le vainqueur, non ?

Sauvegarde...
Hop hop hop, Nathan Drake pour moi.
Non mais il est moche le héros de GTA quoi ^^
Sev je suis d'accord, mais tu as pas du jouer à Uncharted.
Et puis on vote pas niveau charisme, parce que sinon je me demande ce que SackBoy fout là...
Edité le 14/03/2009 à 12:34
Non mais il est moche le héros de GTA quoi ^^
Shohei a écrit:
Pour le topic pourquoi y a des persos predefinis ? C'est mieux de laisser la possibilité de voter pour qui on veut, non parce que bon Drake ou Sev on a vu mieux en charisme hein ^ ^)
Sev je suis d'accord, mais tu as pas du jouer à Uncharted.
Et puis on vote pas niveau charisme, parce que sinon je me demande ce que SackBoy fout là...
Edité le 14/03/2009 à 12:34
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Super Street Fighter 4 Arcade Edition, Killzone 3
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Super Street Fighter 4 Arcade Edition, Killzone 3
Sauvegarde...
moi je di niko jaim bien sa tete de cochar lol MAIS il a du caracter!!!!!!
Sauvegarde...
T'es encore en vie toi ?
Pour les votes c'était jasper qui avait proposé de faire le décompte. Depuis KZ 2 j'ai plus le courage ^^
Pour les votes c'était jasper qui avait proposé de faire le décompte. Depuis KZ 2 j'ai plus le courage ^^
Sauvegarde...
Le grand gagnant de ce élection est......
Sur la troisième marche c'est Sackboy ,ensuite c'est Niko Bellic qui se colle à la deuxième du podium,et le grand gagnant est...... roulement de tambour ....le célèbre chasseur de trésor est désigné vainqueur" Nathan Drake " qui comptabilise 6 voix contre trois pour l'européen de l'est et de deux voix pour Sackboy,et seulement une seule voix pour Dante
Nathan Drake - 6 voix
Niko Bellic - 3 voix
Sackboy - 2 voix
Dante - 1 voix
Sur la troisième marche c'est Sackboy ,ensuite c'est Niko Bellic qui se colle à la deuxième du podium,et le grand gagnant est...... roulement de tambour ....le célèbre chasseur de trésor est désigné vainqueur" Nathan Drake " qui comptabilise 6 voix contre trois pour l'européen de l'est et de deux voix pour Sackboy,et seulement une seule voix pour Dante
Nathan Drake - 6 voix
Niko Bellic - 3 voix
Sackboy - 2 voix
Dante - 1 voix
Sauvegarde...
-Présentateur : Et l'Oscar revient donc à Nathan Drake !
(applaudissement du public, évanouissement des émos présents dans la salle de cérémonie)

Présentateur -Mme Cotillard veuillez arrêter de faire la sotte nous faire le plaisir de remettre le trophée à monsieur Drake, il l'a bien mérité.
Marion Cotillard -Hihi oui j'oubliais
Présentateur :Bien, vous pouvez disposer. Un mot Nathan ?

Nathan Drake -Je voudrais remercier l'organisateur de ce prix, Mister Time, mais aussi jasper pour le recensement des votes et callof5 pour son style littéraire inimitable qui nous a fait beaucoup rire ! Je voudrais également dire un grand merci à la marque de shampoing Petrol Hahn sans qui je n'aurais pas pu gagner cet Oscar.
(applaudissement du public, évanouissement des émos présents dans la salle de cérémonie)

Présentateur -Mme Cotillard veuillez arrêter de faire la sotte nous faire le plaisir de remettre le trophée à monsieur Drake, il l'a bien mérité.
Marion Cotillard -Hihi oui j'oubliais

Présentateur :Bien, vous pouvez disposer. Un mot Nathan ?
Nathan Drake -Je voudrais remercier l'organisateur de ce prix, Mister Time, mais aussi jasper pour le recensement des votes et callof5 pour son style littéraire inimitable qui nous a fait beaucoup rire ! Je voudrais également dire un grand merci à la marque de shampoing Petrol Hahn sans qui je n'aurais pas pu gagner cet Oscar.
Sauvegarde...
Bon je crois qu'on peut fermer ce topic pour ne pas avoir d'autre message du genre
[MisS FaNy] a écrit:
Petrol han rend beau ! ^^

Sauvegarde...
jasper a écrit:
Le grand gagnant de ce élection est......
Nathan Drake - 6 voix
Niko Bellic - 3 voix
Sackboy - 2 voix
Dante - 1 voix
Félicitation à tout les gays du topic

Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Page 5 sur 5 / Total : 91 résultats

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
La fin de l'aventure du dieu de la guerre !!!
Je serais assez bref, vraiment prenant beau et envoutant il possède les mêmes qualités que les épisodes précédents à leurs sorties, toujours plus voilà ce qu'est la trilogie de Kratos à chaque épisode sa puissance s'agrandit tout comme notre envie de jouer.
Loin d'être une série juste bien bourrin, les qualités des god of war sont nombreuses (mise en scène, référence
suite ... s à la mythologie, les musiques, les décors enfin plein de choses !!) et ce dernier épisode clôture la saga et l'histoire d'une très belle manière.
Par contre, j'ai été un poil déçut par ce jeu pourquoi car évidement j'attendais la perfection et on y est presque, c'est raté de peu : un boss final (pas une fin) décevant, une fin qui nous laisse un petit peu d'incertitude ("Il ne manque pas quelques infos la ?") et quelques autres détails... tous ça est au final assez mineur mais le grand fan le remarquera.
Important : faite le 1 et le 2 avant le 3 car a mon avis si vous commencez ou ne faite que le 3 c'est au moins 50% du plaisir en moins car vous n'aurez pas vraiment prit part a la bataille pour laquelle Kratos lutte.
A figurer dans le top 5 de la ps3 et non après un jeu comme just cause 2 (même si il est bon la on joue pas dans la même catégorie)
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.