flechePublicité

Dual Shock 3

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

Bonjour,

Vu que je n'ai pas trouver de sujet traitant de la nouvelle manette PS3 je me permet dans creer un pour exposer mes interrogations.
Selon différent sites et interview, la Dual Shock 3 repose sur la technologie de la 2e du nom, donc pas de vibrations super intelligente comme ils nous l'était promis par SONY qualifiant la Dual Shock 2 d'ancienne technologie.

Sachant que cette manette était présente au TGS et pour éviter tout débat non productifs, je veux juste savoir si vous avez eu écho des impressions des joueurs qui ont eu cette manette entre les mains lors du TGS.

Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

ben, un sexaxis avec des vibration quoi, que veux tu que l'on te dise ?

Bein oui, ca vibre, voilà leurs impressions
Mais d'après IGN, les vibrations sont un peu plus puissantes...

a voir se que sa donne parés sa sortie sur par exemple mgs4.

prevu au etat unis fin decembre et en europe printemps 2008

donc finalement, je supose que les vibrations, on s'en fout plus ?

Quoi, on s'en est foutu un jour ?

Alors que Sony nous avait dis, à propos de la DualShock3 (ou Shockaxix comme certains aiment l'appeler), que la technologie des vibrations serait la même que dans les Dualshock 2, Equity Groups nous rapporte que Sony mentirait !

Citation:
This doesn't appear to be the case, though, as several sources, including 1Up, have put their hands on the new controller and found the rumble actually comes from different spots.

Ce qui signifie:

Citation:
Ca n'est apparement pas le cas, bien sur, car plusieures sources, dont 1UP, ont mis leurs mains sur la nouvelle manette et on trouvé que les vibrations venaient vraiment de différents endroits

Puis si cela ne suffit pas, 1UP a également rapporté que pendant leurs parties de MGS4, la manette vibrait à plusieurs endroits:

Citation:
We did enjoy the various rumble effects employed by the new Dual Shock 3 controller, though: As explosions rattled around Snake, we could actually feel the direction from which they were coming based on what part of the controller vibrated.

Ce qui signifie:

Citation:
Nous avons apprécié les divers effets de vivration employés par la nouvelle Dualshock 3, en effet: Pendant qu'il y avait des explosions autour de Snake, nous pouvions réellement sentir la direction de laquelle elles venaient selon quelle partie de la manette vibrait.

Qui nous dit la vérité ? Equity Groups et 1UP ? Ou Sony ?

Sur ce coup là, on apprécierait un mensonge de Sony, mais comme on dit habituellement dans ces cas là, Wait and see...

Sources : Ps3informer et Equity Groups

Bizarre ce que Sony a dit, il était pourtant déjà annoncé, même avant la manette, qu'une nouvelle technologie serait intégrée...
Enfin, c'est pas non-plus le jour et la nuit je suppose, surement quelque chose de plus précis...

Megaloracer a écrit:
Bizarre ce que Sony a dit, il était pourtant déjà annoncé, même avant la manette, qu'une nouvelle technologie serait intégrée...
Enfin, c'est pas non-plus le jour et la nuit je suppose, surement quelque chose de plus précis...

+1
Et d'aprés ce que j'avais lu kojima lui même disait que les vibrations étaient différente de la dual2 ... j'pense que Sony, à force de vouloir faire des buzz là où y a pas besoin, s'emmêle grave les pinceaux ...

moi je m'en fiche un peu car les vibration sur ma manette play 2 sont mort je ne c'est m^me pas pourquoi enfin sur la ps3 je la désactive j'aime bien joué sans.

Les vibrations c'est marrant, mais après plusieurs heures de jeu, on s'en rend plus vraiment compte. Cela dit j'avoue que quand je joue, sans vibration, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose.

Cela dit, le coup des vibrations qui arrive à different endroit de la manette, ça me fait un peu rire quand même. Quand ça vibre, ça vibre, je connais pas encore les vibrations localisé sur un bout de plastique lol. Et puis je ne vois pas ce que cela apporterait au jeu. A la limite, si l'on placait des capteurs à different endroit du joueur (sur le torse, la tete...), je trouverai cela space, mais j'y verrai déjà plus d'interet. Enfin, bon, il faut essayer un tel produit pour juger veritablement, mais c'est l'idée général que j'en ai pour le moment
Edité le 02/10/2007 à 14:01

wen84 a écrit:
Les vibrations c'est marrant, mais après plusieurs heures de jeu, on s'en rend plus vraiment compte.

Ca dépend du jeu, regarde un project zéro ben j'te garanti que tu les oublies pas

Dans certains jeux les vibrations permettes de rendre le jeu plus immersif !

ben dans des tas de jeux...tous en fait.
un tir sans vibrations ? berk!
freiner dans un jeu de caisse sans vibrations. ou bien les petits chocs quand on passe sur des suface pas top...
ou les batements du coeur dans des jeux comme hitman.

enfin, els vibration, ça me ferait bizarre de pas en avoir.
me parlez pas de PC s'il vous plait, merci...

Bien justement, ca te gêne pas sur PC le manque de vibration ?
Pourquoi ?

Réfléchis-y bien

Perso les vibrations sont et resterons un plus,maintenant ne pas les avoir me manque pas plus que ca non plus !!!
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy

C'est clair que ca me manque aussi parfois. Ne pas vibrer quand on tire...c'est moins immersif.

moi ca ne manque pas dutout, quand je joue à resistance ou quoi, ca m'est égale.

Ben moi j'espère qu'il y aura une dualshock 3 blanche car je la trouve bien plus jolie que la noire, espérons que ce sera pas seulement avec la ps3 blanche, en plus il n'y a aucune news sur le prix de cette dualshock, faut espérer qu'ils ne vont pas abuser.

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité