flechePublicité

Disgaea 4

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats



Makai Senki Disgaea est l'une des séries de Tactical RPG les plus connues, elle a vu le jour sur PlayStation 2 puis s'est vue portée sur différents supports comme la PSP, la DS et même sur téléphone portable. L'éditeur Nippon Ichi Software a même fait de l'un des héros du jeu, le pingouin, sa mascotte. Le troisième épisode, Disgaea 3: Absence of Justice, est sorti sur PlayStation 3, il était donc tout à fait naturel que le quatrième suive la même voie.

Fiche technique:

Support:PS3
Éditeur:Non communiquée
Développeur : Nippon Ichi Software
Type : Jeu de Rôle / Tactique
Sortie France : Non communiquée
Sortie Japon:24 Février 2011

Une première bande-annonce nous permet d'apprécier des graphismes améliorés mais toujours dans le même moule que son prédécesseur. Un nouveau système politique et de nouveaux modes en ligne seront également de la partie et c'est toujours Takehito Harada qui est en charge des illustrations.

De plus, elle nous annonce d'ores et déjà la date de sortie fixée le 24 février 2011 et que deux éditions seront disponibles. Une standard proposée à 7 140 ¥ (environ 63 euros) et une limitée à 9 975 ¥ (environ 89 euros). Cette dernière comportera la bande-son du jeu en CD, un artbook et une figurine Nendoroid. Les premières personnes réservant le jeu recevront un code pour télécharger un personnage exclusif.


Des images
















Vidéo

TGS 2010 Trailer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des scans







Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
urple'>Disgaea 3-Disgaea 4: Comparatif graphique et Jaquette japonaise

La jaquette japonaise




Disgaea 3:




Disgaea 4:




Rapide coup d'œil direct des personnages du 3 et du 4:






Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images













































































































Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité