Forum Batman : Arkham Asylum
Costume (Batman : Arkham Asylum)
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Sauvegarde...
j'ai entendu parler que dans le jeux il était possible de débloquer un dark costume, c'est vrai? et si oui comment le débloquer? ( j'ai débloquer l'armure de batman mais je peux l utiliser que pour les défis) merci d'avance a tous
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed 4 : Black Flag, Batman : Arkham Origins, Saints Row 4 - Enter The Dominatrix
Assassin's Creed 4 : Black Flag, Batman : Arkham Origins, Saints Row 4 - Enter The Dominatrix
Sauvegarde...
C'est l'armure de Batman... sinon je ne suis pas du tout sur mais je crois qu'il y a des costumes a télécharger...
+1 si ca ta aidé
Motif:Message à caractère publicitaire
Édition par Jasper,l'animateur TIPS
Message edité le 27/05/2010 à 13:58
+1 si ca ta aidé

Motif:Message à caractère publicitaire
Message edité le 27/05/2010 à 13:58
Sauvegarde...
Merci de ne pas donner de liens vers des sites concurrents au notre,comme stipule la charte,et qui est une publicité masqué.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Tu m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est pas grave et cette fois ta rien a dire!
ajoute ca au début
Motif:Lien vers des sites concurrents
Message edité le 27/05/2010 à 22:44
ajoute ca au début
Motif:Lien vers des sites concurrents
Message edité le 27/05/2010 à 22:44
Sauvegarde...
sn@ke a écrit:
Tu m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
www.jeuxvideopc.com/downloads/42969-batman-arkham-asylum/
ajoute ca au début:http://
Et calme toi bonhomme !!
C'est pas toi qui fais les règles ici : soit tu les respectes, soit tu t'en vas, mais c'est pas la peine de s'énerver comme ça !!

Sauvegarde...
Message hors sujet
Message edité le 28/05/2010 à 08:12
Sauvegarde...
Nicolas Sarkozy. a écrit:
Nan jme calme pas (c'est sn@ke, jme suis fait bannir) srx il sont la pour faire chier et pas pour aider!
Rébélion les gars tout le monde quitte JV FR ce site de coincé!
Mais oui c'est ça, va-y pars tout seul, au moins on restera entre personnes civilisées

Ca me tue les mecs pareil, des vieux rageux qui ne supportent pas le moindre repproche !!

Sauvegarde...
Nicolas Sarkozy. a écrit:
Nan jme calme pas (c'est sn@ke, jme suis fait bannir) srx il sont la pour faire chier et pas pour aider!
Rébélion les gars tout le monde quitte JV FR ce site de coincé!
Double compte interdit sur le forum,merci d'avoir indiqué que c'est ton compte maintenant on peut dire que c'était,si tu n'aime plus ce site tu sais ce qui te reste à faire bye bye.
Sauvegarde...
Message hors sujet
Sauvegarde...
merci mais c'est pour pc sa moi c'est sur PS3 hein
alor quelq'un peux m'aider ou pas???
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Alors je vais te donner une réponse et je demanderais la fermeture de ce topic pour éviter que un éventuelle HS parte.el_matador89 a écrit:
merci mais c'est pour pc sa moi c'est sur PS3 hein
L'armure de Batman tu peut l'utiliser uniquement dans les défis et non pas ailleurs. Pour l'utiliser en mode histoire il fallait pré-commander le jeux depuis un site internet situé en Angleterre ou USA.
Tu as aussi une autre tenu mais uniquement dispo sur PC.
Voila c'est la seule réponse a ta question

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Muchacho1000
C'est à la veille d'un jour important, pour être plus précis de la sortie de Batman Arkham City sur Xbox360 et PS3, que je réalise le test de son petit frère "Arkham Asylum" sur Xbox360. Cela semble évident mais je le rappelle quand même que dans cet épisode aussi beau que riche vous incarnerez le magnifique Batman. L'histoire consiste en gros (sans trop spoiler) à ra
suite ... traper le Joker qui à pris la fuite avant même d'avoir posé le pied dans sa cellule. Il ne serra pas facile de le ratraper car ses hommes vous en empecherons. Ainsi, il vous faudra compter pas mal de temps pour finir ce jeu à 100%. Les techniques de combats sont superbes contrez, cognez et des actions plutôt sympathique comme coup de pied en planant ou éliminer silencieusement... Les célêbre gadgets de Batman seront présents comme le Batarang le grappin et d'autres encore. C'est donc sur un très bon jeu que je vais passer aux notes. 17/20 pour les graphismes bien réussits qui collent parfaitement avec l'univers Dark de ce jeu. 18/20 pour la durée de vie bien longue de ce volet, environ 15 heures pour boucler le jeu. Notez aussi qu'il existe un mode défis distrayant(d'autes cartes sont aussi télechargeables pour le mode défis sur le marché de jeux Xbox Live). 16/20 pour le mode histoire très bon mais légerement répétitif. Il n'y a pas de mode multijoueurs. Ce jeu sortie le 28/08/09 mérite donc son 17/20. A bientôt pour un prochain test! Muchach
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.