flechePublicité

Forum Console Sony PlayStation 3



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

Connection wifi (Console Sony Playstation 3)

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

j'ai un modem qui se nomme speed touche de thomson mais qui ne fait pas wifi ce qui m'empéche de me connecter a internet avec ma play station 3 , si j'achète une neuf box croyez vous que ce problème sera résolut ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu n'es pas obligé d'acheter un nouveau modem !
tu peux aussi t'acheter une clé wi-fi mais t'ont ordinateur dois toujours être allumer quant tu veut utiliser le wi-fi pour ta PS3 !

Mais si tu peut te permettre de prendre la neuf box, ben profite s'en!
 
 
j'ai une clef wifi c'est la wifimax tu dois surement connaitre mais bizzarement sa passe pas ma play 3 ne prend le ssid
et quand je met WIFI_DONGLE sa me fait un erreur de connection c'est pour sa je ne vais pas me prendre la téte je
vais m'achetter la neuf box mais je voulais étre sur que sa marche pour ne pas l'achetter pour rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben neuf box je sais pas si elle est bien mais moi j'ai la live box et ça marche très bien ( j'ai pas besoin d'allumer l'ordinateur pour jouer en wi-fi ) que se soit pour ma pS3 ou ma Wii !
enfin je pense que la neuf box doit être pas mal !
 
 
oui ma couz a la neuf box et pareille pas besoin d'allumer son ordi pour jouer en wifi bon ben la je crois que je suis sur
que sa marchera
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non moi j'ai un pote la qui est sur le forum c'est Anthony89 il a la neuf box c'est dla daube tout les soir sa bug et la depuis 3 jour il peut plus se connecter la meilleur reste orange de france télécom car c'est eu qui on commencer les box et ce son leur ligne sa va plus vite a instaler et quand on a un probléme de connexion il te répar vite fais et on et prioritaire sur les autre opérateur moi j'ai orange et c'est extra !!!

mathis59 a écrit:
oui ma couz a la neuf box et pareille pas besoin d'allumer son ordi pour jouer en wifi bon ben la je crois que je suis sur
que sa marchera
encor heureux biensur que faut pas laisse le pc obligatoirement allumer ......................
 
 
ben comme j'ai dit moi j'ai la live box ( de orange ) et j'ai quelque problème mais c'est passager ! en plus j'ai qu'un méga et quant je joue en online c'est vachement fluide !
 
 
justement un cop a moi a la live box et sa beug toujour c'est pour sa que je vise la neuf box tout le monde me la conseille
mais comme je mis connais limite je voulais avoir plus de renseignement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben c'est vrais quant se moment la neuf propose plein de truc ( plus que la live box ) !
mais comme je te l'ai dit si tu as l'occasion de pouvoir te prendre la neuf prend le !
 
 
appellez le 10 99 nan mais je vais le faire parcequ'il faut absolument que je rejoue en wifi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 


c'est vrais que maintenant c'est important internet pour une console franchement moi je me fais chier quant j'ai pas internet !
tu peut pas jouer en wi-fi !
 
 
ben bonne chance !!
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
je ne conseil pas du tou 9 mais bon fais comme tu veut apré orange moi et tout se que je connai non aucun probléme
 
 
oué pren orange c bocou mieu ou aol ça marche super bien
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
jeremieleboss a écrit:
oué pren orange c bocou mieu ou aol ça marche super bien
aol sa fais lontem que on en enten plus parler de sa
 
 
ben j'ai aol justement et c'est nul
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mathis59 a écrit:
ben j'ai aol justement et c'est nul
sa m'étone pas ^^
 
 
oué mai pren orange c les meilleurs!!
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • PS3 : la rétrospective de l'année 2006 Les fêtes de fin d'année sont là et malheureusement toujours pas de Playstation 3 sous le sapin. Initialement prévue pour le 19 novembre 2006, la console de Sony a connu un parcours plus que mouvementé. Entre annonces, démentis, rumeurs, pénurie, prix et polémiques : revivez le feuilleton entourant l'actualité PS3 depuis le début de l'année 2006...
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Comment utiliser un DualShock 4 sur PlayStation 3 ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité