Jeuxvideo.fr
Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Forum Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Creer nouveau compte en ligne ? (Call Of Duty 4 : Modern Warfare)

Forum Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Creer nouveau compte en ligne ? (Call Of Duty 4 : Modern Warfare)
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
Etant donné un bug qui m'enmpeche d'avoir acces aux défis en mode "en ligneé je voudrai savoir comment il etait possible de recommencer une partie, sans perdre toutes mes autres sauvegardes ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
c'est pas possible de recommencer un partie et de récupérer tes données mais je me demande si des patch ne sont pas sortis pour ce jeu sur ps3 ...
Sauvegarde...
Les patchs sont bien sortit mais seulement pour les jeux américain.
La zone PAL ne l'a pas encore et il n'y a aucune date de sortie (même le patch américain a été sortit du jour au lendemain sans prévenir donc on peu s'attendre à le voir débarquer sans crier gare
La zone PAL ne l'a pas encore et il n'y a aucune date de sortie (même le patch américain a été sortit du jour au lendemain sans prévenir donc on peu s'attendre à le voir débarquer sans crier gare

Sauvegarde...
MapHack a écrit:
Étant donné un bug qui m'empêche d'avoir accès aux défis en mode "en lignée je voudrai savoir comment il était possible de recommencer une partie, sans perdre toutes mes autres sauvegardes ?
As tu essayer d'effacer toute te sauvegarde

Sauvegarde...
Ou alors essaye d'ouvir le port 3074UDP de ton routeur.
Le port est fermé par défaut d'habitude et CoD4 s'en sert. Depuis que je l'ai ouvert j'ai déjà moin de problème et moin d'erreur "hote ne répond pas". Ils ont dis que c'était une solution temporaire donc dans tout les cas ca te ramène au patch
Le port est fermé par défaut d'habitude et CoD4 s'en sert. Depuis que je l'ai ouvert j'ai déjà moin de problème et moin d'erreur "hote ne répond pas". Ils ont dis que c'était une solution temporaire donc dans tout les cas ca te ramène au patch

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : spartan27
Très bon
Super jeu !!!
Un super jeu, vraiment très immersif, avec beaucoup d'action, beaucoup de combats. Un jeu qui s'inclu bien dans la réalité avec les armes de notre époque, des missions très réaliste qui nous rappellent certains films, bref une très bonne pioche quoi !!!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.