flechePublicité

Earth Defense Force : Insect Armageddon

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Aujourd'hui, l'annonce d'un nouveau titre dans la série nous demande donc la plus grande prudence. Nous ne nous moquerons pas du scénario bidon qui voit encore la Terre attaqué par des insectes géants, ni de la réalisation assez archaïque qui se dégage des premières images.



Nous nous contenterons d'annoncer qu'Earth Defense Force : Insect Armageddon sortira au printemps sur PS3 et Xbox 360 (du moins, aux US). Sandlot, le studio développeur, mise avant tout sur la réjouabilité de son titre.

Fiche technique:

Support:PS3/XBOX360
Éditeur : D3 Publisher
Développeur : Sandlot
Type : Action
Sortie France :Non communiquée
Sortie USA:2ème trimestre 2011

Ainsi, il proposera une campagne en coopératif à trois joueurs, ainsi qu'un mode multijoueur où il faudra affronter des vagues d'insectes successives. Pour y arriver, le jeu nous fournira un imposant arsenal de plutôt conséquent puisque composé de plus de 150 armes et 4 évolutions d'armures. Tout ça alors qu'un bon pschitt de Baygon pourrait largement suffire.




La jaquette PS3

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un teaser pour le prochain Earth Defense Force

Après avoir annoncé vendredi dernier le développement d'Earth Defense Force : Insect Armageddon, D3 Publisher a profité du week-end pour dévoiler un teaser du titre. C'est donc avec un poil de retard que nous vous proposons de découvrir les trente-huit secondes qui le composent. Pour rappel, ce nouveau volet sortira au printemps prochain et proposera entre autres des armures personnalisables, un mode Survie jusqu'à six, une campagne coop jusqu'à trois en ligne, plus de 150 armes, un New Detroit complètement destructible...

Source:Playlipse.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images/nouvelle vidéo






















Earth Force Defense:Insect Armaggedon Trailer Vol.2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité