flechePublicité

Forum Burnout Paradise



Sortie le 24 Janvier 2008 , PS3 , Xbox 360

Difficile choix (Burnout Paradise)

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

j'hesite entre burnout paradise et GT5 prologue
Message edité le 04/01/2008 à 15:37
Mes jeux du moment :
DiRT 3, LittleBigPlanet 2, Gran Turismo 5
 
 
moi je te conseille burnoute paradise
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce genre de demo est payante ?
sinon tu prend les 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
prend burnout car tu va payer asser cher pour le prologue puis il y aura le GT5 mais complet et j'imagine que tu va l'acheter donc autant attendre pour avoir tout le contenu plutot que d'aller acheter 2 version

donc je te conseille de prendre burnout et d'attendre la version complete de GT5 plutot ke d'acheter le prologue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ta raison bort02 je prend burnout paradise et plus tard GT5 en entier
Mes jeux du moment :
DiRT 3, LittleBigPlanet 2, Gran Turismo 5
 
 
je sui du meme avie que bort02 je trouve sa tache de sortir un prologue sorter le vrai @!#$?*
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
toto1507 a écrit:
ce genre de demo est payante ?
sinon tu prend les 2

Non c'est gratuit...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout dépend de ce que tu aimes en matière de jeu de bagnole... Gran Turismo c'est très simu, avec des vraies voitures, mais parfois une impression de vitesse plutôt faible... Alors que Burnout est beaucoup plus arcade, ça va vite, il y a la gestion des dégâts et tu peux tout casser...
 
 
si t'aime la pur simulation prend GT, si t'aime aller vraiment tres vite, si t'aime la tole froissé, les accident, les crasch, prend Burnout, d'ailleurs je te conseille vraimenr celu ci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:
si t'aime la pur simulation prend GT, si t'aime aller vraiment tres vite, si t'aime la tole froissé, les accident, les crasch, prend Burnout, d'ailleurs je te conseille vraimenr celu ci.
ok
Mes jeux du moment :
DiRT 3, LittleBigPlanet 2, Gran Turismo 5
 
 
Prend Burnout ! En plus en ligne il envoie du paté !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne comprend pas très bien les gens qui achette les GT prologue ! tu paye cela aussi cher que le jeu definitif mais tu n'a même pas la moitié des possibilités du vrai jeu ( les voitures ,les circuits ... ) . il faut savoir etre pascient des fois ...
donc pour l'instant le jeu de voiture a acheter c'est burnout ! et puis apres la version definitive de GT5 ! ( c'est ce que je vais faire ^^ )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai pris le GT5 frenchement je regrette pas du tout ,moi bon la tu demande de choisir entre simulation + plaisir de conduit & un pur arcade + fun de ouf ...
Si tu es pas un pilote et que tu cherche du fun avant tout prend burnout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te conseil de prendre burnout et de prendre gt uand y sera en occaz(le vrai,pas prologue).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
san esitation je teconseille burnout paradise
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi je te conseille Burnout Paradise sans hésitation parce que tous les GT au quel j'ai joué m'endorme.
exemple : GTHD qui est gratuit, ce qui m'énerve, c'est que quand tu freine, ta voiture ne tourne pas ou il n'y a pas de gestion de dégât. Et puis il se passe rien ! Alors que burnout, c'est 3x mieux. En plus maintenant que l'on peut se balader dans la ville...
Et puis pour GT5 prologue, il vaut mieux attendre GT5 le vrai.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'espère quand même que depuis le 4 janvier, notre ami titou24 a réussi à se décider...
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Sensation de liberté et de vitesse
  • Réalisation de très bonne facture
  • Mode de jeu en ligne
  • Nombre d'épreuves et de défis
  • Crashs toujours aussi spectaculaires

Les -

  • Pas de vrai système de progression
  • Pas d'option > pour une épreuve
  • Mode Showtime peu intéressant
  • Pas de fonction de navigation
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #20 - Gendarmes et Voleurs

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
burnout paradise Ce jeu est fun et passionant.Jeu qui propose de merveilleux véhicules de la première voiture à la dernière ,avec cascades,courses... Ce jeu possède des graphismes excellents et une liberté de se balader dans tout paradise city.Même si vous êtes dernier vous pourrez prendre un racourcci ou un saut qui vous propulsera vers la victoire. Je le conseille à tous les amateurs de sensations fortes et le d suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité