Jeuxvideo.fr
Battlefield : Bad Company
Forum Battlefield : Bad Company
Débat sur Battlefield Bad Company

Forum Battlefield : Bad Company
Sortie le 26 Juin 2008
,
Xbox 360 , PS3
Débat sur Battlefield Bad Company
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
Sauvegarde...
Voilà salut à tous je voudrais avoir des avis de tous sur le fameux Battlefield Bad Company,qui est apparrament prévu pour le 23 juin(reste a voir),trés peu d'infos,peu de vidéos,sauf sur You Tube ou il y à des tonnes de vidéos sur la beta qui est disponible sur Xbox 360.
Alors pensez vous qu'il va faire de l'ombre à tous les gros titres du moment comme C.O.D.4(avec les nouvelles maps),ou bien GTA4 qui est attendu à la fin du moi,car si vous etes currieux allez voir des vidéos sur You Tube,et là je pense qu'il y de quoi halluciner:etonne:,et encore ce n'est que la version beta!
Voilà merci à tous et bon débat!
Alors pensez vous qu'il va faire de l'ombre à tous les gros titres du moment comme C.O.D.4(avec les nouvelles maps),ou bien GTA4 qui est attendu à la fin du moi,car si vous etes currieux allez voir des vidéos sur You Tube,et là je pense qu'il y de quoi halluciner:etonne:,et encore ce n'est que la version beta!
Voilà merci à tous et bon débat!

Sauvegarde...
Perso je pense qu'il va faire de l'ombre à CoD4, en ce moment je suis sur la bêta 360 du jeu et c'est franchement excellent, les maps sont immense, tout est destructible, il y à des tanks, des hélicos, des Hummers, des buggies etc... que du bon.
Seul petit reproche, le multi en 12 contre 12...c'est un peu léger car les maps sont vraiment très très grande.
Seul petit reproche, le multi en 12 contre 12...c'est un peu léger car les maps sont vraiment très très grande.

Sauvegarde...
Moi je pense qu'il se fera une place comme un RSVegas 2 mais malheuresement pas comme un COD4.....concurence oblige....
Y'as pas mal de sorties a cette periode et c'est vrai qu'il manque pas mal de pub pour le moment.
Mais j'ai envie d'y croire!
Y'as pas mal de sorties a cette periode et c'est vrai qu'il manque pas mal de pub pour le moment.
Mais j'ai envie d'y croire!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
pour la concurence je pensais à cod4 et c'est new maps mais aussi à gta4 et msg4...et aussi dbz burst limite, race driver: grid et ferrari challenge( pour le dernier c'est moins sur !).
Sans oublié une eventuelle sortie de haze ( fo bien rever ! )
Du coup ca va etre compliqué ! Mais moi je fais deja passer le mot pour ce jeu qui au vu des videos m'a l'air explosif.
Sans oublié une eventuelle sortie de haze ( fo bien rever ! )
Du coup ca va etre compliqué ! Mais moi je fais deja passer le mot pour ce jeu qui au vu des videos m'a l'air explosif.
Sauvegarde...
Il faut voir une chose, c'est que Battlefield n'a rien à voir avec CoD4, car ce n'est pas du tout le même genre de FPS.
Sauvegarde...
Kaos Urbano a écrit:
Perso je pense qu'il va faire de l'ombre à CoD4, en ce moment je suis sur la bêta 360 du jeu et c'est franchement excellent, les maps sont immense, tout est destructible, il y à des tanks, des hélicos, des Hummers, des buggies etc... que du bon.
C'est vraie je suis daccors avec toi Kaos Urbano,comme je l'ai dis g vu des vidéos et les maps sont immenses et 12 contre 12 ça fait juste mais ce n'est que la version beta,d'aileur je t'envie Kaos tu doit bien t'amuser,enfin moi je pense que ça doit etre un grand défouloire en plus j'ai particulièrement apprécier les sons des armes et des explosions ça doit etre dément avec un home cinéma!

Sauvegarde...
xxFURY24xx a écrit:Kaos Urbano a écrit:
C'est vraie je suis daccors avec toi Kaos Urbano,comme je l'ai dis g vu des vidéos et les maps sont immenses et 12 contre 12 ça fait juste mais ce n'est que la version beta,d'aileur je t'envie Kaos tu doit bien t'amuser,enfin moi je pense que ça doit etre un grand défouloire en plus j'ai particulièrement apprécier les sons des armes et des explosions ça doit etre dément avec un home cinéma!
C'est bien plus immersif que CoD4, ça pète de partout, les murs explosent, et tu as raison sur un Home cinéma...c'est la guerre chez toi. Il est vraiment très bon.

Sauvegarde...
Dis moi Kaos as-tu la possibilitée de nous faire un petite vidéo de ce manifique jeu?
Ne serai-ce qu'avec un caméscope!
Edité le 10/04/2008 à 16:09

Ne serai-ce qu'avec un caméscope!
Edité le 10/04/2008 à 16:09
Sauvegarde...
Ok pas de problème!Kaos Urbano a écrit:
Et bien là je suis au boulot, mais je vais voir ce que je peux faire ce soir.

Sauvegarde...
magnifique.(pas la calité de la video)
www.ultimateps3.fr...
je serai presque tenté de dire que COD4 va s'en prendre une.
www.ultimateps3.fr...
je serai presque tenté de dire que COD4 va s'en prendre une.
Sauvegarde...
Ayant joué à la démo en ligne, je rejoins vos avis pour dire que ce jeux risque de devenir un incontournable.
Petit détail génant cela dit, il faut pratiquement un chargeur pour dézinguer un gazier.
Le snipe est vraiment réaliste par contre ! pour moi ce jeux est vraiment réussi.
Beaucoup amateur de COD4 le dénigre ...
Petit détail génant cela dit, il faut pratiquement un chargeur pour dézinguer un gazier.
Le snipe est vraiment réaliste par contre ! pour moi ce jeux est vraiment réussi.
Beaucoup amateur de COD4 le dénigre ...
Sauvegarde...
Graphiquement COD 4 est au dessus, au niveau de la prise en main aussi je trouve, âprès le multi je ne l'ai pas essayé.
Sauvegarde...
il fait rude concurence a COD 4 il ne le batera peut étre pas sur le on line mais sur le solo ou co op je sait pas si il y en a vous saver ?? sinon je sait pas si j'attend aven de l'acheter je sait pas du tout je verais sa apres les test
Sauvegarde...
j'ai utiliser 2 jour de live gratos que j'ai eu avec Gear of War et j'ai joué a cette beta et ben c'est tout simplement dement !!
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Gods Will Be Watching, The Wolf Among Us - A Telltale Games Series
The Walking Dead : Saison 2, Gods Will Be Watching, The Wolf Among Us - A Telltale Games Series
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : stepersonne
Très bon
Battlefield : Bad Company
Excellent sur ps3 seul bemol il est en 740 en résolution c'est dommage pour un jeux si exceptionnel, sinon les sons sont tres bon et les effeets de destruction incroyable
Edité le 07/06/2008 à 11:06
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.