flechePublicité

Forum Dark Sector



Sortie le 11 Avril 2008 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 29 Mai 2009 , Plus de forum sur PC

Dark Sector (Dark Sector)

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

comment battre le monstre niveau 4 dans dark sector (dans l'eglise)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tir lui dessus à plusieurs reprises, Dans la tête de préférence.

Bonne continuation.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
essaye d'improviser ou essaye de faire un bon timing et bonne chance ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci[
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alterne entre l'element de feu et celui d'electricité avec ton glaive ça ira plus vite...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut je vois ke ta pas boucou ue d'aide
pour tué le monstre dans l'église. il fo ke tu en flamme ton glaive. ke tu lui lance deçu pui ken til et tombé logikemen tu doi pouvoir lui donné un coup de grace
mé tu va devoir le faire plusieurs fois. aprés le monstres va s'énervé il te foncera deçu continue a l'enflammé et a lui donné les coup de grace jusqu'a ce ke tu lé tué .
j'espère ne pas etre arrivé tro tard et t'avoir donné la soluce .
si tu a d'autre question g fini le jeu je pour d'aidé dans la mesure du possible.
allé chao et bon jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci

com battre le robot dans le niv 5 depar

[com battre le robot dans le niv 5 depar
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ci c la ke je pense il fo ke tu fasse pété le camion ke tu a a droit ke tu enflame ton glaive et ke tu fasse brulé le truc noir tou au fon .
apré il fo ke tu dirige le glaive pour l'électrifié. ensuite il fo ke tu te protége avec ton bouclier et ke tu t'approche de lui ken tu estime etre assez proche lance lui le glaive electrifié passe derrière lui pui fait sortir le mec ki se trouve dedans .
et voila une notre question résolu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hello,
moi j'ai une petite question concernant les modes multi-joueurs.

Comment ça se fait que je shoot 4 fois à bout portant un gars dans le dos (Hayden en l'occurence dans le mode Infection donc on doit tous le buter pour prendre sa place) et qu'il ne meurt pas et lui me shoot une balle au pompe à 5 voir 10 metres et me tue en une fois ? Un head shot ? Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas ma connexion qui fait du lag car elle est aux petits oignons (débit très constant)

Et y-a-t-il moyen de trouver des armes dans les maps ou de sélectionner le perso avec lequel on veut jouer et donc ainsi choisir le pompe, la mitrailleuse le sniper ?
Der des ders, y a t il un moyen de sélectionner le type de partie que l'on cherche ? PArce que d'après ce que je vois, c'est vraiment au hasard...

Je sais je pose bcp de question mais je trouve ce jeu super sauf que le multi me donne l'impression d'être très aléatoire et donc peu plaisant voir très chi....

Pour le moment je dois dire qu'avec ces interrogations sans réponse je trouve le mode multi vraiment pourri de chez pourri donc j'espère que j'aurai une réponse rationnelle à tout ceci car je le mode solo lui il est excellent

Merci les gamers
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi perso g trouvé le mode multi super pouri gi et mi les pied que deux fois et sa ma suffit
rien ne vos le live de call of duty 4 c le meilleur pournle moment
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonsoir a tous !!!!!! aidez moi svp je suis bloque au niveau 3 du tableau de dark sector je cest pas au je doit allez est koi faire merci vraiment de m aide merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonsoir a tous!!
Pour en revenir au monstre de l'eglise, quand vous dite apres l'avoir fait tomber en l'enflammant, vous lui faite un coup de grace.... vous entendez un coup au corp a corp avec le bouton Rond??

Parce que j e l est fait tomber une 20 aine de foi je l'ai canardé au sol g reussi a peter 4 pilier de l'eglise mais lui il remonte toujours dans ses tour .
Alors un peu d aide please .

Merci Bye
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut déjà bon courage..

ensuite tu cours en face de toi vers ls flamme tu enflamme ton glaive et tu l'envoi sur e monstre et quad i tombe tu fonce dessu et tu appuit sur le rond et sur le bouton quesera écrit sur l'écrant.

Au bout d'1môment il restera au sol tu continu l'operation en évitant les projectile qu'il t'envoi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le Glaive !
  • Beau dans l'ensemble
  • Expérience intense
  • Mise en scène
  • Ambiance

Les -

  • Techniquement perfectible
  • Dirigiste
  • IA très limite
  • Scénario famélique
  • Schéma de gameplay répété à l'infini
  • Level design pas assez ambitieux
  • Jouabilité rigide
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Dark Sector sur PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : matonium
Bon
bon jeu sans prétention j'ai bien aimé ce jeu, qui ne révolutionne pas le genre mais qui a l'honneur de ne pas faire tâche!!! le glaive est sympa à manoeuvrer, et découper des corps en deux n'a jamais été aussi jouissif, en plus il n'est pas des plus facile donc pour moi un jeu qui mérite sa place dans "les jeux à avoir" sans problème. Edité le 06/10/2010 à 15:08 suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité