flechePublicité

écran noir

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Bjr, dans le niveau "TRANSFUGE", lorsque que j'ai détruit les différentes cibles à l'aide de l'appui aérien, je dois aider mon équipier à défoncer une porte, ais lorsque celle-ci est enfoncé je rentre ds une pièce où tout est noir et je ne peux plus rien faire, mon écran reste noir. y-a-t'il une astuce?
Merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le même problème, faut peut être que j'aille l'échanger le jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
même problème dans une mission au Vietnan.... (sur XBOX)... bug du jeu??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
anonyme
Dans le niveau de transfuge, après le passage de la porte (ou vou sdevez aider un collègue a pousser la porte) ensuite l'écran est noir mais il y a toujours le curseur, et la bousole, ce n'EST PAS UN BUG !! (cest ce qu'on croyais) c'est juste que vous avez oublier un renseignement AVANT. ce site explique ou est le renseignement.

www.jeuxvideopc.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
anonyme
c'est juste que vous avez oublier un renseignement avant!!!!!!
expliquation assez detailler du niveau www.jeuxvideopc.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
moi j'ai exactement le même soucis sur xbox 360...et rien n'y fait. J'ai essayé d'appuyer plusieurs fois sur x (vu sur un forum), de récupérer le renseignement avant, de prendre mon temps avant de pousser la porte...mais c'est la même merde: écran noir avec comme seul compagnon l'indicateur de distance. Y'a un truc a faire autre que ramener le jeu ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
pour ne pas être dans le noir
il faut récupérer deux enregistrement dans la mission
www.supersoluce.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ nicoh34 :
Sur PS3 j'avais le même problème alors voici mon astuce arriver a cette fameuse porte arrêté et sauvegarder puis rallumer votre jeux et quand on vous demande de cliquez sur la touche sur (PS3 carré) tapoter en continu jusqu’à la cinématique et poursuivre le jeux voila.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité