flechePublicité

Forum Dynasty Warriors : Gundam



Sortie le 09 Novembre 2007 , PS3 , Xbox 360

Dynasty Warriors : Gundam

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

Je vien de voir qu'il n'y avait pas de topic sur ce jeu qui est pourtant le 1er vrais kill aps de la PS3 au japon pour info ce jeux se serais vendu a 120K et aurais fais vendre plus de 30K de PS3 le day one.

Gundam Muso

Genre : Action
Développeur : Omega Force (Dynasty Warriors)
Editeur : Namco Bandai Games
Site Officiel : http://gundam-musou.jp/movie.html




Edité le 29/06/2007 à 18:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas de sujet sur ce jeu jusqu'a celui ci ?

c'est sans doute parceque le jeu ne sortira pas du domaine jap., comme les autres épisodes..?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le genre de jeu, plutot typé 100% jap, ne serait-ce que pour la license en elle même qui n'as pas eu un trés gros succés en France.

D'aprés les vidéos que j'ai vu le jeu bouge trés bien mais il est plutot laid. C'est un peu le "NinetyNine Night" de la Ps3.
Il ne me tente pas pour l'instant mais je ne connais rien des modes de jeu et du Gameplay.

A surveiller du coin de l'oeil au cas ou, pour ne pas passer à coté d'un bon jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Asuka Langley a écrit:
pas de sujet sur ce jeu jusqu'a celui ci ?

c'est sans doute parceque le jeu ne sortira pas du domaine jap., comme les autres épisodes..?

Mais généralement les gundams sort au US donc si ya un mode en anglais vue que la PS3 prend de l'import il y auras donc pas trop de problem pour y jouer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi ce qui m'impressionne dans ce jeu c'est sa vitesse de developpement. Annoncé sur PS3 en fin d'année dernière, en quelques mois seulement il est déjà prêt...:eek:..:o...:rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=resident-eater]moi ce qui m'impressionne dans ce jeu c'est sa vitesse de developpement. Annoncé sur PS3 en fin d'année dernière, en quelques mois seulement il est déjà prêt...:eek:..:o...:rolleyes:[/QUOTE]
Tu vois le résultat à l'écran du coup.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Moi, meme je m'etonne du peu temps a sortir ce jeu après l'annonce officiel de son dévellopemnt mais selon les developpeur je croit que cela remonte déja a plusieur mois qu'il travaillait dessus (enfin de ce qu'il dise après nous on en sait rien) donc ce qui expliquerait la vitesse a laquelle ils ont sortie.

Le jeu en lui meme c'est du DW a la Gundam, perso j'attend un vrai nouveau DW de Koei pas ce genre de jeu car la licence me branche pas trop.
[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
resident-eater a écrit:
moi ce qui m'impressionne dans ce jeu c'est sa vitesse de developpement. Annoncé sur PS3 en fin d'année dernière, en quelques mois seulement il est déjà prêt...:eek:..:o...:rolleyes:


Entre le debut du dev et l'annonce a mon avis y due avoir kelke mois qui ce sont écouler. Mais sa prouve qu'on pourras avoir d'autre surprise d'ici fin 2007
Perso ce titre me plais plutôt pas mal car contrairement au jeux de mecka habituel, trop simulation , celui la l'aire bien bourrin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est ce genre de jeux qu'on appel fait a la va-vite.
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
120k ventes le premier jour oO
eh ben quand je vois VF 5 qui depasse a peine 50k la premiere semaine...ca me fait mal aau coeur. Tan mieux pour sony !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
resident-eater a écrit:
120k ventes le premier jour oO
eh ben quand je vois VF 5 qui depasse a peine 50k la premiere semaine...ca me fait mal aau coeur. Tan mieux pour sony !
Oui mais faut ce dir que si les vente de PS3 on été boosté cette semain sa va aussi relancé le vente de VF 5, la semain dernier VF 5 a fait 8000 vente sur 20000 jeux PS3 vendu (il se vent plus de console que de jeux surment grasse au BR)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La demo est dispo sur le PS store US
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fodrait renommé le topci Dynasty Warriors : Gundam
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Charlidino a écrit:
fodrait renommé le topci Dynasty Warriors : Gundam

c fait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 30/06/2007 à 01:02.
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #12 - Mode solo

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité