flechePublicité

Forum Dragons



Sortie le 26 Mars 2010 , Xbox 360 , Nintendo Wii , PS3 , Nintendo DS

Dragons

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Dragons



- Editeur : Activision
- Type : Action
- Sortie France : 26 mars 2010
- Support : PS3, Xbox360, Wii, DS

Description:
Dragons reprendra donc la trame et le thème du film en nous mettant dans la peau d'un jeune viking qui au lieu de combattre les dragons décide de s'en faire des potes, ce qui, entre nous, est tout de même vachement plus malin.


Images:
















Edité le 22/02/2010 à 16:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est un jeu qui en fera certainement plaisir aux enfants de bas age vue que c'est tiré du film du même nom.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouè et aussi les dragons sa les passionnes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Et non c'est la vérité ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bein dit donc...
Non mais regarder moi c'est graphisme...
Encore un de ses jeux qui vas bien se vendre...
 
 
La jaquette



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Première vidéo

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Test fait par JV.com:
Inspiré du film d'animation de Dreamworks qui sort aujourd'hui même en salles, Dragons nous invite à incarner un jeune viking rêvant de devenir le meilleur dresseur de son village. A mi-chemin entre un jeu de rôle et un jeu de baston, ce titre développé par le studio français Etranges Libellules n'est pas dénué de charme comme nous allons le voir sans plus tarder.

Graphismes : 15/20
Si le village et ses environs ne sont pas particulièrement attrayants, la modélisation des dragons et leur animation s'avèrent convaincantes. Le design des personnages ou des animaux qui se baladent nonchalamment dans les décors est également réussi.


Jouabilité : 15/20
Contrairement à de nombreux titres grand public, Dragons propose un challenge intéressant. Ses combats à base de combos sont techniques et nos adversaires ne nous font pas de cadeaux. Heureusement, la prise en main est bonne et la gestion de nos dragons est suffisamment poussée pour nous permettre de créer la créature ultime.


Durée de vie : 13/20
Grâce à sa difficulté, ses éléments de jeu de rôle (missions, collectes de ressources, défis, etc.) ou son mode multijoueur, Dragons bénéficie d'une durée de vie convenable pour un jeu à licence. On se lassera vite, toutefois, d'effectuer inlassablement les mêmes gestes.


Bande son : 15/20
Les thèmes musicaux sont enchanteurs et les bruitages comme les doublages restent corrects.


Scénario :
Dragons s'affranchit du scénario du film d'animation éponyme pour proposer une expérience originale centrée sur le dressage et les combats de monstres.


Note Générale : 14/20
Mettant en scène des affrontements de Dragons dynamiques et bien réalisés au lieu de reprendre paresseusement les événements du film, Dragons se démarque des jeux à licence habituels par le challenge proposé et le soin apporté à son gameplay. Mélange équilibré de combat, de gestion et de jeu de rôle, ce titre rafraîchissant aurait même pu se révéler excellent s'il n'avait pas eu à souffrir d'une certaine répétitivité.


- Lien de l'article.

Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Génial! Les graphismes sont fantastiques, et la jouabilité et la durée de vie sont aussi assez bonnes, et même si beaucoup disent que la zone de jeu est assez restreinte et on ne fait que combattre, moi je ne trouve pas ça vraiment vrai.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité