flechePublicité

Dynasty Warrior 6

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats



Bon au vu de l'annonce dernière du titre et étant grand fan de Dynasty Warrior, je propose de faire un Topic unique dédier envers ce titre, je sais qu'il y'a déja untopic unique sur le futur Dynasty Warrior qui doit arriver mais il n'est pas complet et est tiré d'une version PC donc je pense que en refaire un neuf est pas plus mal.

Histoire du jeu :

L'histoire de Dynasty Warrior ce déroule lors d'une période de conflit historique de la Chine a l'époque des 3 Royaumes où 3 grandes puissance militaires ce divisait le pays.
Ces 3 puissances sont le royaumes de Shu, Wu et Wei et qui ce livrait des bataille sans merci pour la conquete de la Chine.


Nouveauté :

Ce nouveau volet de la série devrait voir le systeme de combat revue a la hausse, le retour du principe des forteresse comme dans Dynasty Warrior 5, de nouvelles animations, le fait de pouvoir monter aux echelles meme si cela n'est qu'un petit plus (voir l'image ci-dessous) et bien entendue des graphisme revue a la hausse pour le passage sur next gen.


Nouveauté : on pourra monter aux echelles.


Conclusion :

Ce nouveau volet risque de suivre ces ainés en arrivant mais en ayant peut de nouveauté au final meme si on sais peut de chose pour l'instant, le jeu serait présenter dans une version jouable au TGS 07 ce qui permettra de voir si il y'a réellement du changement comparé au version PS2 et sa sortie est programmer pour l'automne 2007 pour le Japon mais encore aucune date chez nous, je tablerais sur milieux 2008 de mon avis.

Image du jeu :


















Edité le 20/07/2007 à 19:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi se je jeux c'est sur je me l achete!!!c'est tellement bien!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vivement le 11 Novembre :@:@:@:@.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeux est une tuerie. Que les fan (si il y en a) se jettent dessus 8).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toubzsky a écrit:
Ce jeux est une tuerie. Que les fan (si il y en a) se jettent dessus 8).
Tu l'as en import jap ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui :).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toubzsky a écrit:
oui :).
Cool mais il est comment ??? Graphisme, jouabilité, durée de vie ????
Sur ta version jap, il est en français, anglais ou en jap ???
Je demande car certain jeux import (US, jap ou Asia) ont les voix/textes intégralement en français.
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
moai j'adore dynasty mais sa soul de depenser de la tune pour toujours faire la meme chose ! jle prendrais en occasion mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai toutjours était tenté par un Dynasty warrior. Cet opus sur PS3 sera mien ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Koei reste fidèle à lui-même...graphismes pourrits !
Mais heureusement, là n'a jamais été l'intéret du jeu

Alors Toubz, ca vaut quoi ? Il y a eu du changement ? Tu te fais au Japonais ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu est integrallement en jap. Apres sa reste un Dynasty Warrior dans les grande ligne. Le gameplay est quasiment identique aux ancien, pour les graphismes y a pas vraiment de grande avancée c'est plus grand plus beau y a plus de monde a l'ecran, mais pas de quoi etre en extase devant. Sinon le design des perso ayant etait entierement refait, les animation de combat ont aussi changer et elle sont extra :love:. D'ailleur en parlant de design certain perso sont vraiment bien fait comme Sonken (Sun Jian) ou encore Houtou (Pang Tong).

Bref le jeu reste toujour fidele a la serie, meme defaut et meme qualiter :).
Edité le 27/11/2007 à 14:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toubzsky a écrit:

Bref le jeu reste toujour fidele a la serie, meme defaut et meme qualiter :).
Ok, merci
Edité le 27/11/2007 à 15:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité