flechePublicité

Forum Devil May Cry 4



Sortie le 08 Février 2008 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 17 Juillet 2008 , Plus de forum sur PC

Devil may cry 4 (Devil May Cry 4)

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Invité
Anonyme
Quels sont les différent niveau de dificulté ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bien il y a : Humain (c'est facil c est pour les joueur commencant les dmc ou pour les joueur qui ne sont pas trés fort)
et il y a Chasseur de démon (qui est difficil et qui est pour les joueur averti , hardoce gamùeur et fan de DMC4)
 
 
Niveaux de difficulté

Son of Sparda
Terminez le mode Devil Hunter

Dante Must Die
Terminez le mode Son of Sparda

Heaven or Hell
Terminez le mode Son of Sparda

Hell or Hell
Terminez le mode Dante Must Die
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
J.r
Mais sa sert a quoi tout ces modes ???j'en sui a la mission 13 du mode fils de sparda mais je me demande bien a quoi sa sert de refaire toutes ses missons identiques mm si elles sont plus dure !
A la fin de chaque mode que debloquons nous ???????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J.r a écrit:
Mais sa sert a quoi tout ces modes ???j'en sui a la mission 13 du mode fils de sparda mais je me demande bien a quoi sa sert de refaire toutes ses missons identiques mm si elles sont plus dure !
A la fin de chaque mode que debloquons nous ???????
rien mais c'est la classe quoi du hardore gaming c'est mieu que de finir un jeu sans voir eu la moindre difficulter
 
 
Contacter le membreVoir profil
J.r
ouai c sur mais je crois qu' a la fin du mode DANTE MUST DIE on debloque super dante et super nero a ce que jai vu mais quelle est la différence ??? ici i dise que c des costume

Si vous savez pas c pas grave c juste des questions que je me pose
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
J.r
quelqu'un a t'il fini le mode enfer ou enfer ou des que lon est touche on meurs ?,si c le cas je dis respect mais aussi comment avez vous fait !!! j'ai fini le mode humain, chaseur de demon , fils de sparda , dante doit mourrir mais j'arrive pas au deux autres j'ai reussi a faire trois mission dans le mode enfers ou paradis mais j' y arrive plus help me please !!!:| c trop dur !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
enfer et paradis tu tire au gun tout le temps ces ultra simple, j'ai terminé tout les mode de jeux même le enfer et enfer, ce mode la est difficile il faut le connaitre par cœur le jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
J.r
daccord le mode enfer et paradis n'est pa trop dur quand on joue quand tirant mais y a pas de fun !!bref c bon ji suis arrive !mais le mode enfers et enfers est bocoup plus dur que l otre jai bo avoir fait tous les modes et que je connais presque par coeur toute les missions et en plus je maide aussi des astuces du web le mode enfer et enfer est trop complex envoi une photo pour prouver ce que tu dis !!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Deux héros, deux styles différents
  • Gameplay parfaitement maîtrisé
  • À la fois accessible et exigeant
  • Nouveautés PC très sympathiques
  • Réalisation remarquable...

Les -

  • ... malgré quelques soucis d'ombres
  • Pas de didacticiel pour Dante
  • Une gestion des caméras perfectible
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Devil May Cry 4 sur X360 et PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : yoyoalpacino
Très bon
Un tres tres bon jeu , le meilleur de la serie j ai vraiment pri du plaisir a y joué les combats sont tres stylé , la music est d enfer , l ambiance vraiment cool bref ce jeu est vraiment bien je vous le conseil Edité le 22/03/2008 à 11:40

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité