flechePublicité

Forum Console Sony PlayStation 3



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

Connexion internet sur PS3 (Console Sony Playstation 3)

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

Voila je me demandais s'il ne valait pas mieu de connecter sa ps3 a internet avec le cable ethernet car moi je suis connecté en wifi et... sa rame bocoup trop à mon gout. Alors le debit est il plus rapide quand on connecte la PS3 avec cable ou pas ?
Voila merci de m'avoir lus et de vos réponses.
Message edité le 05/02/2008 à 11:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai lu sur plusieur forum que cétait mieux par ethernet mais personellement jai jamais connecter ma console encore mais si je la connecte sa va etre par ethernet j'tenvoie ici :http://community.eu.playstation.com/archive/index.php/t-56851.html lis ce qui si trouve sa te donnera peut etre la solution à ton problème plusieur conseil et truc de personne qui ont essayer la connexion voilà en espérant que sa t'aide
 
 
pour l'instant ma ps3 est connecter grace a la wifi mais au debut jz l'avait connecter par cable et c'est vrai que sa ramait moins par rapport a maintenant mais l'avantage de la wifi c'est que tu peut mettre ta console ou tu veut et le cable c'est chiant meme si ca cause moins de probleme donc je te conseile de la connecter a la wifi mais si le cable ne te derange pas allors fait ce que tu veut
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Je te conseille la wii fi. C est plus pratique. En niveau de la connexion c est du 50 / 50 Ils sont tout les deux aussi fiable. L interet de la wii fi,est d avoir un appareil eloigner du modem. Si c est le cas, alors ca ne pose meme pas.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Je croit que je vais rester connecter en wifi ou peut etre pas je verrai (perso le cable ne me dérange pas trop)
Merci a tous de vos réponses et bonne fin de journée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Normalement tu aurra une meilleur connection avec le cable ethernet que avec le wifi .
Je te conseil le 1er .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Seneshal a écrit:
Normalement tu aurra une meilleur connection avec le cable ethernet que avec le wifi .
Je te conseil le 1er .


tu est venu trop tard
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
moi jai connecte ma ps3 en wifi et ca marche tres tres bien ca doit etre ta connection moi super bien mais copain on fait parreil et ca marchebien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que ca peut venir des connexions. Si il a un debit de 4mo, c est sur ce nest pas terrible. Mais 8MO c est largement sufisant
Modérateur Wii / Wii U
 
 
slt ! moi je mi connait pas tro en ordi et je voudrai jouer a ma ps3 en ligne quelqun pe m'expliquer commen faire svp!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
simgo59 a écrit:
slt ! moi je mi connait pas tro en ordi et je voudrai jouer a ma ps3 en ligne quelqun pe m'expliquer commen faire svp!!!!!!

il faut avoir internet et etre inscrit au playsation store
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
dragon kevin a écrit:
simgo59 a écrit:
slt ! moi je mi connait pas tro en ordi et je voudrai jouer a ma ps3 en ligne quelqun pe m'expliquer commen faire svp!!!!!!

il faut avoir internet et etre inscrit au playsation store

Rien de plus simple ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yannis-r a écrit:
dragon kevin a écrit:
simgo59 a écrit:
slt ! moi je mi connait pas tro en ordi et je voudrai jouer a ma ps3 en ligne quelqun pe m'expliquer commen faire svp!!!!!!

il faut avoir internet et etre inscrit au playsation store

Rien de plus simple ^^

ca prend 10 minute
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
dragon kevin a écrit:
yannis-r a écrit:
dragon kevin a écrit:
simgo59 a écrit:
slt ! moi je mi connait pas tro en ordi et je voudrai jouer a ma ps3 en ligne quelqun pe m'expliquer commen faire svp!!!!!!

il faut avoir internet et etre inscrit au playsation store

Rien de plus simple ^^

ca prend 10 minute

Et encore ^^

Faudrais faire un tutorial video pour la connexion internet alors. Je le ferait dans les prochains jours.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yannis-r a écrit:
dragon kevin a écrit:
yannis-r a écrit:
dragon kevin a écrit:
simgo59 a écrit:
slt ! moi je mi connait pas tro en ordi et je voudrai jouer a ma ps3 en ligne quelqun pe m'expliquer commen faire svp!!!!!!

il faut avoir internet et etre inscrit au playsation store

Rien de plus simple ^^

ca prend 10 minute

Et encore ^^

Faudrais faire un tutorial video pour la connexion internet alors. Je le ferait dans les prochains jours.

bonne idée
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
dragon kevin a écrit:
yannis-r a écrit:
dragon kevin a écrit:
yannis-r a écrit:
dragon kevin a écrit:
simgo59 a écrit:
slt ! moi je mi connait pas tro en ordi et je voudrai jouer a ma ps3 en ligne quelqun pe m'expliquer commen faire svp!!!!!!

il faut avoir internet et etre inscrit au playsation store

Rien de plus simple ^^

ca prend 10 minute

Et encore ^^

Faudrais faire un tutorial video pour la connexion internet alors. Je le ferait dans les prochains jours.

bonne idée

Je ferais pour connexion par cable et une autre par Wifi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yannis-r a écrit:
dragon kevin a écrit:
yannis-r a écrit:
dragon kevin a écrit:
yannis-r a écrit:
dragon kevin a écrit:
simgo59 a écrit:
slt ! moi je mi connait pas tro en ordi et je voudrai jouer a ma ps3 en ligne quelqun pe m'expliquer commen faire svp!!!!!!

il faut avoir internet et etre inscrit au playsation store

Rien de plus simple ^^

ca prend 10 minute

Et encore ^^

Faudrais faire un tutorial video pour la connexion internet alors. Je le ferait dans les prochains jours.

bonne idée

Je ferais pour connexion par cable et une autre par Wifi ^^

oui
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Comme sa on fera un topic unqiue et sela evitera tous les autres topics sur ce sujet ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa y'est j'ai fais la première vidéo pour le tuto connexion internet avec cable ethernet. Je post le lien dés quelle sera uploadée et acceptée

Lien de la première vidéo : www.dailymotion.com...
Edité le 08/03/2008 à 09:19
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yannis-r a écrit:
Sa y'est j'ai fais la première vidéo pour le tuto connexion internet avec cable ethernet. Je post le lien dés quelle sera uploadée et acceptée

Lien de la première vidéo : www.jeuxvideo.tv...

super
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • PS3 : la rétrospective de l'année 2006 Les fêtes de fin d'année sont là et malheureusement toujours pas de Playstation 3 sous le sapin. Initialement prévue pour le 19 novembre 2006, la console de Sony a connu un parcours plus que mouvementé. Entre annonces, démentis, rumeurs, pénurie, prix et polémiques : revivez le feuilleton entourant l'actualité PS3 depuis le début de l'année 2006...
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Comment utiliser un DualShock 4 sur PlayStation 3 ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité