flechePublicité

Forum Devil May Cry 4



Sortie le 08 Février 2008 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 17 Juillet 2008 , Plus de forum sur PC

Devil may cry 4 sur ps3 (devil may cry 4)

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

DANS LA MISSION 8 JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE POUR PASSER LA STATUE AVEC LES 3 SERPENTS DE LA FORET ON ME DIT DE SUIVRE LA LUMIERE MAIS N'ARRIVE PAS A SORTIR
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est très simple en fait il suffit de faire en sorte que ton ombre soit derriere toi cela veut dire que le solei te guide vers le bon chemin.
donc en résumé quand ton ombre est derriere to tu va dans la direction indiqué.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors suivez mes indications : prenez tout droit jusque la porte, ensuite sur le prochain chemin regardez bien il a un autre chemin en dessous vous pouvez y descendre allez-y, après les ennemis prenez ensuite vers le fond(chemin contraire au tunnel) pour passer le brouillard violet, une fois dans la vallée il faut passer les marche pour pénétré dans le prochain écran de fumé d’une couleur moche et douteuse pour se retrouvé encore en compagnie de charmant ennemis, continuez pour vous retrouvez a l’endroit du pont et c’est le brouillard violet sous le pont qu’il faut suivre pour se retrouvé a l’église dévasté, là pensez a aller voir la déesse sacré a droite pour lui faire sa fête(combo de rang « A » pour la détruire) pour obtenir un fragment de sphère bleu, passez la porte sous l’escalier pour revenir dans les bois perdu….ici la technique est toujours la même il faut aller dans le sens contraire a l’ombre 4 fois pour enfin arrivé a destination : le boss... bonne chance !!
 
 
Sony89 a écrit:
Alors suivez mes indications : prenez tout droit jusque la porte, ensuite sur le prochain chemin regardez bien il a un autre chemin en dessous vous pouvez y descendre allez-y, après les ennemis prenez ensuite vers le fond(chemin contraire au tunnel) pour passer le brouillard violet, une fois dans la vallée il faut passer les marche pour pénétré dans le prochain écran de fumé d’une couleur moche et douteuse pour se retrouvé encore en compagnie de charmant ennemis, continuez pour vous retrouvez a l’endroit du pont et c’est le brouillard violet sous le pont qu’il faut suivre pour se retrouvé a l’église dévasté, là pensez a aller voir la déesse sacré a droite pour lui faire sa fête(combo de rang « A » pour la détruire) pour obtenir un fragment de sphère bleu, passez la porte sous l’escalier pour revenir dans les bois perdu….ici la technique est toujours la même il faut aller dans le sens contraire a l’ombre 4 fois pour enfin arrivé a destination : le boss... bonne chance !!

...mission 8 on a dit!
 
 
a ouai dsl ba sa servira a l'aider a la mission 13 lol
 
 
sony89 c'est enflammé lol.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai fé chier en plus j'avais bien fais des ligne arf bon sa servira pour plu tar ^^ il en aura surment besoin
 
 
 
Fashion PS3 a écrit:
il dois etre tro bien
comment sa il doit étre tro bien le jeu ou moi? lol eu oué le jeux il claque !!!
 
 
mois je narrive pas a faire la mission 11 quelqun pe me le dire merci :(:(:(:(:(:(:(:(:(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mision 11 oué mais tu et bloqué ou exactement?
Edité le 30/03/2008 à 21:22
 
 
oe ses avec les piege ve tu me le dire comment la ffinir la missin merci beaucooooooooooooop
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les piége ? reésume moi c'est aprés koi komme cinématique ou dans l'histoir
Edité le 30/03/2008 à 22:22
 
 
UNE CINEMATIQUE




OK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oué mais je te demande qu'es ce qui se passe dans la cinématique
 
 
il a plain de zombie et il a plain de piege et cest la ou je suis bloquer voila voila voila:)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt je sai pa komen faire pr batre la statu au nivo 20 jarive a merre un cou de poin sur son bra droi et apre il me frape du gauche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 03/04/2008 à 05:37 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
snicker62 a écrit:
slt je sai pa komen faire pr batre la statu au nivo 20 jarive a merre un cou de poin sur son bra droi et apre il me frape du gauche
il faut que tu chope son premier coup aprés il va te redoner un otre coup chope le ossi avec ton bra puis aprés ba sa téte il va la penché puis tu la chope
 
 
ok merci je vaus le faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Deux héros, deux styles différents
  • Gameplay parfaitement maîtrisé
  • À la fois accessible et exigeant
  • Nouveautés PC très sympathiques
  • Réalisation remarquable...

Les -

  • ... malgré quelques soucis d'ombres
  • Pas de didacticiel pour Dante
  • Une gestion des caméras perfectible
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Devil May Cry 4 sur X360 et PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : yoyoalpacino
Très bon
Un tres tres bon jeu , le meilleur de la serie j ai vraiment pri du plaisir a y joué les combats sont tres stylé , la music est d enfer , l ambiance vraiment cool bref ce jeu est vraiment bien je vous le conseil Edité le 22/03/2008 à 11:40

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité