flechePublicité

Connection pour jouer en ligne???

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Bonjour à toutes et à tous!!!
Je n'arrive pas à connecter ma PS3 à internet car il faut 1 sortie ethernet mais l' alicebox (abonnement alice ) possède 1 seule sortie ethernet et elle est prise par l'ordi. ALORS, comment dois- je faire pour jouer en ligne?Si vous savez la réponse pour se connecter je vous remercie par avance de me répondre afin de me donner la solution.MERCI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Topic deja crée....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SUPER MAIS DANS QUEL PAGE?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eu ben ecoute de toute facon quand tu joue t es pas sur l ordi, alors pendans que tu joue tu met le cable de ton ordi sur ta ps3 et quand ta envie de repartir sur l ordi tu remer le cable voila ou ou bien soite t achete un routeur wifi pour conecter les 2 en meme temps ou bien tu peu faire conection sans fil voila
Edité le 24/08/2007 à 15:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt tout le monde dite estce ke on peu jouer en reseau sur les jeux PS2 sur la PS3 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kurdistan a écrit:
eu ben ecoute de toute facon quand tu joue t es pas sur l ordi, alors pendans que tu joue tu met le cable de ton ordi sur ta ps3 et quand ta envie de repartir sur l ordi tu remer le cable voila ou ou bien soite t achete un routeur wifi pour conecter les 2 en meme temps ou bien tu peu faire conection sans fil voila


te serais t il déja venu à l'idée que si lui est sur sa PS3 une autre personne pourrait être sur l'ordi
tout le monde ne vit pas seul
sinon, oui le wifi ou un routeur/switch/Hub sont des solutions.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oscardeltacharlie a écrit:
slt tout le monde dite estce ke on peu jouer en reseau sur les jeux PS2 sur la PS3 ?
Heu...j'ai déjà essayé sur deux jeux et ca ne fonctionnait pas mais je crois que ca doit être fesable sur d'autres...à confirmer.

Sinon banane, le plus simple est de brancher ta console en Wi-fi...mais encore faut-il que ton Alice-box en soit capable...^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité