flechePublicité

Forum Assassin's Creed



Sortie le 15 Novembre 2007 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 10 Avril 2008 , Plus de forum sur PC

Couteaux ? (Assassin's Creed)

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

comment fait-on pour se procurer des couteaux ? C' est ceux qu' on lance pour tuer des personnes.
merci d avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu es suffisamment avancé dans le jeu, tu pourras t'en servir et en voler. Pour en voler tu sélectionnes un brigand dans la rue, tu vas près de lui et tu appuies sur O pour en voler. Par contre, si tu n'es pas suffisamment loin dans le jeu, tu ne pourras pas.
 
 
si le jeu m' a dit que je pouvais en voler mais comment reconnait-on les brigands ?
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils sont plutôt enveloppés/costauds, ils ont une capuche et ont des petits sacs accrochés à leur taille.
Edité le 19/06/2009 à 18:16
 
 
Oui, c'est les gars qui ont un cale de cuir, une brigandine marron, et une paire de chainses noires...
(comment ça vous me comprenez pas?)
Edité le 19/06/2009 à 18:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce sont les seules personnes, mis appart les gardes, que tu peux verrouiller et qui sont comme ont dit les autres gros et habillées bizarement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et pour lancer des couteaux, faut prendre la dague qui est sur ton dos et etre loin d´1 ennemi pour que altair lance les couteaux...


tu peux te procurer des couteaux a chaque fin de mission quand tu rentre dans la ville de ton chef, il te redonne des couteaux automatiquement...

g juste une question, pk dans la ville du chef ; donc un peu notre ville; les gardes qui sont avec nous peuvent nous tuer si on sort noutre epee par ex????????
Modérateur PS3
 
 
pour la même raison que lorsque les flics de ta ville t'arrêtent lorsque tu te ballades avec une arme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fan de COD a écrit:
pour la même raison que lorsque les flics de ta ville t'arrêtent lorsque tu te ballades avec une arme

oui mais ils sont cense savoir que tu est un assassin de leur camp non?

meme si c vrai que a la fin du jeu, ils sont contre nous, au debut ils sont gentils ainsi que assassin comme altair, non??

Edité le 20/06/2009 à 12:51
Modérateur PS3
 
 
Ta balise fermant le spoil doit être avec un "/" pour donner :
 
 
meme si a la fin ils te trahisse, ils sont censé etre assassin comme altair?


Major Ocelot a écrit:
Ta balise fermant le spoil doit être avec un "/" pour donner :

merci major ocelot, je te donne un plus1 resolu pour te remercier

Edité le 20/06/2009 à 12:55

parce que sa a marche une fois mais que la sa marche plus (ouhou):(:@
Modérateur PS3
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Assassin's Creed

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Painintheass
Très bon
Painintheass 31 J'avais hésité à me lancer dans la saga Assassin's Creed car je craignais un gameplay un peu complexe pour ma modeste dextérité sur une manette. Puis finalement j'ai commencé et ça été un coup de coeur :), le gameplay est riche certe mais la jouabilité est excellente, c'est vraiment jouissif de grimper partout et de savoir que rien (ou presque) est inaccessible. Même suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité