flechePublicité

Forum Viking : Battle For Asgard



Sortie le 28 Mars 2008 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 18 Octobre 2012 , Plus de forum sur PC

Dans le debut du jeux je dois appeller mes hommes avec la corn...

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Invité
Anonyme
il y a trop de garde je ne peux pas tous les tues donc comment je fais ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bein tu les tue a la bourin ces le bute d jeux e le jeux et tres facile bonne chance a toi ert a+! en gros y a pas de soluce!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu fais allusion à quand tu infiltres la 1ere base des ennemis, tu n'as pas à dégommer tout le monde, sinon ça ne servirait à rien d'avoir recours aux "copains".
Il y a un endroit précis dans leur camp où tu peux déclencher l'appel qui est matérialisé sur ta carte.
Tu dois y aller en "infiltration" sans tuer personne pour ne pas te faire remarquer, et ce après avoir escaladé le mur à un endroit précis matérialisé aussi sur le côté du camp ! (pas sur la carte là par contre mais facile à trouver).
Ne force pas à vouloir entrer par les entrées "normales" où il y a plein de gardes qui n'attendent que d'en découdre. Ils sont "infinis" en plus tant que tu n'est pas à l'intérieur du camp.
Je ne peux pas être plus clair dans ma réponse, ++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chony a écrit:
Si tu fais allusion à quand tu infiltres la 1ere base des ennemis, tu n'as pas à dégommer tout le monde, sinon ça ne servirait à rien d'avoir recours aux "copains".
Il y a un endroit précis dans leur camp où tu peux déclencher l'appel qui est matérialisé sur ta carte.
Tu dois y aller en "infiltration" sans tuer personne pour ne pas te faire remarquer, et ce après avoir escaladé le mur à un endroit précis matérialisé aussi sur le côté du camp ! (pas sur la carte là par contre mais facile à trouver).
Ne force pas à vouloir entrer par les entrées "normales" où il y a plein de gardes qui n'attendent que d'en découdre. Ils sont "infinis" en plus tant que tu n'est pas à l'intérieur du camp.
Je ne peux pas être plus clair dans ma réponse, ++
Ha ces la premire missions moi je pensais quil était plu loin puis si tu veux les buter en douse tu va deriere eux acroupie ensuite tu le fout un combot (la touche et marquer au dessus de leur tete!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut je suis venu pour savoir comment faire dans la première île j'ai la corne de mon Père d'un côté il il a un pont levis élevé et la porte est fermée le seul endroit accessible est à droite et il y a deux soldats avec un bouclier sur la droite il y a des tentes et deux poteaux avec des soldats attachés et des archers le problème est que je n'arrive pas à détacher les autres sur le deuxième poteau quand je m'y rends pleins de morts vivants arrivent direct a t'on besoin de libérer tous les soldats attachés pour pouvoir les appeler à la rescousse avec la corne ou bien peut on les appeler quand si on a la corne et que d'autres sont encore attachés si oui comment le faire et dans quel endroit du camp peut on les appeler ?

P.S : j'ai un peu parcouru le camp dans une grotte au fond il y en a et si on emprunte le chemin du haut il y a aussi un poteau avec des vikings attachés est ce vers là que l'on peut invoquer les renforts ? merci de me répondre ça serait sympa

salut je suis venu pour savoir comment faire dans la première île j'ai la corne de mon Père d'un côté il il a un pont levis élevé et la porte est fermée le seul endroit accessible est à droite et il y a deux soldats avec un bouclier sur la droite il y a des tentes et deux poteaux avec des soldats attachés et des archers le problème est que je n'arrive pas à détacher les autres sur le deuxième poteau quand je m'y rends pleins de morts vivants arrivent direct a t'on besoin de libérer tous les soldats attachés pour pouvoir les appeler à la rescousse avec la corne ou bien peut on les appeler quand même si on a la corne et que d'autres sont encore attachés si oui comment le faire et dans quel endroit du camp peut on les appeler ?

P.S : j'ai un peu parcouru le camp dans une grotte au fond il y en a et si on emprunte le chemin du haut il y a aussi un poteau avec des vikings attachés est ce vers là que l'on peut invoquer les renforts ? merci de me répondre ça serait sympa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis aussi bloquer pour rentrer pour charger l'amulette et comment reunir la pierre et l'amulette et utiliser la corne merci beaucoup mais sur xbox360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut commen je trouve la corne pour appelle les ami et comment l utilise ton ??? merci davance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement attrayant
  • Environnements ouverts et vivants
  • Caméra rarement prise en défaut
  • Un seul gros chargement

Les -

  • Jeu dirigiste, voire un peu trop
  • Quelques saccades pendant les batailles
  • Système de sauvegarde
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #14 - Fly By Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
bien sympathique jeu fort sympathique, dont l'interet des cobat augmente avec le temps. au debut c'est un peu mou les phase de combats entre armées sont super juste un petit bemol avec un jeu un poil trop long vis a vis de sa diversité. c'est un peu redondant en terme de gameplay et de missions.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité