flechePublicité

coopération ps3 - psp

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

PSM de mars révèle que la PS3 pourra enregistrer les programmes TV (en numérique sur DD) :eek: et contiendra la version serveur du "Location Free player" permettant de diffuser de la vidéo et du son à destination de la PSP en WIFI.

(source : http://news.gaminghorizon...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et beh?
ce ne sont que des rumeurs!
et de tte facon c ptete juste des betises
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jihem a écrit:
PSM de mars révèle que la PS3 pourra enregistrer les programmes TV (en numérique sur DD) :eek: et contiendra la version serveur du "Location Free player" permettant de diffuser de la vidéo et du son à destination de la PSP en WIFI.

et yen na qui ause dire que c'est une console de jeu :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les consoles de jeux next-gen ne servent plus uniquement à jouer. Elles constituent le point d'entrée des applications domestiques/domotiques numériques : audio, vidéo, tv, web, mail, intranet,... en interaction avec les autres équipements (téléphone, baladeur, appareil photo, camescope numérique, ...). L'aspect ludique ne se résume pas uniquement au jeu vidéo (panpan boumboum) mais à l'ensemble des possibilités offertes, notamment culturelles.
P.S. : Est-ce que tu peux corriger ta signature ? S'il te plait... Merci. ("Je vais" et non "Je vaie").
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jihem a écrit:
Les consoles de jeux next-gen ne servent plus uniquement à jouer. .
super et pkoi toi meme dans ton message tu apelle ca une console de jeux:rolleyes: ???
franchement ya des jours com ca!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement on se demande!!!!!....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lambinou a écrit:
franchement on se demande!!!!!....
Le terme exact c'est "home appliance" mais en traduction littérale ça donne "appareil ménager". Et comme beaucoup, ici, sont particulièrement limité en anglais, je préfére parler de "console de jeux". Quoique l'objectif soit d'introduire dans nos maisons, un appareil (ménager/domestique) de convergence de tous les supports numériques : audio, vidéo, jeux, internet, photo, etc. Voilà...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais la psp n'est pas une console de jeux véritable , juste une ps2 réduite , le catalogue de jeux en est la preuve , rien de bien nouveau sous les tropiques lol , et oui , autre chose , pour posséder la psp et la ps3 faut en avoir des sous quand memes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aurel-nintendomaniac a écrit:
oui mais la psp n'est pas une console de jeux véritable , juste une ps2 réduite , le catalogue de jeux en est la preuve , rien de bien nouveau sous les tropiques lol , et oui , autre chose , pour posséder la psp et la ps3 faut en avoir des sous quand memes
La PSP n'est pas une console de jeu "véritable" (ça ne veut strictement rien dire) Mais c'est juste une Ps2 réduite ??? Mais alors c'est quoi une PS2 ??? Un plateau TV ??? Un grille pain ??? Franchement avec ton "Nintendo for ever et Sony for never" t'es pas crédible (en plus tu fais une GROSSE faute d'anglais).
A bon entendeur SALUT
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité