flechePublicité

Connexion

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

salut je voulais savoir si kelk1 pe maidé a connecté ma ps3 car que j'essaye sa me dit erreur de connexion temps d'attente adresse IP tro lon!!!jdoi faire koi?
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Ce problème arrive lorsque tu passe en wifi

Donc cela peu venir de la distance entre ton routeur et ta PS3

Ou bien l adresse MAC de la ps3 qui n est pas entrer dans le routeur

Désolé mais avec les faibles informations que tu fourni ,un peu plus d information serais la bienvenue
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall

je suis un connexion par cable et quand je test la connexion sa me di ke le tps dattente de ladresse IP est tro lon!!merci de ton aide

seb5713 a écrit:
je suis un connexion par cable et quand je test la connexion sa me di ke le tps dattente de ladresse IP est tro lon!!merci de ton aide

Tu est chez quelle fournisseur ou que possède tu comme modem routeur
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall

ba redemare ton modem moi j ai fait sa et sa marche
ps:nul en ortographe
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free

Pareil que marouin, reset du modem cable, et ça roule... (et je suis en cable aussi)

merci du conseil les gas!mais sa marche toujours pas quand j'essaye de me connecter a playstation store sa me dit imposible d'etablir une connexion reseaux et quand je regle les parametre sa me re-dit temps d'attente pour l'obtention d'une adresse IP est ecoulé!
pour repondre a abyssefx je suis chez numericable et le modem c'est eu qui me le fournit!!merci

seb5713 a écrit:
merci du conseil les gas!mais sa marche toujours pas quand j'essaye de me connecter a playstation store sa me dit imposible d'etablir une connexion reseaux et quand je regle les parametre sa me re-dit temps d'attente pour l'obtention d'une adresse IP est ecoulé!
pour repondre a abyssefx je suis chez numericable et le modem c'est eu qui me le fournit!!merci

Oui ok je vois il y a pas mal de problème chez numéricable
Déja en premier lieu essai de te connecter à son interface web en entrant son adresse ( 192.168.0.1... ) dans le navigateur web.

Tu peux activer la gestion d'uPnP dans "Avancé" "Options".
Coche aussi l'option type NAT 2

L'uPnP est un protocole qui sert, entre autre, aux applications pour configurer automatiquement des redirections de ports sur le routeur, et à découvrir des machines du réseau local.

Et si cette Manip ne marche pas je te conseille d investir dans un routeur (attention pas un modem routeur mais un routeur )

Par contre si tu pouvais me donner le nom de ton routeur ,car chez numéricable tu en a plusieurs..(enfin normalement c est un Netgear)

Par contre si ce n est pas le cas change de modem de suite auprès de ton FAI.]

Bon enfin bref effectue cette manip et tiens moi au courant.Ou contact moi par messenger
Edité le 06/03/2008 à 03:37
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall

salut j'ai essayer ton conseil mais j'ai pas reussis a me connecter a son interface web!

alors j'ai essayé de rentrer l'adresse IP manuelement et quand je test la connection sa me di adresse IP ok et apres sa me dit erreur DNS!

ce que je ne comprend pas c'est qu'avant que j'envoye ma console en reparation j'arrivé a aller sur le net avec et depuis j'arrive plus!!

merci de ton aide abyssefx

seb5713 a écrit:
salut j'ai essayer ton conseil mais j'ai pas reussis a me connecter a son interface web!

alors j'ai essayé de rentrer l'adresse IP manuelement et quand je test la connection sa me di adresse IP ok et apres sa me dit erreur DNS!

ce que je ne comprend pas c'est qu'avant que j'envoye ma console en reparation j'arrivé a aller sur le net avec et depuis j'arrive plus!!

merci de ton aide abyssefx

Oui car faut rentrer le DNS manuellement

Alors pour connaitre ces paramètre ,enfin plutôt ton DNS

Rend toi dans exécuter puis tape CMD ,a ce moment l invité de commande s'ouvre et tape ipconfig /all

Voila a partir d ici tu vera le DHCP DNS et tout le reste....note et rentre le maneullement dans ta console

Tu vera tu a un bail qui t atribué par le DHCP si on vire ça tu n aura plus de déconnection
Edité le 06/03/2008 à 22:40
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall

j'ai tout rentré manuellement et sa marche toujours pas!

la play me demande l'adresse DNS primaire et le DNS secondaire et la je rentre les deux premier et sa me redit toujours comme
avant erreur communication reseau erreur DNS (80710102)

je compren pas que sa marche pas alor que avant je n'avais aucun probleme!

seb5713 a écrit:
j'ai tout rentré manuellement et sa marche toujours pas!

la play me demande l'adresse DNS primaire et le DNS secondaire et la je rentre les deux premier et sa me redit toujours comme
avant erreur communication reseau erreur DNS (80710102)

je compren pas que sa marche pas alor que avant je n'avais aucun probleme!

Il faut pas mettre la même adresse Ip que tu a sur ton PC ,enfin que tu vois ..Sinon ca ne marche pas il faut balancer une IP différente.

adresse ip/ 192.168.1.1 <--- problème, faut que ce soit différent
routeur/192.168.1.1

Exemple :192.168.1.10 essai avec cette IP

En faite le routeur ne fais pas son boulot ,le DHCP attribue automatiquement une adresse IP a chaque machine connecté ..

Donc tu rentre une autre adresse IP comme si dessus ou une autre du moment que tu garde 192.168.1.a toi de choisir le dernier mais qu il soit différent du routeur .....

Ensuite ,il peu y avoir le problème d adresse MAC ,car ton routeur est peu être paramétrer pour interdire l accès par adresse mac.et si l adresse MAC n est pas entrer dans le routeur ,tu ne pourra rien faire.

Voila tiens moi au courant..
Edité le 08/03/2008 à 13:16
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall

slt! sa marche toujours pas meme avec une adresse IP differente!

quand je vais voir dans la liste des parametre sa me marque tout les adresse que j'ai rentrées manuellement et sans me met UPnP non disponible alors que j'ai met activé!sa peut venir de ça?

sinon si c'est l'adresse mac il y a pas un moyen pour le parametrer?

merci

t'as un routeur?
tu n'a plus qu'a rentrer le SSID et la clé sécurité, le reste tu mets sur automatique.
tu fait un test de connexion depuis ta play3 et tu vas vite appuyer sur le bouton de ton routeur pour qu'il s'associe a la PLAY, et la t'es connecté!

Quaker a écrit:
t'as un routeur?
tu n'a plus qu'a rentrer le SSID et la clé sécurité, le reste tu mets sur automatique.
tu fait un test de connexion depuis ta play3 et tu vas vite appuyer sur le bouton de ton routeur pour qu'il s'associe a la PLAY, et la t'es connecté!

Oui mais la c est numéricable ...

seb5713 a écrit:
slt! sa marche toujours pas meme avec une adresse IP differente!

quand je vais voir dans la liste des parametre sa me marque tout les adresse que j'ai rentrées manuellement et sans me met UPnP non disponible alors que j'ai met activé!sa peut venir de ça?

sinon si c'est l'adresse mac il y a pas un moyen pour le parametrer?

merci

Oui il y a un moyen prend donc mon adresse hotmail

De toute façon il faut que tu rentre l adresse Mac de ta console
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall

prend plutot la mienne je trouve pas la tienne!!lol

seb57-metz@hotmail.fr

merci

seb5713 a écrit:
prend plutot la mienne je trouve pas la tienne!!lol

seb57-metz@hotmail.fr

merci

oki je note
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall

je voulais savoir si tavais bien pris mon adresse??

sinon sa a rien a voir avoir ma tour pour mon probleme?

bonsoir tout le monde moi g un probleme de serveur 80710723 quand je veut me connecter en reseau je suis chez free merci pour votre aide

rico91, va voir là, je crois que c'est resolu pour le meme probleme que toi :
www.commentcamarche.net...

Concernant, le cable sous numericable, c'est vraiment bizarre, je suis aussi sous cable numericable aussi et pas de soucis, à part devoir redemarrer mon modem apres l'avoir branché à ma ps3... Mais j'ai pas de proxy, alors si tu as un soucis ça vient de là, j'ai l'impression que numericable n'utilise pas le meme tuyaux pour la ps3 que pour l'ordinateur...

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité