flechePublicité

Forum Edge Of Twilight



Sortie 2013 sur Xbox 360, PS3

Edge of twilight

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats



Genre: RPG/Stratégie

Editeur: SouthPeak Interactive

Développeur: FuzzyEyes Studio

Consoles: PS3/360

Sortie: 2009

Site officiel: www.edge-of-twilight.com...

---------------------------------------------------------------


Infos:

Le responsable des développeurs de Edge of Twilight, Wei-Yao, s'est récemment exprimé au sujet du jeu.

Vous incarnez Lex, un chasseur de prime, marginal en regard des deux sociétés qui s'opposent pour la gestion du monde. Il est une sorte de métissage entre ces deux factions, les empêchant de sombrer toutes les deux dans les ténêbres.

Vos actions influeront sur le déroulement de l'histoire principale. Le personnage de Lex pourra être modifié en fonction des royaumes visités. Le jour, vous représenterez la race industrielle, forte et habile au maniement des machines, capable de battre ses ennemis d'une façon brutale. La nuit, vous représenterez la race spirituelle, avec des mouvements plus souples et agiles, ouvrant l'accès à de nouvelles zones, et permettant d'utiliser un style de combat différent.

Certains environnements nécessiteront de jouer avec ces deux aspects de la personnalité de Lex, ce qui amènera une certaine réflexion afin de trouver une solution à certains puzzles.

Vous pourrez customiser votre personnage, en lui offrant de nouveaux mouvements et combos. Il n'y aura pas de mode multijoueurs, mais vous pourrez obtenir certaines récompenses, que vous pourrez présenter en ligne.

Wei-Yao précise que Edge of Twilight pourrait être un digne descendant d'ICO, Soul Reaver et God of War, en termes de gameplay... rien que ca.

source


---------------------------------------------------------------

Images:













Vidéos:

TGS 2008: Japanese Void Trailer SD
TGS 2008: Japanese Void Trailer HD

Teaser

Rainy Flythrough Trailer SD
Rainy Flythrough Trailer HD

TGS 08: Debut Trailer (Cam) SD
TGS 08: Debut Trailer (Cam) HD
Message edité le 07/06/2009 à 18:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Balise "topic unique" rajouté
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
EM66 a écrit:
Salut a tous, j'attend ce jeu depuis la 1ere video il m'a l'air vraiment genial:love:, on en entend pas trop parler donc si vous avez des news en exclu poster les ici merci d'avance, donnez aussi votre avis sur ce jeu
Hummm tu pourrait au moin faire une belle présentation avec des photo, la date de sortie ect.............

play32 a écrit:
Balise "topic unique" rajouté
Pas non plus obliger de faire une message pour dire que tu a éditer

Sony89 pourquoi tu critique ? ^^

Edité le 07/06/2009 à 17:01
 
 
Sony89 a écrit:
Hummm tu pourrait au moin faire une belle présentation avec des photo, la date de sortie ect.............

J'ai modifié son message
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Ah voila une belle présentation ça donne envie de lire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nikou a écrit:
Sony89 a écrit:
Hummm tu pourrait au moin faire une belle présentation avec des photo, la date de sortie ect.............

J'ai modifié son message
Voila un bon gas Merci très chére au moins un animateur capable de faire quelque chose ^ ^)
O babouche je déconne ^^
 
 
Vidéo et détails

Edge of Twilight nous revient avec quelques détails supplémentaires, en attendant sa sortie toujours fixée pour cette fin d'année. Les développeurs de FuzzyEyes ressortent pour l'occasion la vidéo diffusée en novembre 2008, mais en version anglaise cette fois-ci.

En attendant quelques screenshots qui ne devraient plus tarder, voici un résumé des éléments connus à l'heure actuelle sur ce titre d'Action/Aventure. Bienvenue dans un univers post-apocalyptique, à l'ambiance franchement marquée dans le steampunk. Vous êtes Lex, un chasseur de prime renégat, coincé dans un conflit qui oppose deux races, dont il est l'unique bâtard.

Edge of Twilight alliera combats, mais aussi résolution d'énigmes et exploration. Un gameplay varié qui s'accordera avec les deux visages du héros. Lex se rangera tantôt vers le Jour, son côté lumineux d'Athern, le Royaume du Jour, et tantôt vers la Nuit, Lither, le Royaume de la Nuit et de l'Industrie. Lex Day et Lex Night, deux personnages aux capacités bien distinctes, qu'il faudra gérer tout au long de l'aventure, au cœur d'environnements désolés, jungles et bâtiments en ruine.

Après le décevante Damnation, espérons que ce Edge of Twilight fera honneur enfin honneur au genre steampunk…

Source et vidéo
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
 
putain jle sens tro bien ce jeu j'aime tro cet univer, l'ambience, grafikment sa a l'air tres bo aussi!!
et merci play32 d'avoir arranger ltopic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images:




Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Salut, pour ceux qui sont intéressés par la musique du trailer, c'est Someone Special de Mick Gordon et vous pouvez la télécharger ici : www.mick-gordon.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Super! Merci,
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le RPG Steampunk annulé ?


Le silence radio entourant Edge Of Twilight aurait une explication très simple : le projet aurait été annulé et le studio fermé.


À en croire nos confrères de Kotaku, ce n'est pas demain la veille que nous aurons droit à un nouveau jeu de rôle basé sur un univers steampunk. Dévoilé pour la première fois en septembre 2007, le Edge Of Twilight de Fuzzeyes Studios aurait purement et simplement été annulé.

Le titre était auparavant prévu pour la fin de cette année sur PC, PlayStation 3, Xbox 360 et l'ambiance très particulière qui se dégageait des différentes captures d'écran était plutôt encourageante. Hélas, visiblement bien informé, notre confrère précise que le studio australien aurait en fait annulé le développement il y a déjà plusieurs mois. Pire, l'équipe aurait même mis la clef sous la porte selon deux sources dont il ne révèle toutefois pas la provenance... Affaire à suivre, même si comme on dit dans cas là, ça sent le sapin.

Source:Jeuxvideo.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Edge of Twilight toujours en selle

Contrairement à ce que nous vous indiquions hier, le développement d'Edge of Twilight reste d'actualité et reprendra dès le mois de janvier prochain, comme l'a récemment affirmé FuzzyEyes Studio au blog Kotaku. "Toutes les équipes continuent de travailler dur sur le développement d'Edge of Twilight", a déclaré un porte-parole du studio. La société n'a donc pas fermé ses portes mais avait décidé de geler le développement du jeu en octobre dernier. Aucune raison officielle n'a été évoquée mais il semblerait que des désaccords avec SouthPeak Interactive soient à l'origine du problème .

Source:Jeuxactu.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aucunes news du jeu depuis?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vu la qualité du film,le jeu est surement tombé à l'eau.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
2 ans après aucune nouvelle. Le jeu est vraisemblement mort et entéré. Quel dommage ! Si j'étais millionaire je l'aurais financé leur projet ! :(:(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #4 - Bande-Annonce

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité