flechePublicité

Deathspank:Thongs Of Virtue

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats



Si les fans salueront la cadence, il leur faut garder en tête que ce second épisode ne pourra du coup pas répondre à toutes leurs attentes. Les développeurs l’avouent eux-mêmes : ils n’ont pas attendu le retour des joueurs et ont simplement tenté de deviner ce que les fans souhaiteraient pour la suite.





Fiche technique:

Support : Playstation Store/XBOX Live Arcade
Éditeur : Electronic Arts
Développeur : Hothead Games
Type : Aventure / Jeu de Rôle
Sortie France : 22 septembre 2010
Sortie USA:21 septembre 2010
Prix:12,99 €/1200 points





A priori, il semble que Hothead Games ait pris la bonne route puisque le studio nous promet un jeu tout aussi rigolo (il n’y a qu’à voir le titre : les Strings de la Chasteté) mais environ 50% plus vaste et embarquant un panel d’armes encore plus étoffé (dont des armes à feux et des lance-flammes) ainsi que des sous-vêtements magiques.





Les quêtes devraient aussi profiter d’une plus grande variété tandis que Steve, un nouveau personnage « à moitié ninja » sera à la disposition d’un second joueur pour le mode coopératif. DeathSpank : Strings of Vertue sera vendu au même prix que le premier jeu : 12,99 € sur PSN et 1200 points sur XBLA.

Des images





Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Première vidéo

Story trailer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Déjà du contenu pour DeathSpank : Thongs of Virtue

Comme vous le savez sans doute, DeathSpank : Thongs of Virtue sortira demain sur le PSN et sur le Xbox Live Arcade. Faisant suite à un premier épisode haut en couleur, le titre s'apprête déjà à accueillir deux packs de contenus téléchargeables. Le premier contiendra un donjon spécial pôle Nord tandis que l'autre intégrera un compagnon jouable spécifiquement en coopération. Mais la petite subtilité, c'est que Snowy Mountain Dungeon et Sidekick Tankko seront proposés gratuitement, dans un premier temps tout du moins. En effet, si vous achetez Thongs of Virtue entre le 22 et le 28 septembre, vous pourrez télécharger ces deux petits packs sans débourser un kopeck. Passée cette période, il faudra par contre payer 2,99 € pour le donjon (240 points Microsoft) et 0,99 € (80 points) pour le personnage spécial. Vous voilà prévenu !

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité