flechePublicité

Forum PAIN



Sortie le 21 Mars 2008 , PS3

Debloquer des nouveaux niveaux dans pain?? (PAIN)

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

j'ai beau avoir des medailles d'or etc (lancé de singes ,les explosifs c'est rigolo!!)je n'est pas de nouveau niveau comment faire??,
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De niveau,tu veut dire une nouvelle carte,pour l'avoir c'est trés simple,faut attendre qu'elle soit sur le playstation store,de la tu pourra la télécharger (on sait pas quand,on sait pas combien)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est-ce qu'il vaut le coup???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ma foi pour 8€ ça te fait quelques heures de jeu,mais une ou 2 maps en plus ne serait pas du luxe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut les tééléchargés sur le playstation store voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais j'arrive pas a debloqué les costume des perso (et le perso(la vache!!)!!)
et dans le jeu complet il ni y' a que 1niveau?????
Edité le 12/05/2008 à 11:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui,pour l'instant,mais si tu te jette vers les 3 cheminées tu verras un panneau qui annonce..... tu verras.
Ensuite pour debloquer ed il faut que tu attrape une caisse d'explo et que tu lui jette dessus (j'crois qu'il faut le faire une vingtaine de fois) et tu l'auras...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pain est un jeu au concept bien fun en solo ou multi,le prix est attractif et le contenu du jeu est splendide.Point facheux,l'absence de carte qui,on l'éspère,va se régler bientot.La prochaine carte sera un parc d'attraction et le prochain personnage sera un yéti ou un zoombie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #13 - Bande-Annonce

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité