flechePublicité

Forum Console Sony PlayStation 3



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

Dates de sorties de certains jeux (Console Sony Playstation 3)

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Croyez vous que les jeux naruto project ps3 et gta 4 sortiront en début d'année 2008 ou en fin d'année 2008 ? car j'aimerai savoir si je doit les attendres ou alor si je doit achetter un autre jeux ps3 en attendant ?
Message edité le 13/12/2007 à 17:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oulaaaa Alors là. Bon ca dépend déjà de ton budjet car si genre tu peux mettre 60€ dans un jeux tout les mois et bien d'ici là tu peu acheter normalement un jeu entre temps.
Pour la sortie de Naruto Project je ne sais pas me prononcer mais je pense que GTA4 ne devrait plus être retardé ou alors d'un moi maximum vu ce qui circule sur internet après il vaut mieux que Rockstar recule les dates de sortie si ca leur permet d'augmenter la qualitée de ce titre ô combien attendu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci ze_man !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je t'en prie ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mathis59 a écrit:
Croyez vous que les jeux naruto project ps3 et gta 4 sortiront en début d'année 2008 ou en fin d'année 2008 ? car j'aimerai savoir si je doit les attendres ou alor si je doit achetter un autre jeux ps3 en attendant ?

Alors GTA sortira entre le 1er et le second trimestre 2008, quand a Naruto, faut plutot compter fin d'année 2008.

Du coup je te conseil plutot d'aller achter un jeux avant ces deux la, comme Assassin's Creed, Ratchet et Clank ou encore COD4 .
Edité le 14/12/2007 à 19:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c est gta IV qui sort en 1er et apres naruto mais je te conseil si tu achete la ps3 de prend gta4 et call of duty 4 mais comme je t ecris en 2009 prend plutot une ps3 80go + call of duty 6 + assassin s creed 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon dieu il a la palme du déterreur de topic !
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • PS3 : la rétrospective de l'année 2006 Les fêtes de fin d'année sont là et malheureusement toujours pas de Playstation 3 sous le sapin. Initialement prévue pour le 19 novembre 2006, la console de Sony a connu un parcours plus que mouvementé. Entre annonces, démentis, rumeurs, pénurie, prix et polémiques : revivez le feuilleton entourant l'actualité PS3 depuis le début de l'année 2006...
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Comment utiliser un DualShock 4 sur PlayStation 3 ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité