flechePublicité

Forum PAIN



Sortie le 21 Mars 2008 , PS3

Dualshock 3

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Slt !!

J'hesite entre une dualshock 3 et une simple mannette Sixaxis et je souhaitais avoir un avis...
De plus si j'optais pour le premier choix, savez-vous quels jeux sont prevus pour les mannettes dualshock 3. Je possedeen fait Assassin's Creed, Call of Duty 4, MGS 4, Ratchet et Clank Operation Destruction et egalement Pain et Warhawk du PSN. Pourriez-vous me dire si parmi mes jeux, certains sont prevuspour les dualshocks 3?????? Merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Moi à ta place vu que tu possède sûrement la manette sixaxis , je prendrais la DualShock 3 de façon à avoir les 2 types de manettes existant et de pouvoir intervertir ta façon de jouer à ta guise tout en sachant qu'une manette DualShock 3 coûte 60,00€ ( prix de vente conseillé )

En esperant t'avoir aidé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement,j'ai la DualShock 3 depuis février et je ne la regrette pas,c'est sur,elle est un poil plus chère,mes ty gagne en jouabiliter car la manette et plus lourde,donc meilleurs en prise en main (moins jouer quoi car la Sixaxi...),et ausi,les vibration sont plutot bien réussi,ausi bien que la DualShock 2.Côter jeux compatible,va sur le forum PS3 et marque en haut "liste des jeux",tu véra,j'en est crée une que je rempli au fil des moi,je sais pas te mettre le lien,pause moi des question ci tu veu,a+
Edité le 29/08/2008 à 11:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as ce topic qui est plus approprié : www.jeuxvideo.fr...

Merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #13 - Bande-Annonce

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité