flechePublicité

Forum L.A. Noire

Sortie le 20 Mai 2011 , PS3 , Xbox 360

de plus en plus impatient et impressionné

Page 1 sur 3 / Total : 45 résultats

je savais pas ou ni comment mettre ce post
il sera surement effaccé

mais je viens de visionné une série de vidéo sur le site concurent à celui si
des vidéos toute spéciale PS3, et bien même si je sais qu'on va me dire de la fermé

mais je trouve de plus en plus les jeux prévu splendide

Genji : Days of the blade

Je le trouves super beau, un jeu malgré que j'aime pas trop ce style de jeu mais je me le prendrais car, il beau , des personnage haut en couleur, des animations assez bien faites, un monde assez grand, enfin un jeu que je verrais bien chez moi

Motorstrom :

De plus en plus il m'attire, un jeu de courses assez loufique et déjanté, un jeu que je reverais avec chaque style de vehicule, franchement au début je le regardé juste comme ça, maintenant je sais qu'il sera avec ma PS3 lors de mon achat

Lair :

un jeu dont on sais pas encore énormement de chose, surtout sur le style de jeu, les 2 vidéos sont vraiment belles et donne envie d'y gouter

Full Auto 2 : battlelines

Ne conaissant pas la version 360, et n'ayant vu que très peu, un jeu qui à moi ne me plait pas, mais il me semble pas trop mal fait,

Warhawk :

Vraiment, encore un jeu qui me donne envie de plus en plus d'y jouer aussi, les partie au sol semble vraiment agréable et les partie dans les airs semble assez grandiose, encore un jeu qui sere dans ma logiteche de ma PS3

Resistance : Fall of man

Aimant les FPS à petit dose, mais celui la si ils pense à mettre le choix clavier souris, je sens qu'après l'achat du clavier souris sur ma PS3 sera un jeu qui finira chez moi, le jeu semble beau sans etre une pure merveille, mais les lieux semble énorme, l'Ia assez impressionnante, et aussi l'interaction avec les lieux, les actions assez grande, à mon avis cela sera un jeu qui sera une merveilleuse surprise quand je l'aurai

Untold Legends : Dark Kingdom

celui la aussi je l'aurai à l'achat de ma PS3, beau, grandiose, semble vraiment amusant, franchement un jeu qui me donne envie, plus je vois des vidéos ou des photos, j'ai l'impression que le nombre de lieu(niveau) semble énorme, et assez varié, vivement

Enchanted Arms

je sais plus mais je pense qu'il sort sur 360, et bien je pense que les deux console auront un beau RPG, le systeme de combat semble pas mal quoi qu'on sache pas encore énormement de chose sur le jeux, mais bon des heures de plaisir à l'horizon vive les RPG à la sauce nippon

L.A. Noire

étrange, vraiment encore un jeu ou l'on sais rien, mais le peu que j'en ai vu, me donne envie d'en savoir beaucoup plus, franchement cela ne m'étonnerais pas qu'il se rapproches d'un Farehneit, qui fut un si beau jeu et tellement surpenant

Sega Golf Club

Et bien celui la j'en avais pas entendu parlé, et on dirait qu'il essaye de rassembler le golf façon sérieur d'un Tiger woods et le loufoque d'un Everybody Golf, et franchement le mélange des deux semble vraiment interessant, je vais continué à suivre ce jeux

Vampire's Rain

Alors la une vidéo d'un jeu que j'avais jamais entendu parlé, et la vidéo même si graphiqement n'arrache rien, mais le style de jeux semble vraiment bien, un jeu que je vais continuer à suivre en espérant qu'il devriendra un jeu plus que bien

Voila, je sais que ce post n'est pas très utile mais je voulais dire mes impressions
par respect avec JV.FR je n'ai pas cité ni fait de lien vers le site en questions
voila si vous trouvez que ce site ne veux rien, fermé le, efface le, mais j'ai dis ce que je pensais de ces jeux

voila,

PS : qu'on vienne critiqué les jeux ou mes dires ok mais si cela pourvais ne pas finir en pfff ce jeux est nul bien mieux sur la XXXX, cela serai bien

voila à bientot

Nouvelle vidéo que je viens de voir

Ridge Racer 7

Franchement je viens de voir une vidéo du jeu vec des passage de gameplay et celui la aussi je l'aurai, il me semble franchement superbe, et bon le jeu c'est un ridge racer si il change la façon de jouer cela devrais s'appeller autrement, j'ai toujours aimé les ridge racers, c'est un jeu de course défouloire, et superbe vidéo, encore un jeu qui sera chez moi à la sortie de la PS3, et oui j'ai pour les jeux pour le moment un montant de 250 euro mis à place cela risque d'encore augmenter donc j'aurai le choix et plus d'argent qu'il m'en faudra, super jeux encore une belle surprise
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Pour ma part je pencherai en effet pour motorstorm qui est effectivment trés sympa mais je sais pas quoi prendre comme second jeu tellement il y'en a d'autres qui sont pas mal :x

Je vais pas marquer mes impressions pour chaque jeux, je me suis pas assez interessé pour tous bien les connaitres, mais il y en a 1 que j'attends beaucoup : L.A. Noire

Bon je vais faire comme Winnie et reprendre jeu par jeu en donnant mon avis.

Genji : Days of the Blade
--> Le premier m'a un peu deçu, je n'y ai pas vraiment pris de plaisir et le chara-design ne me plait pas. De ce que j'ai vu de la nouvelle monture celui ci prend le même chemin. Malgrés tout un titre moyen-bon qui plaira aux fans du genre.

Motorstorm
--> Je ne comprendrais jamais l'attrait qu'on peut avoir pour ce jeu de voiture. Qui reprend la destructibilité de Flatout 2 avec une pincée de paris-Dakar Rally surréaliste pour les décors. Un jeu qui ne m'inspire pas et qui n'apporte rien pour le Next-Gen

L.A.I.R. --> Je n'ai vu qu'une vidéo (du jeu à 15% de son dévellopement), ca semble trés beau assez vaste. Mais la vidéo comme beaucoup de celle sur Ps3 était scripté à mort et ne reflettait surement pas le gameplay du jeu. Mais à suivre.

Full Auto 2 --> Jeu de bagnole chiant et linéaire. J'irais voir ailleurs que cette bouse.

Warhawk
--> Le jeu un peu polémique qui a servi de "pretexte-element de démonstration" au detecteur d'axe de la manette Ps3. Enfin un jeu pas forcement adapté aux consoles et qui a subit trop de modifications pour me plaire.

Resistance : Fall of Man --> J'ai horreur des FPS consoles et celui la n'a rien d'exceptionnel.

Untold Legends : Dark Kingdom --> Ah et bien en voila un jeu qui me plait. Un mix des genres trés réussi qui a déja fait ces preuves et qui fait parti des titres qui me font envisager (just un peu) l'achat de la Ps3. Je vais pouvoir faire sortir le barba ... le preux chevalier qui est en moi. ^^

Enchanted Arms
--> J'y ai un peu jouer sur 360 et j'adore ce systême de Golem. Un assez bon RPG dans la tradition japonaise. Un titre à avoir.

L.A noire--> Un graphisme interressant en espérant que ce ne soit pas un exercice de style vide surfant sur la vague Sin City ou Renaissance

Sega Golf
--> Je m'en branle du golf (a part pour jouer a Pangya en multijoueur)

Vampire's Rain
--> Je ne connait pas

Voila ^^

Ps: tiens comme par hasard Winnie ce plaint ...:rolleyes:

Pour Resistance je suis au regret de te dire que les développeurs n'ont pas intégré la jouabilité au couple clavier/souris.
En effet celà ne serait pas équitable lors de partie multijoueurs,tout le monde sait que clavier/souris est le meilleur moyen pour jouer au FPS.Cependant le réalisateur du jeu a affirmé que l'ergonomie à la manette avait été bien pensé et donc comme ça tout le monde sera sur un pied d'égalité en online.(à 40 je le rappelle)

Je dois dire que Motorstorm et Resistance m'ont bien impressionné aussi,ils ont fait beaucoup de progrès graphiquement au fil des mois,d'après les différentes previews américaines ça semble donner de bons jeux.
Concernant Lair j'ai beaucoup aimé les phases dans les airs mais bon il faut voir la suite pour juger réellement.

Genji devrait être une bonne séquel au premier,qui était très bon d'après les tests(pas encore joué bien que trop court.

Untold Legend : je ne sais pas trop,pas vilain mais c'est pas mon style de jeu.Le online devrait apporter beaucoup au jeu sans doute.

Full Auto 2 : bof ^^
je préfère un gros Burnout,il sera peut-être moyen comme le 1er,pour les férus de casse quoi.

Warhawk : pareil que Lair,il faut voir,ça semble impressionnant dans les airs,moins au sol mais à suivre.

On en verra plus la semaine prochaine lors de la conférence qui se déroulera aux Etats-Unis.

En fait moi je trouve que les jeux m'impressionnent vraiment et que je pense que je ne réalise pas encore vraiment ...

Tiens je vien de voir une vidéo de Resistance et j'ai été époustouflé par ses graphismes et ses action et puis les comportements des aliens ...

Enfin je pense que la PS3 n'est qu'a ses débuts ... et qu'elle ne sera pas prête de se faire écraser ...

Genji : Days of the blade

Beau jeu gaché par une IA absolument à c.h.i.e.r , les adversaires ont sur les vidéos une réactivité proche du zero absolu.

Motorstorm :

Beau jeu , qui peux se montrer fun. Reste à voir la durée de vie.

L.A.I.R :

Comment parler d'un jeux fini à 15 % , la seul chose que je peux dire c'est que pour le moment les graphismes et les animations sont trés loin d'étre impressionante ( notament au moment des combat entre dragon et passage d'un dragon à un autre ). Un jeu qui seras peu etre bon d'ici un an voir plus.

Full Auto 2

Un grosse ***** , ayant joué au premier je peux dire que SEGA c'est vraiment pas foulé pour faire ce jeu.

Warhawk

La partie simulation est trés belle je trouve , par contre c'est la catastrophe dès que l'ont passe au sol si ont crois les vidéos.....l'infanrie semble avoir une IA des plus limité , la modélisation et les explosions des chars font réellement pitié.

Resistance : Fall of Man

Un Jolie Call of Duty sauce SF, bref un type de FPS chiant comme la lune ( ce jugement n'est personel je précise ) et surtout à l'IA ridicule.

Untold Legends : Dark Kingdom

Le jeu est beau , seulement il est d'une linéarité qui fait peur.

Enchanted Arms

Pour moi aucun intéret.

L.A noire

Pour le moment à par un trailer il n'y a rien à juger.

Sega Golf

Je n'aime pas le golfe donc je ne juge pas

Vampire's Rain

Vue le peu que l'ont connais sur ce jeux , ont ne peux rien en dire.

Enfin contrairement à toi je suis trés trés loin d'etre impressionné par les jeux PS3 pour le moment. Il faut bien avouer que la line up annoncé est trés loin d'etre aguichante.

A l'heure actuel la ps3 c'est pour moi 3 jeux....autant dire de suite que ca ne justifie pas du tout à mes yeux le prix de 599 euros de la console.

Nicky notre line up europeen rique d'etre l'un des meilleurs jamais connut. Beaucoup de jeu vont arriver chez nous a cose du décalage de la date de sortit. Et surtout un line up constituer de Heavenly Sword je le rapelle qui est un pure jeu et une bombe pour le lancement.^^

DarkDvd > Et surtout un line up constituer de Heavenly Sword je le rapelle qui est un pure jeu et une bombe.

Excuse moi mais qu'est ce qui te permet de dire ca ? Pour le moment Heavenly Sword se limite à une presentation durant un aréne , certe exellente mais ne garantissant en rien la qualité générale du soft.

En cela je te donne mon avis de joueur , pour le momment les trois seul jeux que je trouve vraiment intéressant sur PS3 sont trés loin de justifier les 599 euros de la console de Sony.

[QUOTE=Nicky666]DarkDvd > Et surtout un line up constituer de Heavenly Sword je le rapelle qui est un pure jeu et une bombe.

Excuse moi mais qu'est ce qui te permet de dire ca ? Pour le moment Heavenly Sword se limite à une presentation durant un aréne , certe exellente mais ne garantissant en rien la qualité générale du soft.

En cela je te donne mon avis de joueur , pour le momment les trois seul jeux que je trouve vraiment intéressant sur PS3 sont trés loin de justifier les 599 euros de la console de Sony.[/QUOTE]

Tout comme beaucoup tu parles d'une vidéo alors qu'il en as bien d'autre qui montre autre chose que celle de l'arene

peut etre avant de juger en mal il faudrait que tu ais toute les cartes en main, en plus j'aime bien les gens qui parles toujours de la version la plus cher de la PS3
tu as l'autre aussi et les 3 même jeu fonctionneront aussi bien sur ceux la et en plus depuis qu'on sais que même la PS3 avec le disque dur de 20Go sera équipé de la sortie HDMI, cela n'a plus beaucoup de sens de la dénigré

mais bon la encore tu te permets de dénigré l'avis de quelqu'un d'autre
tout comme moi il a peut etre vu des vidéo autre que surement al seul que tu as vu de ce jeu pour un peu plus juger ce jeu
et ne me dis pas qu'on juge pas un jeu juste pour quelques vidéo, mais cela montre si cela peu etre bien
et cet argument pourrais etre dit à toute les personnes qui juge n'importe quel jeu sur n'impote qu'elle console

mais bon si tu ne trouves que 3 jeux interessant ok mais encore une fois personne ne t'oblige à acheter une PS3

et ma parole de joueur c'est que la PS3 est et deviens de plus en plus une console interessante suivant les jeux qui y sont prévu

Ces jeux sont assez impressionant et promettent de belles heures devant la console, mais toi, winnie, c'est sur tu va te saigner au 4 veines car la consoles et tous les jeux, ouaww, m'enfin le JV est une passion !

Oulah Winnie ta pas cité les meilleurs là

Moi les jeux que je veux absolument:

_resistance fall of man: Je pense le prendre mais j'attend de voir les test et s'il vaut les vidéos qu'ils nous ont montré, mais normalement, c'est dans la poche (j'ai vu des vidéos de gameplay et il est magnifique:eek

Heavenly sword: Pas de doute, j'achète, j'adorerais tout les types de jeux qui se rapprochent de god of war, de plus l'arène n'est qu'un avant gout, certaines photos montrent maintenant un autre terrains qui est dasn le desert et qui s'étend à perte de vue, et avec des milliers de mecs à défoncer, un jeu qui sera sûr et certains dans ma ludothèque...

Lair: Je ne comprend pas, ce jeu est magnifique et vous ne dites pas grand chose dessus, il n'est même pas à cinquante pourcent de son dev., et quand on voit les vidéos gameplay du TGS, on reste bouche bée devant la beauté et le nombre de mecs (des milliers à l'écran), je dois l'avoué les guerres entre les dragons ne sont pas encore trop bien faites, mais les developpeurs ont promis de peauffiner le tout pour avoir le meilleur jeux de dragons...enfin encore un jeu que je ne raterais pas...

Wight night story: No comment, perfection en elle même, le jeu qui ma le plus impréssionné depuis qu'on perle de la next gen, dans ma ludothèque les yeux fermé.

MGS4: magnique, exeptionnel mais j'attend un peu plus des graphismes, sinon no problem, dans ma ludothèque..

DMC4: Un jeu qui d'après les phases gameplay à l'air bien bourrin, mais que si il est très varié dans les combats (pas toujours les même monstres et beaucoup de techniques) sera dans ma ludo.

Motorstorm: Un jeu qui ma impréssionné à la première vidéo en 2005, qui ma déçu ensuite, mais il n'y a pas lonptemps, j'ai vu des phases gameplay, et là je dis chapeau les dev., dans ma ludothèue si bonne note au test..

Resident evil 5: No comment, ludothèque

GTA4: No comment ludothèque

GT5: A voir mais à l'air hyper beau, je pense vouloir l'essayer avant de l'acheter...

Burnout 5: No comment, ludothèque (plus d'images

God of war 3: Le premier est le jeu que j'ai le plus préféré au monde, le trois le sera aussi, ludothèque

Enfin j'ai mis ceux dont je suis sûr et à peu près sûr d'acheter, c'est déjà énorme alors que la console n'est même pas sortie, c'est ça qui m'exite, mais j'ai peur pour mon argent, parce que je sens que ça va coûter cher tout ces jeux, mais j'ai de quoi faire pour l'instant.

Après il risque d'y avoir d'autre jeux, mais pour l'instant je reste sur ceux là et réfléchis à mon porte monnaie...

Je juge sur ce que l'ont sait winnietiburs , à partir de là j'y peux rien si le contenue présenté en vidéo gameplay n'est pas à la hauteur d'une facon ou d'une autres.

Heavenly Sword est un God Of War Like prometteur , seulement pour le moment ont en sais trops peu pour le juger.

Maintenant le fait est que actuellement les jeux réellement présentés sont trés loin de valoir les 499 euros ( et encore moins les 599 euros ) de la console de Sony à mes yeux.

Peux etre dans 5 ans vaudra elle le coup , pour le moment ont est trés loin.

Sinon une préview qui en dit long sur Résistance : http://www.gamebe.com/actualites...

tu prend juste un site qui critique rfom, alors que d'autres l'applaudissent alors bon c'"est inutile et pis rien ne vaut que son propre avis la dessus ^^

Nicky666 a écrit:
Je juge sur ce que l'ont sait winnietiburs , à partir de là j'y peux rien si le contenue présenté en vidéo gameplay n'est pas à la hauteur d'une facon ou d'une autres.

Heavenly Sword est un God Of War Like prometteur , seulement pour le moment ont en sais trops peu pour le juger.

Maintenant le fait est que actuellement les jeux réellement présentés sont trés loin de valoir les 499 euros ( et encore moins les 599 euros ) de la console de Sony à mes yeux.

Peux etre dans 5 ans vaudra elle le coup , pour le moment ont est trés loin.

Sinon une préview qui en dit long sur Résistance : http://www.gamebe.com/actualites/4600/impressions-resistance/

Le site que tu montre est un site qui ne fait que critiquer les jeux qu'il peuvent critiquer...
C'est vrai que c'est bizzare, ils disent qu'il est nul, pourtant IGN.com (un des site de jeux vidéos le plus connues et très bon testeurs) disent qu'il est magnifique, je ne parle pas des autres sites ou ils disent tous qu'il est exeptionnel, et même encore 1up qui à été le testé dans les studio d'insomniac et qui en sont ressortis bluffé....

Edit : Insultes

Désolé mais pour moi IGN , gamespot sont trés loin d'etre des sites auquel les joueurs peuvent faire confiance en terme de preview et de testes surtout avec l'arrivé de la nouvelle mouture de l'E3 qui va obliger ces sites "pro " et autres magasines papier à faire de léche bien baveuse à des sociétés comme Sony , Nintendo ou Microsoft pour espérer avoir leurs entrés et quelques infos exlusives.

Alors tu pourras dire ce que tu veux de gamebe mais au vu des vidéos présentés jusqu'à présent , j'ai plutot la net impression que ce sont les seul à avoir un iota d'honneté journalistique quand à Resistance à l'heure actuel.

Page 1 sur 3 / Total : 45 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Qualité de l'écriture scénaristique
  • Animations faciales remarquables
  • Gameplay varié et fun
  • Ambiance visuelle et sonore envoûtante
  • Durée de vie très confortable
  • Quelques soupçons de liberté

Les -

• Ralentissements récurrents
  • Gestion des interrogatoires perfectible
  • Assez dirigiste et assisté
  • Manque de challenge
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #13 - Bêtisier

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : djihaif
Bon
Surprenant! Decu par l'ennui que RDR m'avait procurer je ne voulais pas acheter ce LA Noire avant une baisse de prix par peur d'avoir le meme sentiment! Apres avoir eu de tres bons commentaires de mes amis je me suis finalement laisse tenter au prix fort...et je ne suis pas decu! L'ambiance est tres sympa, la prise en main facile et immediate! Certaines enquetes ne sont vraiment suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité