flechePublicité

Forum Assassin's Creed 2



Sortie le 19 Novembre 2009 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 04 Mars 2010 , Plus de forum sur PC

Drapeau 40. Comment faire pour l'attraper sans tomber à coté ....

Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

Comment faire pour attraper le drapeau 40 dans le royaume, celui qui est sur la colone antique . Depuis en haut sur le porche, je saute sur une colone, mais après plus bas plus loin, je n'arrive pas à accrocher l'autre colone ou se trouve le drapeau 40 sans tomber à coté .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici un site qui devrait t'aider, il répertorie tous les drapeaux dans toutes les régions et te les montre en photos, ainsi que les templiers

www.assassinscreed-maps.com...

Bonne Chance
Edité le 29/01/2009 à 17:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben justement, il dit que le drapeau numero 40 lui pose probleme...Donc c'est qu'il connait ton site...
Pour l'obtenir, tu doit en etre au bloc memoire 3 pour avoir les bonnes habilités.

Ensuite, (si je lis ce qu'il y a marqué) il faut que tu grimpe au sommet du batiment avec une arche, puis sauter sur le pilier devant, puis ensuite sauter sur le pilier du drapeau. En maintenant triangle, tu vas t'accrocher pour le recuperer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut que tu sois au bloc mémoire 3 . Et après ça devrait aller tout seul .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui essaye et sa marche je l ai fait moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour, merci à tous de votre aide .
En fait c'est koi bloc 3 ?
Pour dire, je suis au niveau 6 ou je dois me rendre à Jérusalem pour éliminer Robert de Sablé, donc, j'ai pas mal avancé .
Alors " Bloc " correspond à " Niveau " ?

Puis d'autres parts, j'ai essayé d'appuiyer sur le " triangle " " vision d'aigle ", mais c'est toujours pareil, je rame & je rame & je rame .
J'en ai raz le bol ! je vais pas y passer la vie, & même si ce jeu me plait .
C'est quand même pas un jeu d'échec ou il faut calculer des dizaines de combinaisons . Là je vois pas koi il faut calculer, en effet, j'ai fais le tour du pillier pour sauter sur l'autre, j'ai fait le tour de la télécommande, & bingo ! je me retrouve au sol .

Alors je sais pas koi il faut que je fasse .
Merci bein à vous tous, & mais si vous pouvez plus m'aider, alors merci encore plus .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Holala ! les copains, j'ai réussi, je l'ai enfin chopé ce drapeau .
Sacrebleu ! j'aurais pas cru !!!!

GRAND MERCI A VOUS TOUS !

A bientôt .
KirtamS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un plus résolus pour tout le monde sufiras .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut a tous moi aussi je n'arrive pas a avoir ce drapeaux 40*!!! , je vais essaye de faire votre truc que vous dite jesper que ca va marche!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jai essaye de faire se que vous avait dit pour le drapeaux 40 sa marche pas aidée moi suis en galére total svp merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si je me rappel bien, tu montes sur la grande structure (l'espèce de ruines du vieux temple), ensuite tu prends ton élan et tu sautes sur le premier pillier, dans la meme direction que le drapeau si je me souviens bien. Pour finir quand tu es sur ce pillier, tu sautes beaucoup plus en contrebas sur le pillier où se trouve le drapeau, mais n'oublie pas de te raccrocher en appuyant sur le bouton B, ou le bouton rouge sur une PS3

PS : Attention, tu dois avoir battus la 3ème cible dans l'histoire, car celle-ci va te permettre de débloquer une capacité qui te permettra de te raccrocher au moment où je te l'ai dit



Voilà en espérant t'avoir aidé
Edité le 10/04/2009 à 21:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok mais comment je fait jai deja fini le jeu??? fo je reface le bloc memoire 3 ca ve dire? ou je peu le faire avec le bloc memoire 6 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la pour dire je suis comme meme pas mal bloqué a cause de fichu drapeaux ( PS moi c'est sur ps3)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yeeeeeeeahhhhhh les mec, jai reuci, je lai enfin eu ce fichu drapeaux 40 :ennuye:^ ^)::)
ah ca marche votre truc que vous avez dit

UN GRAND MERCI A VOUS TOUS

A TRES BIENTOT ET ENCORE MERCI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De rien, ça fait plaisir de savoir que ce que l'on propose peut aider d'autres personnes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut a tous! sayé jai fini le jeu Assasin's creed a 100% ca fait tres plaizir!!:D!, maintenan jai plus qua attendre la sorti de Assasin's creed 2

(PS : javais fini l'histoire du jeu depuis un bon moment il me manqué certain drapeaux a trouvé )

bon aller bonne continuation a vous tous dans vau parti^^

A BIENTOT^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'avais chopé tous les drapeaux de ce jeu pour me rendre compte qu'en fait ces totalement inutile... Mais bon comme les autres jeux je l'ai finit à 100%. Apparemment, dans le 2 les drapeaux débloqueront des bonus.
 
 
espece de couillon utilise ta tete bouffon :@:@:yeux1::yeux1:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca rapporte quoi d'avoir tout les drapeaux?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
TU AS LE JEU ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Un plaisir de jeu toujours au rendez-vous
  • Toutes les nouveautés de gameplay
  • Une liberté d'action encore plus présente
  • Variété des missions et des environnements proposés
  • Une réalisation d'ensemble de très bonne qualité...

Les -

  • ... même si le moteur graphique est parfois limite
  • Quelques bugs de collision
  • Peut-être parfois un peu trop bourrin
  • Système économique limité (revente impossible)
  • Connexion à Internet permanente nécessaire (PC)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Bande-Annonce (VOST)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fire 3
Très bon
assassin's creed 2 un trés bon jeu il ya beucoup d'armes et de nouveautés que dans assassin's creed 1 bravo ubisoft !!! mais il ya un seul défaut c'est que on a besoin d'internet pour y jouer dommage jeu d'aventure a essaier d'urgence Edité le 23/10/2010 à 14:09

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité