flechePublicité

Nero est-il le frère ou le fils de Dante?

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Bonjour à tous!
j'ai un petit problème sur le scénario : Nero c'est le frère ou le fils de Dante?
J'ai refait environ 4 fois le jeu et j'ai toujours pas pigé lol
Si quelqu'un pouvait me le dire svp
Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut !

Beaucoup de theories et de scenaris differents ont été développés par beaucoup d'entre nous sur les liens unissant toutes ces personnes.

Certain disent que le bras de nero est la reincarnation de vergil, le frere de Dante mort dans le 3
D'autres pretendent que nero est le fils de Dante...d'où sa ressemblance avec notre héros et les mots de dante " ca doit rester dans la famille" sans compter qu'il arrete pas de l'appeller "kid" tout au long du jeu sauf au moment ou il l'interpelle alors qu'il est a l'interieur du sauveur.
Je t'avouera que je suis seduit par la theorie de Nero = Fils de Dante. Ca a l'air plausible

Je pense pas t'avoir eclairé mais en tous cas ca fait causer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eh ben il y en a des théories lol
merci de m'avoir répondu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sûrement que Nero fait partie de la famille de Dante,mes savoir qui???C'est vrai qu'ils se ressemble pas mal,donc son fils???Peut être,sa reste un mystère.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nero est Nero, c'est tout ^^.

Par contre il est évident que le sang de Sparda coule dans ses veines, alors oui, il a une relation de famille avec Dante mais c'est pas son fils (je vois mal Dante avoir un rejeton et l'abandonner).
Certains disent qu'il aurait un rapport avec Vergil, bref c'est un mic mac invraisemblable.

@DanteNeverCry : le fait que Dante passe son temps à appeller Nero "kid" ne signifie pas grand chose, c'est le genre de surnom qui énerve avant tout.

On aura des réponses dans DMC5 ... ou pas. (connaissant Capcom, on saura jamais, si ça se trouve, eux-même ne savent pas, et ils s'en foutent)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ayant finit le jeu depuis peu
Il n'y a aucun indice qui permette de dire si oui ou non Nero à un lien de parenté avec Dante, seul le physique donne à hésiter

Message edité le 22/02/2008 à 23:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour ceux qui ont lu harry potter. voldemort separe son ame en fragment appele horcruxes. c'est peut etre pareil avec nero quand il recupere yamato une partie de l'ame de virgil est toujours dans l'épée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai il y a beacoup de theorie la dessus , yamato le sabre de virgil est attiré par la force de nero , quand il se transforme on dirait nelo angelo dans devil may cry 1 , donc on peut supposer que le bras est celu ide virgil , enfin bon c'est compliqué vu qu'il a pas de source sur vu que capcom s'en foute je pense lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut à tous !

Moi j'ai trouvé un super site : nero692.free.fr... Je me suis inscris dessus mais ca pue trop

Aurevoir !
Tonio
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non nero ses pas le frére de dante j'ai une source sur mais je préfére vous laisser galerer lien de famille peu étre parceque dans les DMC ses pas souvent que ont voit un mec au cheveux blanc qui ses manier l'épee et le gun comme nero et dante. nero fils de dante non je pense pas parceque en revissionant tout les episode de DMC aucun indice mais voila mais peut étre que je me trompe ou les gars de capcom qui veulent faire genre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oula il a reprit vie ce topic ^^
On serat la réponse dans DMC 5...
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité