flechePublicité

De nouveau frissons!!!!

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

Voici une vidéo de la ps3 qui est à déconseillé au plus peureux car elle met justement en scène un jeu d'horreur...

Franchement, je suis ettoner par les capacités de la ps3, j'ai réussi a vraiment avoir peur avec cette vidéo, et je vous le dit, je ne suis pas prêt (en voyant ça bien entendu) de jouer à un jeu d'horreur sur next-gen...

http://www.youtube.com/watch?v=wbEIxiJXLfM&search=darkwatch%202

Depuis que j'ai vu cette vidéo, ma vision sur les jeu d'horreur a changé (et en plus il rigolent derriere les autres)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt , pour la peur , je ne sais pas trop , mais l'ambiance du jeu à l'air pas mal , mais enfin , il faudrait en voir un peu plus , pour se donner une meilleure idée , enfin voilà quoi , c'est mon impression , mais bon , chacun à sa vision des choses , je crois que j'en fais un peu de trop là , voilà , @ +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est la qualité de la vidéo qui t'as fait peur?

Bon sinon ça a l'air assez classique, l'ambiance est assez travailllée mais la gestion de la lumière m'a parue bizarre par moments
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non ça encore ça peut aller mais faut imaginer après ce qu'ils vont pouvoir faire pour nous faire flipper!!!

Ca encore faut l'avouer, ça fait un peu peur, mais ce n'est qu'un petit extrait de rien du tout..
Alors faut imaginer le reste, pire qu'un film d'horreur, avec les graphismes, on peut atteindre ça!!!

Après je tiens à dire que la qualité de la vidéo n'est pas super mais il y a pas mieux, donc on se contente de ça pour l'instant...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fau dir qu'on voi pas grand chose, dificile de ce fair une idée. on véra bien dans quelque temp.
 
 
coté graphismes je pense ke l'on peut faire beaucoup mieu et niveau ambiance c'es pa mal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
laozi a écrit:
fau dir qu'on voi pas grand chose, dificile de ce fair une idée. on véra bien dans quelque temp.

Argh, qu'elle gestion de la langue française impressionante ! ^^

En ce qui concerne la vidéo, je m'attendais à pire, après ton post. J'ai attendu la fin, et c'est juste un misérable maccabé...
Il en faudra plus pour me faire partir sous mon lit en pleurant

Voilà voilà
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trop fort a la fin ... Et les autres qui rigolent en plus j'etais mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Elle est pas mal la video surtout à la fin lol

A voir comme ça, ça fait pas trop peur je trouve (et puis moi je me marrais déja puisque je savais ce qui allait se passer grace a ton message
Sinon je pense que y jouer tout seul dans le noir,là ça doit bien faire flipper.
En tout cas j'attend avec impatience les jeux d'horreur next.gén.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Petite vidéo sympathique, l'idée de la porte de bois qui se ferme "toute seule" devant le joueur est très sympa pour l'ambiance! ^^

Sinon, le macchabé m'as plus fais rire (on dirait un gobelin! ) et j'ai plus eu peur des rires des gars, ils vont les garder pour la version finale? :confused:
 
 
ouai le zombie m'a bien fait marré ! pourtant j'était bien dans l'ambiance avec cette musique.... et puis quand il est apparu j'était mdr, en + y'avai les autres gars qui rigolaient aussi ! trop fort....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
elle fait tiep ta video
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si ça, ça te fait déjà flipper, je te déconseilles fortement les survival horror! parce qu'il y a des survival de cette "gen" qui sont bien plus flippant! ^_^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Superbe ambiance ! le zombie m'a fait rire lol mais avec un bon 5.1, un bon écran 50"dans le noir un soir de pleine lune... ca doit etre pas mal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouaif ca tourne en 20 fp/s^^

Condemned est bien plus flippant (et beau

Par contre je suis content de voir que darkwatch 2 va sortir (sur toutes les plate-formes comme pour le 1??)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tiens c marrant les images ressemblent à un time splitter haute définiton , quel formidable progrès
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mouarf, le zombie il surprends mais de la à faire vraiment peur...
certains jeux vont participer a une horreur graduelle constante et pas une sorte de peur breve mais intense...
(petit detail on voit rien le perso est dans le noir complet, mais l'arme brille comme une lampe)

et quand on joue a un jeu ou l'horreur se fait vraiment sentir des les 1eres secondes de jeu et que la peur monte sans jamais redescendre, ca c'est un jeu flippant !!!

et dernierement, le script "porte qui se ferme...je me retrouve dans le noir complet" a deja été exploité dans bons nombres de titres ouje ne citerais que le sublime "F.E.A.R."
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la video est vraiment moche on voit pas grand chose franchement.
Difficile de se faire une opinion
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité